vitramus sur le forum
↓ |
Avis MXR M108
Non, le gain augmente la saturation pas le volume.
J'attend ton avis avec impatience x_mace.
Est-ce qu'une telle pédale d'effet existe?
Convainquant ton harmonizer pascal17 ? ou ça sonne un peut faux parfois ?
doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal
oui oui j'ai bien compris mais pourquoi ?
C'est en rapport avec la tonalité courante comme dit philarmonie mais la je comprend pas trop. Quand faut il harmoniser mineur ou majeur ?
ah ok merci j'ai compris, faut compter les intervalles
Je reprend mon exemple :
[tab]----------------|-------- --------|----------------|---------- -- ----|
----------------|-----tr- ----8...
le prochain album de Metallica
Je suis trop dégouté, la tournée death magnetic en europe se prépare, il y a deux jours les places pour le concert en Belgique était en pré-vente, le lendemain : Sold out. Il reste paris les places se...
Deja merci a tout les deux pour ces explications. Bon j'ai pas tout saisi...
Dans ton exemple philarmonie, mi fa sol >> sol la si. Ca correspond a une harmonisation en tierce mineur. Mais je co...
Oui voila, j'ai tenté tout les intervalles Le mieux c'était l'octave, la sixte et la quinte juste.
Des exemples, oui en fait l'effet que je veut obtenir est celui utilisé par metallica dans be...
Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ?
une pédale de disto sur le canal saturé de l'ampli ne risque pas de donner une disto dégueulasse ? Un vendeur m'avait dit ça dans un magasin.
j'ai essayer l'outil de transposition de Guitar pro, ça donne pas l'effet que je veut
Je up ce sujet fort intéressant, j'aimerais creer une mélodie a deux guitares harmonisées. Mais c'est vraiment pas évident, a part jouer un octave au dessus ou en dessous, je ne sais pas comment faire...
Partoch Jackson User's Club
A priori non, j'ai déjà effectué cette opération sur différente grattes, et j'ai jamais eu a faire de réglages de manche. Pour les cordes moi je conseil les DR :
http://www.thomann.de/fr/dr_tite_f...
Pour faire craquer les filles?
ptete parceque tu joue des trucs de sauvage Mais une bon nothing else matters en générale ça fait son effet quand méme je pense.
Partoch Jackson User's Club
Le tirant d'origine ça doit etre assez souple genre 9-42, tu peut garder le méme ou passé en 10-46 t'auras un meilleur son pour envoyer du lourd.
Sinon Rammstein c'est esp + emg81 pour richard, et ...
case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence
elle est toujours coché par défaut chez moi, mais ça me prévient de rien dutout donc c'est pas grave
Son dérangeant après changement corde
+1 avec nicosic, change toute les cordes, et si ça frise trop va chez un luthier qui te régleras ça.
Guitar typer metal ( jackson/b.c rich)
L'équivalent c'est la MG, le hic c'est que c'est plus cher que les série pro. Prend une bonne RR sinon c'est deja bien
Les larsens : Comment en faire?? ^^
Perso en répète j'ai toujours un bon gros larsen des que je lache les cordes. Met suffisamment de volume, et rapproche toi de ton ampli. Normalement ça peut pas louper.
Sinon pour les petits bruits...
Achat d'une guitare metal : Cort Evl ?
Attention, jouer au casque c'est tres dangereux pour les oreilles si tu n'as pas de simulateur de HP.
Un autre jeu drôle :)
hahaha super ce jeu pour s'occuper pendant les cours de base de données... j'ai fait 4 500 000 (a une vache pret je me souvient plus) Bande de petits joueurs
probleme de floyd rose
utilisez ce schema ça iras mieux
http://vibrato-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,mao...
Oubli bc rich (c'est toujours douteux) et oubli les jackson série X (dx, rx, wrxt...) met 550 et prend une série pro chez jackson ça seras 10 fois mieux a tout point de vue. Sinon chez dean tu as de l...
Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles
18 et quelques, mais en plusieurs tentatives. (pi avec un PC qui rame c'est plus facile, ça donne un effet bullet time assez utile )
Avis MXR M108
Ca a l'air pas mal ça. Le mc402 est plus cher que la m108 par contre. Tu les a deja testés ?
Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société
je comprend ce que tu veut dire bonnie. Perso je me concentre sur moi, et sur le fait qu'il y en a d'autres qui sont conscient des réalités et pense a peut prêt comme moi. Quand a la masse, je l'ignor...
Probléme accords de puissance
Je pense que le mieux c'est de miser sur la précision plutôt que de gratter comme un sauvage.
Ca depend aussi de ce que tu joue, pour une rythmique rock ça seras peut etre moins évident d'être pré...
Avis MXR M108
ouais c'est vraiment pas mal, il manque pas grand chose.
Ce qui me plait bien dans la MXR c'est aussi le coté boost de volume (et de gain), pour les solos. Contrairement a une pédale de volume (ave...
Avis MXR M108
J'ai testé en magasin un OD ibanez ts9 je crois sur un peavey valveking pour booster le lead. Le tout avec une fender mexicaine.
Résultat c'etait vraiment pas ça dutout, presque aucune différence, ...
jackson DK2M vs DKMG Upgarde
umm, tu peut jouer exclusivement du metal et préférer les SD.
La différence la plus importante entre ces deux grattes, ce sont les micros. Test une gratte en SD et une en EMG et tu te feras vite to...
Avis MXR M108
ah je savais pas que t'en avais une dime o flo. Est ce que tu peut vraiment sculpter le son ? Le rendre fondamentalement plus metal, faire sonner plus hi gain ?
Si tu boost le gain, ça reste gérab...
meilleur groupe de death/trash
Dans la liste je choisi Slayer aussi.
(Par contre on dit Thrash et pas trash. )
Avis MXR M108
Salut,
J'aimerais m'acheter cette pédale d'EQ : http://www.thomann.de/fr/mxr_m_108.htm
mais je ne trouve pas beaucoup d'info dessus ou de samples très parlant.
En fait il me faut d'une part un ...
Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ?
Attention si tu met une disto tu paire la chaleur des lampes il me semble, ce qu'il te faut c'est un overdrive pour booster le gain. Syle pourras t'en dire plus.
REVIVAL THRASH METAL.
[quote='theo.rust']Bonjour à tous.
Puis, après les reformations et le retour en force de la vieille garde Thrash "old-school" dont on prle beaucoup plus qu'avant,(il ne manque bientôt plus que Pant...
Matos: Les cadeaux de noel 2008
Pour ma part une petite Dean VMNT me ferais bien plaisir, sinon une esp kh2 en ocaz...
Faut avoir deux grattes, ou ne pas changer d'accordage a tout bout de champ. Perso ça me va tres bien, je ne joue qu'en MI. Mais en tout cas un bon floyd c'est quand même le pied.
La je vient de m...
question sur le fast fret
Une dépense inutile ce me semble...
J'avais pas fait gaffe mais dans le premier post, il est question de touche ébéne, or je crois savoir qu'il ne faut pas nourrir ce genre de touche, quelqu'un pe...
rammstein los partition
Trouver un accordage a l'oreille faut le faire...
c'est marqué sur la tablature en générale, sinon c'est que c'est en standard.
[quote='libervitalis']
Surtout quand on me dit que je suis pas fan, un vieux comme moi qui était là pour la sortie du And Justice.. avant, n'en déplaise, j'étais trop jeune... enfin...
Juré je me ...
j'vois pas mal de mécontents ici Pourtant Death magnetic comme tout les albums de metallica ça sonne metallica, la basse on l'entend pas comme dhab je vois pas ou est le probléme.
Niveau inspi...
Rien a voir en fait, la slsmg est full acajou, manche traversant, touche ébène et pour l'électronique des EMG.
Les dinky style dk2,dkmg etc sont en aulne avec manche erable, micros emg pour la dkm...
A mon avis la jackson c'est tout bon, j'aime bien les warrior moi aussi. Apres faut aimer le son EMG. Terrible de prime abord mais désespérément froid a la longue, prend bien le temps de tester si tu ...
↑ |