the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 03 décembre 2008 )
    Cherche plus. Si il aime bien sa Cort, il ne trouvera pas mieux dans cette gamme de prix que celle-ci http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100f.htm Cort Earth 100 Electro Acoustique (274€ - 4€ de plu...
  • Help, besoin d'un avis sur une guitare!!! ( le 03 décembre 2008 )
    Merci, il est vrai qu'à force de répondre aux même questions, on se fait la main... wink
  • Réglage son sur ampli vox ad15vt ( le 03 décembre 2008 )
    Il est vrai que l'ampli ne fait pas tout. Tu joues sur une Yamaha Pacifica qui est une excellente guitare de débutant, mais qui ne concurrencera jamais la guitare de la vidéo qui est, elle, un haut de...
  • changement du corps de ma strat help... ( le 03 décembre 2008 )
    Je pense qu'avant de changer le corps de ma guitare en achetant une autre marque qui risque de ne pas correspondre au niveau du manche, je démonterais ma guitare actuelle pour en poncer le corps et lu...
  • Help, besoin d'un avis sur une guitare!!! ( le 03 décembre 2008 )
    Behringer fait souvent du matériel assez bas de gamme et seuls quelques uns de leurs produits en valent la peine. Ce n'est malheureusement pas le cas de leurs guitares qui sont souvent infâmes. Pou...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 03 décembre 2008 )
    On ne peut pas vraiment parler de polyvalence. C'est un ampli parfait pour le blues, le rock'n'roll, le rock et la pop musique. Tu iras plus difficilement chercher des sonorités taillées pour le hard ...
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 03 décembre 2008 )
    Bin oui, ça irait. Maintenant, reste à voir si tu aurais un meilleur son (je ne connais pas les micros Custom77).
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 03 décembre 2008 )
    En plus, elle a un de ces charisme sur scène... Impressionnant !
  • Fender FM212R ( le 03 décembre 2008 )
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 03 décembre 2008 )
    Tant qu'on parle de dame jouant de la basse, en voici une qui m'a vraiment impressionné lors du dernier Crossroads Festival. Il s'agit de Tal Wilkenfeld et je voudrais savoir son âge car elle est jeun...
  • comment choisir son ampli ?????? ( le 03 décembre 2008 )
    Tu peux brancher une guitare électro-acoustique sur un ampli guitare électrique ou sur un ampli basse, mais c'est sur un ampli spécifique pour guitare acoustique que tu obtiendras les meilleures sonor...
  • recherche morceau de blues simple mais triste ( le 02 décembre 2008 )
    Love in Vain est un blues très triste et, dans sa version dépouillée, pas trop compliqué (j'entends d'ici les détracteurs qui vont me dire que les versions des Rolling Stones ou de Clapt...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 02 décembre 2008 )
    Comme promis plus haut, voici deux photos de la MVB terminée (enfin presque car il reste à lui mettre une ou deux couche de vernis de protection) [img]http://img150.imageshack.us/img150/2418/p10201...
  • Conseil : épicéa ou peuplier ? ( le 02 décembre 2008 )
    Chipie +10
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 02 décembre 2008 )
    Non, si tu regardes un peu plus haut (quelques pages), tu verras que mon boitier est fabriqué comme cela et je n'ai aucune perte au niveau du son.
  • Fender FM212R ( le 01 décembre 2008 )
    Alors, le FM212R, j'en ai un (et j'évite de m'en vanter) et franchement c'est pas un bon ampli (et je pèse mes mots). Le clean peut passer, mais en disto c'est c@c@ boudin. Oublie donc cette idée e...
  • Quel ampli pour un budget max de 250€ ? ( le 01 décembre 2008 )
    Ne cherche plus, si tu veux un ampli à modélisation, le VOX est parfait. J'aime un peu moins le Line6 Spider. Pour le prix par contre, Thomann qui est une maison très sérieuse est moins cher que Wo...
  • ordi=ampli possible? ( le 01 décembre 2008 )
    Si tu as les logiciels nécessaires pour gérer ta guitare, ça marchera. Maintenant, pour obtenir un son meilleur que ton Kustom Tube 12, j'ai d'énormes doutes. A moins d'utiliser du matériel prévu p...
  • Conseil : épicéa ou peuplier ? ( le 01 décembre 2008 )
    Epicéa +1 Pour les filles à folk, demandons donc à Sheryl Crow ce qu'elle en pense...
    image du forum
    "It fits me well, isn'...
  • Quel ampli pour un budget max de 250€ ? ( le 01 décembre 2008 )
    Quelle puissance ? Est-ce pour jouer chez toi ou aussi en groupe ?
  • achat Guitare?? ( le 30 novembre 2008 )
    Honnêtement, je ne connais pas cette guitare, mais je crains quand même qu'une 12 cordes à ce prix là, ça ne soit pas top.
  • Conseil pédale multi effets ( le 30 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    oops. Pas de canard à noël alors icon_cheesygrin
    N'en est pas question, même pas au zesc0 d'orange !!! chanteur Bon choix l'Attax, mais du lampe c'est mieux, encore bien mieux, donc ...
  • Demande de conseil ( le 30 novembre 2008 )
    Non. Elles ne sont pas faites pour supporter la sortie de ton ampli. En plus, via une line out, ça pourrait fonctionner, à condition de passer par un autre préampli et un ampli HIFI.
  • Micro pour ampli de guitar ( le 30 novembre 2008 )
    Le SM57 est excellent et te comblera parfaitement. Néanmoins, le Sennheiser E906 est un véritable must, mais quasiment le double du SM57.
  • Quelles différences entre ces 2 guitares Epiphone Les Paul ? ( le 30 novembre 2008 )
    Le bois est bien entendu très important pour la sonorité (entre autre le sustain est influencé fortement). La plus chère est entièrement en acajou qui est le bois privilégié par Gibson pour sa Les Pau...
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    voilà résumé complet en gros.
    NON JE NE SUIS PAS GROS ! razz
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    Tu es extraordinaire je trouve, tu demandes des avis, on te les donne et tout le monde va dans le même sens et toi, tu t'entêtes à rester dans tes idées de départ. Je trouve cela admirable. Mais alors...
  • avis ampli ! ( le 29 novembre 2008 )
    Je rejoins l'avis de Syle. De plus, faire du punk avec un Pignose sans ajout de pédale extérieure, c'est peine perdue. D'après les essais que j'en avais fait, cet ampli (que j'aime pas trop) est pl...
  • hésite entre deux amplis ( le 29 novembre 2008 )
    D'accord pour le Marshall, laisse-le au magasin, mais pour 350€, il y a peut-être aussi moyen de trouver bien mieux que le Bandit 112. Quel est ton style de musique ?
  • Meilleur rapport qualité/prix en electro. ( le 29 novembre 2008 )
    Dasn les Roland les plus abordables, tu as le SPDS qui ne va pas mal du tout. Maintenant, ça ne ressemble pas à une batterie. http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Roland-SPD-S-Sampling/Trigger-Pad-/a...
  • reglage ampli pour avoir un son metal ( le 29 novembre 2008 )
    T'auras beau piquer les réglages de Kirk, tu n'auras pas le son car, malheureusement le Marshall MG ne suivra pas. Ce n'est pas un bon ampli et la qualité de ses sons ne suit pas. Tu pourras accroc...
  • avis ampli ! ( le 29 novembre 2008 )
    Le meilleur 15W transistor que tu puisses trouver. Quand nous avons acheté un ampli de backstage pour notre groupe, nous avons essayé tout ce que le magasin (Music Store) comptait d'ampli dans la g...
  • a quoi sert les different potar de l'ampli peany vypyr? ( le 29 novembre 2008 )
    As-tu lu le manuel ? Celui-ci me semble suffisamment explicite pour que tu puisses t'y retrouver. http://www.peavey.com/assets//literature/manuals/03584290_4.pdf Sur ce type d'ampli, il faut ...
  • Conseil pédale multi effets ( le 28 novembre 2008 )
    Marshall MG100DFX endesaccord1 très mauvais ampli s'il en est. Marshall ne fait vraiment rien de bon en entrée de gamme. Oublie cet ampli, tu le regretteras. Il y a tellement meilleur dans la même gamme ...
  • Probleme avec les logiciels amplificateurs!! ( le 28 novembre 2008 )
    Tu dois télécharger les drivers Asio qui te permettront de couper la latence (freeware) http://www.asio4all.com/ Dans ton logiciel d'amplification, tu dois avoir (onglet outil/préférence ou outi...
  • Quel ampli ? ( le 28 novembre 2008 )
    Attention, le H&K Blue Edition en 30 watts sera trop court en répétition. Ne fait donc pas un achat que tu regretteras. Il vaut mieux postposer l'achat de la pédale et privilégier un ampli plus pui...
  • Meilleur rapport qualité/prix en electro. ( le 28 novembre 2008 )
    Fame est capable du meilleur ET du pire. Leur guitare sont exceptionnelles, tant en électrique qu'en acoustique. Leurs amplis lampes sont assez bons, surtout les Laboga et Yerasov rebadgés. Par contre...
  • Achat Fender Strat, j'hésite entre 4 modèles ( le 28 novembre 2008 )
    1er choix, la roadhouse Second choix la Lite Ash.
  • Quel ampli ? ( le 28 novembre 2008 )
    Frais de port Thomann = 0 si commande supérieure à 200€. Par contre, j'ai des craintes avec le super champ car il dit vouloir l'utiliser en groupe et 15W, c'est peu face à un batteur et un second g...
  • Meilleur rapport qualité/prix en electro. ( le 28 novembre 2008 )
    Je ne suis pas batteur, mais une batterie électronique pour 200-400€ ? C'est un jouet que tu veux t'acheter là... Sinon, il y a, chez Roland le SPDS qu'utilise notre batteur comme processeur d'effe...
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 28 novembre 2008 )
    OK, pour les compos, c'est une bonne idée, mais as-tu pensé aux droits d'auteur ? Nous composons en groupe et nos titres sont déposés à la Société de Droits d'Auteur belge (SABAM) et je ne sais que...
  • Squier telecaster BKII, BK ou epiphone SG G-400 ?? ( le 27 novembre 2008 )
    Et oui, ne jamais négliger le pouvoir de séduction d'une SG love
  • Achat premiere guitare electrique pour Hard Rock/Metal ( le 27 novembre 2008 )
    Pas mieux, différent. Le Kustom est un ampli qui a son caractère et qui a un son spécifique, le DA5 est un ampli modélisation, donc il n'a pas son caractère propre, mais en a plusieurs. L'utilisati...
  • Choix Guitare ( Washburn / Jackson ( le 27 novembre 2008 )
    Je ne connais pas Jackson, mais j'ai entendu dire que dans la gamme des 500€, leurs produits n'arrivaient pas à la hauteur des concurrents (je ne revendique pas la paternité de cette affirmation, c'es...
  • Achat premiere guitare electrique pour Hard Rock/Metal ( le 27 novembre 2008 )
    Parce que c'est un ampli qui ne sonne pas, sa petite gamelle bouffe tous les sons (surtout en grave). C'est difficile de t'expliquer un ressenti négatif sur un ampli avec des termes français. Les sono...
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    Tout à fait d'accord avec toi Chipie. On utilise de temps en temps ce truc avec le lead guitariste de mon groupe et je trouve que ça sonne bien.
  • Ampli guitare sur piano numérique ( le 27 novembre 2008 )
    Non, à mon avis les risques sont plutôt pour l'ampli. Le clavier ne risque rien.
  • ampli multi-fonctions ? ( le 27 novembre 2008 )
    chanteur wink
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 27 novembre 2008 )
    Voila, c'est fait... Bonne chance pour votre projet.
  • Ampli guitare sur piano numérique ( le 27 novembre 2008 )
    Un ampli guitare est très spécifique et je doute de sa capacité à encaisser les sons d'un clavier. Méfiance absolue donc...

• '