the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    Tu as ce truc la chez Vox, mais je ne sais si c'est ce que tu attends. http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/VOX-Tonelab-LE-Floorboard-Amp-FX-Modelling/ar...
  • Kustom Tube12 ( le 08 décembre 2008 )
    Le celestion n'a rien à voir dans la puissance de l'ampli, mais dans la qualité des sons. Maintenant, c'est vrai que pour un 12W il envoie la patate.
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 08 décembre 2008 )
    Au niveau basse chez les hommes, je suis particulièrement interpelé par Jack Bruce (ancien bassiste de Cream). A chaque fois que je le vois, il m'impressionne. Ensuite, j'aime beaucoup le jeu de ba...
  • Help, besoin d'un avis sur une guitare!!! ( le 08 décembre 2008 )
    Bon, la Lag est certes une marque française, mais les guitares d'entrée de gamme sont fabriquées en Asie (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne valent rien). Ensuite, on lit un peu de tout et tout ce qu...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    Non, je ne possède pas l'engin, j'ai juste pu le tester un (trop) court moment sur un FM212R (comme j'en possède un et qu'à l'époque j'espérais pourvoir le bonifier à bon compte, j'avais branché ce pr...
  • pourquoi ? ( le 08 décembre 2008 )
    A star is born ! Il n'y a plus qu'à faire les castings de la Nouvelle Star ou de la Star'ac... Plus sérieusement, j'ai lu tes posts et, sans vouloir critiquer ta voix ou la qualité de ton chant ...
  • Help, besoin d'un avis sur une guitare!!! ( le 08 décembre 2008 )
    Là, j'ai de sérieux doutes, tant sur la qualité de la guitare que sur la qualité de l'ampli. Je suppose que le magasin où tu es allé n'avait ni Yamaha, ni Epiphone et encore moins de Kustom. Je suppos...
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 07 décembre 2008 )
    Pour la guitare, pourquoi pas jeter un œil du côté de la Washburn X50 Pro http://www.dv247.fr/invt/34968/ ou la X50 PROFE (avec EMG) http://www.dv247.fr/invt/59397/ Ce qui te laisse une bonne ...
  • Guitare blues/jazz? ( le 07 décembre 2008 )
    Je n'ai pas d'expérience sur cette guitare, mais je ne peux m'empêcher de répondre à ton post car je la trouve particulièrement splendide. Elle me fait penser, dans son architecture à l'Epiphone Joe P...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 07 décembre 2008 )
    J'ai peut-être LA solution. Il s'agit d'un pré-ampli, laid à mourir, mais équipé de deux 12AX7. Lors d'un (trop) bref essai, celui-ci m'a beaucoup plu. D'une construction qui inspire confiance q...
  • encore une aide pour une guitare ( le 07 décembre 2008 )
    Très difficile de te donner une bonne classique électro-acoustique dans cette gamme de prix, car je crains qu'à ce niveau de prix, il n'y ai pas grand chose de très transcendant. La solution idéale...
  • pedalier ( le 07 décembre 2008 )
    Deux fois le même post endesaccord1 ça sent le blocage de post à plein nez ça...
  • pedalier comme cadeau de noel! ( le 07 décembre 2008 )
    Qu'entends-tu exactement par pédalier ? Un pedal board pour mettre tes pédales et utilisable sur scène ou une multi-effet ? Ça http://www.behringer.com/PB1000/index.cfm?lang=FRE Ou ça http://www...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 07 décembre 2008 )
    Commence d'abord par apprendre à maitriser ton ampli. En effet, le VOX AD est un excellent ampli, mais avec des possibilités importantes au niveau des sons. Je crois qu'avant de penser à lui ajoute...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Beaucoup trop court. Si tu es vraiment intéressé par le H&K, vois plutôt du côté du 30 watt, voire même du 60 watt qui conviendra beaucoup mieux.
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 07 décembre 2008 )

berzin a écrit :
    [quote='allmann']vu le registre tres ciblé je dirais strat.....sans hésiter !
    Ca dépend de quelle période on parle, une bonne partie des meilleurs albums blues de Clapton on...
  • Choix ampli 15-20 watts ( le 07 décembre 2008 )
    +1 pour le H&K. En plus, à ce prix = cadeau. Je possède cet ampli et je le trouve parfait. De tous les 15W essayés lors de l'achat, celui-ci se tenait un tête au-dessus de la mêlée, aussi bien en clea...
  • Votres avis Epiphone Es 295 ( le 07 décembre 2008 )
    Si tu as correctement regardé sur le site Epiphone, tu as remarqué qu'il est écrit "Discontinued" sur la page de cette guitare. Cela veut dire qu'elle n'est plus fabriquée, donc il te sera très diffic...
  • Kustom Tube12 ( le 07 décembre 2008 )
    Le H&K est excellent (le meilleur transistor 15W du marché), mais nettement plus cher. Le petit Kustom Tube 12A a le mérite de combiner deux qualités énormes ; 1) il est très bon; 2) il est très bon m...
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 07 décembre 2008 )
    Sorry icon_redface c'était bien un Gm. Emporté par l'élan, je n'ai pas réfléchi.
  • Qeuelle pédale Choisir? ( le 06 décembre 2008 )
    Je suis désolé de vous contredire, mais je ne trouve pas que toutes les pédales Behringer sont bonnes à jeter. Je trouve que certaines sont même extrêmement correctes pour leur prix. Je pense, entr...
  • encore une aide pour une guitare ( le 06 décembre 2008 )
    Pas d'annonce sur le forum, il y a un endroit prévu pour cela sur Partoch. endesaccord1 Peux-tu préciser. Tu désires bien une guitare classique électro-acoustique (donc avec cordes en nylon) ou une guit...
  • choix d'une Guitare Blues à un prix raisonnable. ( le 06 décembre 2008 )
    Tu as déjà posé cette question sur un autre post toi, non ? Je t'avais même répondu que la X50 Pro, c'était pas trop son truc et je t'avais conseillé la Telecaster Lite Ash plutôt que la 72 ou la ...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    Voyons, voyons, un peu de calme et de convivialité s'il-vous-plait. Avant de poster des photos, il est important de les redimensionner. Des photos immenses ne servent effectivement à rien. Allm...
  • Epiphone SG - Caractéristiques ? ( le 06 décembre 2008 )
    Alors, les deux guitares sont les même. Sur le site Epiphone, la vintage n'existe pas. On n'y parle que de la Faded G400. En voici les caractéristiques http://www.epiphone.com/default.asp?ProductI...
  • Choix de baffle 4x12 ( le 06 décembre 2008 )
    Merci, ma paresse naturelle avait zappé le amp et je m'étais contenté de N.O.S.
  • votre avis ( le 06 décembre 2008 )
    La DOT est une bonne alternative d'entrée de gamme en semi-hollow body. Maintenant, contrairement à ce qui est dit sur un des commentaires sur Woodbrass, elle n'équivaut pas à la ES335 qu'elle imite (...
  • La guitare pour débuter??? Quel choix ici ? ( le 06 décembre 2008 )
    La Earth 70 est très bien aussi, pas de problème. Maintenant, il y a quantité de posts qui parlent de ce sujet. As-tu fait une recherche ? Dernier conseil. L'idéal est de te rendre dans un magas...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 06 décembre 2008 )
    Sans compter que les Roland m'ont toujours déçu, sons froids sans âmes.
  • Choix de baffle 4x12 ( le 06 décembre 2008 )
    Pourrais-tu me donner le lien vers le site de N.O.S., google ne trouve rien...
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 06 décembre 2008 )
    Oui plutôt, les deux accords de Somalien sont des GM et non des Gm.
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 06 décembre 2008 )
    [quote='bouboutz']Un jcm 800 est sympa mais faut en trouver un d'occaz , sinon pourquoi pas une 5150 d'occaz, y'en a pleins avec des modifs qui optimisent la bête et la y'a du gain et du gros gr...
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 05 décembre 2008 )
    Alors (mais ce ne sera pas nécessairement plus simple, surtout le Sol) Gm (Sol mineur) E A D G B e X X 5 7 8 6 Bb (Si bémol) E A D G B e X X 8 7 6 6 ou X X 3 3 3 1 Le mieux, c'est d'e...
  • Nouveau cherche conseil ( le 05 décembre 2008 )
    Tu dis que tu joues du rock. Il me semble qu'aucune des deux h-guitares que tu cites (et que je ne trouve pas chez Thomann) sont plus orientées gros sons que rock. Sache qu'aucune guitare n'est ada...
  • Choix de baffle 4x12 ( le 05 décembre 2008 )
    Tu poses une question à laquelle il est extrêmement difficile de répondre car tu pointes dans ton choix quatre baffles qui frisent la perfection et qui sont équipés des même HP (très bons faut-il le d...
  • guitare ( le 05 décembre 2008 )
    Bon sang, tu parles quoi comme langue là ? Quand tu poses une question sur le forum, fait au moins l'effort d'écrire en français par respect pour ceux qui te lisent et qui voudraient t'aider ! En p...
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 05 décembre 2008 )
    D'accord avec X_Mace. Pour la ULTRA II voici le lien vers le site Epiphone qui te donnera toutes les explications. http://www.epiphone.com/ultraII/default.html C'est une excellente guitare, m...
  • dur dur la guitare!!svp de l aide pour les accords!!! ( le 05 décembre 2008 )
    Le Bm n'est pas bien compliqué. Tu peux le jouer de deux façons (identiques d'ailleurs, mais une avec barré et l'autre sans). 1. sans barré E A D G B e X X 4 4 3 2 la manière d'utiliser...
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 05 décembre 2008 )
    La JCM2000 (DSL100), autant oublier, ces amplis lampes n'ont pas le ramage de leurs ancêtres. Par contre, les deux têtes JCM800 sont très fréquentables (surtout si Marshall les reproduit à l'identique...
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 04 décembre 2008 )
    Très bonne résolution Kiss.
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2008 )
    Il ne faut pas être critique vis-à-vis de Thomann qui subit les aléas de livraison d'Epiphone au niveau de cet ampli (rappelons-le, en fin de vie). C'est plutôt l'importateur qui est à blâmer ici car ...
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 04 décembre 2008 )
    Oui, j'aime bien le Kustom Sienna car lors d'un essai, il m'a laissé une bonne impression, mais mon préféré dans cette gamme de prix reste quand même le Laney LA30C (le 60 est encore mieux) qui m'a vr...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 04 décembre 2008 )

tony42 a écrit :
    SALUT JE TE CONSEILLE UN JEU DE CORDE EN ERNIE BALL ET IL T'EN COUTERA 15EUROS LES SIX CORDES EN EXTRA LIGHT
    Euh, pourquoi tu cries comme ça ? Et ensuite, tu es sure que les...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 04 décembre 2008 )
    [quote='berzin']Ben tu sais, JCM, à part le 800 et éventuellement le 900 SLX, le reste, ça ne m'inspire pas du bon. J'ai eu un 900 dr, merci du cadeau. smyleybleu Leu seul truc, c'est que c'est pas ...
  • conseil pour seconde guitare ( le 04 décembre 2008 )
    Maintenant, avec une iaxe 393 de chez Behringer, je peux comprendre cette envie de changement. 7 mois sur une telle guitare c'est déjà pas mal. Je te suggère l'Epiphone G400 qui rentre dans ta gamm...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 04 décembre 2008 )
    Il me semble qu'une guitare de forme jumbo pourrait t'apporter les basses nécessaires et une sonorité chaude. Dans ta gamme de prix, il y à la Tanglewood TW155 AS LH http://www.dv247.fr/invt/53171...
  • Ampli pour Fender jaguar HH. ( le 03 décembre 2008 )
    C'est un ampli orienté Hard Rock, Métal, donc il ne te conviendra pas. Par contre, le AD100VT est excellent (si tu cherches un ampli à modélisation) http://www.thomann.de/fr/vox_ad100vt_valvetroni...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 03 décembre 2008 )
    JCM, c'est le prénom, le nom, c'est Marshall. Cette marque mythique est vraiment capable du meilleur et du pire, mais elle n'est pas la seule (Fender peut aussi être très décevant).
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 03 décembre 2008 )
    Attention que la Cort Earth 100 existe en acoustique ET en électro-acoustique. Celle que tu as vue sur Woodbrass est peut-être l'acoustique (en général Thomann est nettement moins cher, à vérifier). ...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 03 décembre 2008 )
    La JCM 2000, c'est vraiment pas un plus par rapport aux séries précédentes, La JCM900 était déjà moins bonne que la JCM800 et la 2000 est dans cette lignée. Petite anecdote que j'ai déjà écrite 200...

• '