the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Problemes ampli Ibanez ( le 13 décembre 2008 )
    Dernière question (peut-être stupide, mais...). As-tu enlevé le jack de la line out de ton ampli pour le débrancher du PC ou bien as-tu laissé le jacke et enlevé les prises du PC ? Tant que le jack...
  • Probleme avec le Volume ( le 13 décembre 2008 )
    Peut-être que le problème vient aussi de ta chaine ou de ton PC qui n'encaissent pas les impédances de la guitare à partir d'un certain volume. Teste un peu ta guitare sur un vrai ampli guitare et vér...
  • aide grésiment bizzart sur mon ampli ( le 13 décembre 2008 )
    Bin faut tester. 2 jacks ? Pourquoi, tu as une pédale d'effet entre ta guitare et l'ampli ? Sinon, test = 1) guitare - un nouveau jack - ampli si ça le fait encore , c'est la guitare qui a un...
  • Achat d'une guitare électrique ( le 13 décembre 2008 )
    Dans ton budget, l'Epiphone SG est une excellente guitare avec une bonne lutherie. Elle a deux défaut, mais rien de grave : 1) son équilibre : elle a tendance lorsque tu joues debout à "piquer" de la...
  • Quelle guitare électro acoustique ? ( le 13 décembre 2008 )
    Chipie, un lien vers une recherche chez Thomann ne fonctionne jamais et le tien ne fait pas exception à la règle. Sinon, la gamme Corth Earth est excellente. Certaines Ibanez ne sont pas mal non pl...
  • Randall RG75 ou autre ampli Metal ?? ( le 13 décembre 2008 )
    Dans le même ordre que toi, sous réserve de l'essai du Vypyr, je fais confiance à Bouboutz et je le classe en deuxième position.
  • Problème accord ( le 12 décembre 2008 )
    Bizarre cet accord, j'ai beau regarder dans tous mes dictionnaires d'accords, je ne trouve pas l'accord qui correspond à EADGBe xx8664 Alors que EADGBe xx5664 est un G7 4M9. Dès lors la t...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 décembre 2008 )
    Merci beaucoup. Ça me fait plaisir, comme ça fera plaisir aux autres membres du groupe.
    Exact, là aussi, je suis d'accord avec toi. Depuis ces enregistrements, j'ai beaucoup travaillé (malgré ma maladie), mais toujours sans prof et sur les conseils des autres membres du groupe. J'espère ...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 12 décembre 2008 )
    Là Corey, d'accord avec ton post, il relance le débat, mais me demander de fermer ma gu... parce que j'ose donner mon avis sur Bambi touche-pipi, ça me fout hors de moi. Quant à Led Zeppelin, c'est...
  • Quelle guitare électro acoustique ? ( le 12 décembre 2008 )
    Surement pas, à ce prix là, cette guitare ne peut être qu'un jouet ou un instrument immonde. Obtenir une guitare électro-acoustique potable pour moins de 250-300€ me semble de la plus haute utopie. ...
  • Problème accord ( le 12 décembre 2008 )
    Oui, essaye un peu d'expliquer cet accord. Sur quelles cordes se place-t-il ? Je t'avoue honnêtement ne pas connaître un accord de ce type (à moins de me tromper) donc j'aimerais vraiment savoir co...
  • Connaissez vous le Kustom Double Barrel ? ( le 12 décembre 2008 )
    Je ne l'ai jamais essayé (lors de ma dernière visite chez Music Store, il n'était pas en magasin), mais, en général, Kustom fait des excellents produits et, jusqu'à présent, ceux que j'ai essayés ne m...
    Oui bien entendu et c'est comme cela que je prends d'ailleurs vos remarques. Tu disais plus haut que ce n'était pas facile de se livrer, mais finalement c'est une excellent chose si on obtient des cri...
    Merci pour vos avis qui rejoignent intégralement mes propres critiques personnelles. Je suis donc intégralement d'accord avec vous. Au niveau de l'anglais, mon bassiste (originaire de Londres) m'assur...
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 12 décembre 2008 )
    Pas besoin de dépenser 1200€. Celle-là devrait être parfaite http://www.partoch.com/forum/post_486475,epiphone+socal+50+essais+p+7+samples+p+... Chez Music Store http://www.musicst...
  • Randall RG75 ou autre ampli Metal ?? ( le 11 décembre 2008 )
    Ce dont je ne doute d'ailleurs pas. Il me tarde vraiment d'essayer cette nouvelle gamme d'amplis Peavey qui, en tout cas sur le papier, semble être bien alléchante.
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 11 décembre 2008 )
    Je te dégoute peut-être, mais moi j'ai jamais mis la main dans le pantalon d'un petit garçon. En plus, quand tu vois ce mec en interview, c'est limite un anormal. Quoiqu'il ait écrit ou chanté dans...
    Mais tu conseillais le Vypyr, qui est, après tout, un autre couteau suisse...
    Domage que t'aimes pas la modélisation car il y a celui-ci qui est vraiment pas mal du tout et qui est à un prix purement imbattable. http://www.dv247.fr/invt/47623/
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 décembre 2008 )
    Un petit up...
  • Avis sur un texte ( le 11 décembre 2008 )
    Non Tosh, ce n'est pas nul. C'est (tu vois c'est, pas c'ai tu sembles vraiment fâché avec l'auxiliaire être) même plutôt pas mal du tout. Ça a un rythme, ça dit quelque chose et c'est prêt à être mis ...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 11 décembre 2008 )
    C'est un hybride, mais la lampe n'ajoute rien à la puissance, elle sert uniquement à réchauffer les sons sortant du pré-ampli. Pour le reste cet ampli est un ampli transistor et n'a pas plus de puissa...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 11 décembre 2008 )
    [quote='metalleu29'] [quote='the duck']Et quel 100W de qualité trouves-tu pour le même prix. Pas le Fender FM212R j'espère car alors, c'est comparer de l'or pur (le Super Champ) avec de l'ordure (le FM...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 décembre 2008 )
    Bon, allez, puisqu'il en faut un, je serai le premier. Enregistrements effectués avec mon groupe The Stray Rats. [edit 06/06/2009] nouveaux liens suite à la disparition de media.putfile.com [edi...
  • Guitare electro acoustique ( le 10 décembre 2008 )
    Chipie te donne de bonnes infos. Oublie Fender qui en acoustique m'a toujours déçu et Takamine qui est une excellente marque, mais dans une gamme de prix supérieure. Il te reste Yamaha qui fait d'e...
  • epiphone blues custom 30 ou vox ac 15 ( le 10 décembre 2008 )
    Que celui qui en veut un fonce alors, ça va pas durer...
  • J'hésite à acheter sur internet... ( le 10 décembre 2008 )
    Ce site est : 1) super fiable 2) super sérieux 3) très recommandable. Si le produit est noté "en stock" la livraison est très rapide. Si le produit est noté "livraison sous 3 à 12 jours", c...
    Le BC30 est toujours sur le site d'Epiphone, mais, en parallèle, Epiphone annonce l'arrivée de nouveaux amplis lampes qui vont remplacer les amplis existant. (Premier indice) Il est pratiquement im...
  • Correspondance de la puissance des HP avec la puissance de l'ampli (Sono - PA) ( le 10 décembre 2008 )
    Merci pour ces explications Pascal, c'est, comme d'habitude, parfait wink
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 10 décembre 2008 )
    Tu as raison, je me suis laissé emporté. 1000 excuses et tout et tout, mais de telles approximations m'ont énervé. J'en ai même laissé passé une et de taille : "la moitié du répertoire d'Elvis est du ...
    Vraiment difficile de te répondre. Ce sont deux amplis excellents. Néanmoins, j'aurais un faible pour le BC30 d'Epiphone pour sa modularité (switch 15-30W) qui te permet de récupérer pas mal de volume...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 10 décembre 2008 )
    Tu as bien fait, parfois, c'est si bon de craquer...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 09 décembre 2008 )
    [quote='tosh'] [quote='sandinista']Moi aussi, je vote " les Stones " plus dans le sens groupe Rock ( voir message " The Duck " ) que Rock'n'Roll. Pour moi les rois du Rock'n'Roll sont des artistes so...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 09 décembre 2008 )
    C'est vrai que pour 40W, ça a une patate incroyable, mais il est difficilement gérable à cause de cela justement. Tu touches à peine le volume et paf t'en prend plein la gue...figure. Ceci étant di...
  • quels est le plus grand groupe de rock'n roll ? ( le 09 décembre 2008 )
    Sondage beaucoup trop limité en nombre de groupes. En plus, la question "quel est le plus grand groupe de rock'n'roll ?" je dirais aucun des trois, puisque ce sont des groupes de rock, de blues, de po...
  • choisir un ampli ( le 09 décembre 2008 )
    [quote='chouxfamily']Bon, si j'ai bien compris j'oubli le MG (ca c'est bon c'est fait). Par contre est ce que l'ampli modélisateur de peavy le vypyr 75 reste un ampli potable? Pour preciser, mon sty...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 09 décembre 2008 )
    Là Allmann (sans reproche, mais avec amitié) tu nous apporte vraiment un éclairage impressionnant au niveau du débat. wink
    Oui, d'accord avec toi, mais en attendant, tu as pris un Marshall MG qui est quand même le sommet du dépotoir des mauvais amplis. Tant mieux s'il te plait, mais franchement (et j'ai 32 ans de guitare...
  • Quelle footswitch avec un vox ad30vtxl ? ( le 09 décembre 2008 )
    La VOX VFS2. http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=2d4160c8f4b210969740ab022084cc1a&s... Chez Thomann ils fournissent le VOX en bundle avec la lead foot FS-2 et elle est n...
    Que les conseils sur internet soient ou pas toujours les meilleurs, en voici un. Ne jette surtout pas ton argent à la poubelle en achetant un Marshall de la série MG. Pour ce prix là tu peux avoir ...
  • Que pensez vous de ce premier achat ? ( le 09 décembre 2008 )
    J'espère que, contrairement au titre, l'achat n'est pas encore fait. Sinon, Quentin a tout-à-fait raison, tant au niveau de son avis sur le matériel proposé par Milonga que sur sa contre-propositio...
  • Correspondance de la puissance des HP avec la puissance de l'ampli (Sono - PA) ( le 09 décembre 2008 )
    C'est la première fois que je suis confronté à ce problème. Pour mon boulot, on envisage d'acheter une amplification qui sera utilisée dans plusieurs types de manifestation et on me demande de faire u...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 09 décembre 2008 )
    Et quel 100W de qualité trouves-tu pour le même prix. Pas le Fender FM212R j'espère car alors, c'est comparer de l'or pur (le Super Champ) avec de l'ordure (le FM). Franchement au niveau de la chal...
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 09 décembre 2008 )
    C'est chouette ça, tu as un garage dans ton garage ? chanteur wink Pour être complet sur le Vax AD, dommage que l'on ne trouve pas le AD100VT chez DV ça aurait été préférable au 50, parce que 50 wa...
  • Que pensez vous de Steve Morse??? ( le 09 décembre 2008 )
    C'est un excellent guitariste. Pourtant, ce n'est pas un Dieu. Je l'ai vu plusieurs fois avec Deep Purple et, tout en admirant sa technique qui est assez étourdissante, je regrette le manque de vie...
  • pourquoi ? ( le 09 décembre 2008 )
    Fred, laisse tomber, tu vois bien que tu discutes dans le vide. On est obligé d'abonder dans le sens que Mopolitosy a déterminé et toute contradiction est ressentie comme une insulte ou un manque d...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 08 décembre 2008 )
    Lennon a possédé une Hoffner Club 40 et elle me fait penser à celle-là http://www.thecanteen.com/lennon2.html Serait-ce possible ?
  • Vox Ad30vt ou Ad50vt pour jouer en groupe ? ( le 08 décembre 2008 )
    As-tu vu le prix des AD50 chez DV (de stock, donc pas de problème de livraison). Carrément 75€ de rab par rapport à Thomann !!! DV http://www.dv247.fr/invt/34537/ Thomann http://www.thomann.de/f...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    C'est un multi effet et en même temps, ce n'en est pas un. En fait, c'est le panneau de contrôle des ampli Valvetronix (le modèle qui avait une façade en tissus bleu, pas les AD), avec le footswitch, ...

• '