obelixlefou sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
C'est enorme
j18 a écrit :
ruthrox a écrit :
|
nouvelle guitare budget 2000 euro
perso avec un telle budget je me ferai plaisir avec une vigier excalibur original
Choix entre plusieurs amplis...
tu as raison c'etait fa...
kyoukai a écrit :
Enfin bon faut qu'il se forge son avis et qu'il n'écoute pas de fous partochards N'empêche que le peavey est super... =° |
[quote='vercett'] [quote='obelixlefou']j'y vais de mon petit grain de sel mais pour la polyvalence et pour son grain je vote super champ xd meme si la distortion n'est pas son domaine de predilection ...
Désolé autant pour moi zedwarf je n'ai pas bien lut le post l'habitude de lire en diagonale effectivement ca peut etre leger avec un batteur un peu trop dans son mouve
j'y vais de mon petit grain de sel mais pour la polyvalence et pour son grain je vote super champ xd meme si la distortion n'est pas son domaine de predilection une bonne pedale regle definitivement ...
la chanson pour draguer ?
je pense que la version Unplugged du tritre d'archive F*ck u me parrait tout indiquer a la sérénade
http://www.youtube.com/watch?v=1ioOF80fpw4
pour les non anglophile voici un liens qui traduit ...
Avis sur les guitares Squier
il plie avec trois ressort et la je viens de monter du 10-46 c'est encore plus flagrand donc montage en 4 ressort vue que pour toi c'est nickel on va essayer je ferré des photo ce soir c'est amusant
...
el LABRADOR!
vierzon ?!? oh rage , oh desespoir !!!
( si seulement j'avais su ?!?)
(c'etait mieux avant )
je ne resent aucun envie politicienne , je suis anarchiste modéré je suis pour brulé le pays et eteindre les flammes tout de suite
rien n'est impossible tout est une question de motivation
↑ |