obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 mai 2010 )

tischounette a écrit :
    je suis fiévreuse, bobo partout et à la tête et dans les poumons sad je crois que je suis allergique au travail icon_redface icon_cheesygrin
    ca se soigne ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mai 2010 )
    recette de mon cru : paupiette de veau a l'armaniac Pour 4 personne(s) - 4 paupiettes veau - 100 grammes de raisin sec - 1 oignons - sel, poivre, Thym - 2x5 cl d'armagnac - 25cl d'eau - 2...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 mai 2010 )

sakatrapo a écrit :
    bonjour! très pourri ici aussi
    ici un vent a décorner les cocus
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 mai 2010 )
    ah c'est gentil .... maitre
  • Fender ou Gibson? ( le 04 mai 2010 )

snake974dr a écrit :
    Les 2 marques ont leurs avantages et défauts, tout dépend de tes gouts. Aprés ce sont tous 2 des marques qui font de trés bonnes guitares
    Absolument pour repondre...
  • Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ? ( le 03 mai 2010 )
    ok merci pour ce complement d'info dommage pour la prod en corée mais bon c'est le prix a payer pour etre competitif helas http://www.youtube.com/watch?v=U9h4WqTbK8M bon sympa meme si je suis p...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 mai 2010 )
    Mika : Relax take it easy Désolé aussi sad
    moi non plus a vrai dire je ne connais pas du tous cette marque peut tu nous en dire plus ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 03 mai 2010 )
    j'ai faim ....
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 03 mai 2010 )
    [quote='bridou61'] [quote='obelixlefou']Metal Néoclassique Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses ga...
    [quote='guitare killer'] [quote='obelixlefou']lui demander de s'aligner sur les prix du net me semble assez scabreux comme idée (les revendeur internet commandant en très grosse quantité il est peu pro...
    Jamiroquai cosmic girl
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2010 )
    vaste sujet en effet que de laisser se casser la figure a un pays (qui avait bien eu du mal a entré dans l'union europeen ) quitte a laissé des capitaux etranger entré dans les affaires de l'unions ( ...
    The Sugar hill Gang : Rapper's Delight
    je vous remercie de ces éclaircissement qui me seront très utile pour mon bts d'éco droit lundi prochain car il y a 90 % de chance de tombé sur un sujet sur la crise ou sur la régulation des marché ...
    [quote='papysnif'] [quote] webmaster à écrit : Mais pour tout ça il faudrait d'abord que les politiques du monde entiers soient d'accord, chose impossible puisque la plupart sont arrivés au po...
    effectivement il y a peu de regle actuellement nous sommes sous le principe de la pensé néo keynésienne qui grosso modo dicte que le marché doit se régulé par le marché " loi de l'offre de la demande"...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 03 mai 2010 )
    Metal Néoclassique Le chevalier, qui est un gros chevelu en jabot blanc, arrive au château accompagné de ses sous-fifres (ses musiciens en fait) et de ses gardes du corps. Il se plante devant le d...
  • Les plaisirs de la vie ( le 03 mai 2010 )
    Sortir , fermer les yeux , respirer à fond et s'imaginer ailleur !! love Ps je suis au boulot la

webmaster a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']fichtre!
    Bah oui. Le slogan préféré des financiers aujourd'hui c'est : "pile je gagne, face tu perds ". Dans tous les cas ils sont gagna...
    lui demander de s'aligner sur les prix du net me semble assez scabreux comme idée (les revendeur internet commandant en très grosse quantité il est peu probable qu'il puisse obtenir les même condition...
    Étant moi même commercial mais dans un autre domaine Je suis clairement d'accord avec ce qui à été dit j'ajouterai que si tu as possibilité même si la tentation est grande il serait bien de prendre l...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 03 mai 2010 )
    - Vigier - Fender - Gibson - Takamine - Ibanez love
  • Comment choisir sa guitare électrique ? ( le 03 mai 2010 )
    Ca serait dommage de la vendre si elle est en bon état mais bon c'est vrai que ca serait un apport non négligeable vu tes revenus faible
  • Comment choisir sa guitare électrique ? ( le 02 mai 2010 )
    [quote='love-michaeljackson-love']Je pense prendre des cours a partir de l'année prochaine, je n'ai pas de vrai "problème", c'est juste pour que quelqu'un qui si connaisse me dise comment mieux faire ...
    beaucoup apprennent par le propres moyen (j'en fait parti donc...) et ayant commencer depuis peu je me suis aussi essayer a la classique avec des résultats mitiger je pense que tu devrais t'essayer a ...
    [quote='love-michaeljackson-love']J'ai une autre petite question qui n'a peut être rien a voir mais : quand tu joue sur une guitare électique, est ce qu'il y a beaucoup de différance par rapport a la ...

obelixlefou a écrit :
    [quote='love-michaeljackson-love']d'accord merci beaucoup
    http://www.partoch.com/instruments/1416,PACIFICA+112.html http://www.youtube.com/watch?v=iXc3daGMmmo [/q...
    [quote='love-michaeljackson-love']Oui mais vue que je suis jeune et que je n'ai pas d'argent a moi sauf mon argent de poche que j'éconnomise pour cette guitare, c'est déja quanrente euro en moins... e...

love-michaeljackson-love a écrit :
    Oui 500 guitare et ampli, je sais c'est pas beaucoup... Je ne pense pas pouvoir y mettre plus Si c'est pas assez j'attendrai car je veut de la bonne qualité
    ...
  • blues junior vs hot rod deluxe ( le 02 mai 2010 )
    [quote='kyoukai']Alors donc je ne possède aucun de ces amplis mais j'ai vu beaucoup beaucoup de choses sur ces 2 amplis sur partoch. Et donc le Blues Junior pour chez toi c'est parfait mais en grou...
    decidement des que l'ont parle de ce petit ampli a lampe fender 5 w cousin du super champ xd le forum bloque j'en suis desolé
    [quote='berzin']"médiator, accordeur..." Vu le prix d'un plectre et d'un accordeur par rapport à une guitare et à un ampli, ça revient à dire "je veux une auto, mais j'ai déjà le porte clef. icon_cheesygrin [/q...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    Tiens pour ceux qui s'ennuie en ce dimanche pas formidable niveau temps voici un morceau que je travail en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=dFWF1g-GBzM&feature=related Pas trop diffic...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 mai 2010 )
    ben c'est pas mal du tout félicitation smiley-guitar
    Bonjour, Vaste sujet que voila , le choix a mon humble a avis est un subtile mélange entre le son ,ce que tu veux jouer, le budget, l'esthétique. Parce que le prix peux varier entre 170 euro p...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )
    ce qui est amusant c'est ue la guitare original avait été acheté par SRV 350 dollars chez un preteur sur gage http://www.fender.fr/news/index.php?display_article=124
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )

strat osfer a écrit :
    Il ya celle ci aussi mais je pense qu'elle se passe de commentaire icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm
    hum hum hum hum hum hum ...
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibro champ XD ( le 28 avril 2010 )
    perso j'ai un super champ il est nickel meme sur un volume faible donc tu selon moi tu peux foncer sans inquietude
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 24 avril 2010 )
    bonjours, Effectivement j'ai eu le même ressenti quand j'ai essayer la gibson sg standard : bon sang elle est lourde par rapport a la stratocaster et le manche est plus large. Comme quoi la thé...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 23 avril 2010 )
    je craque un tantiné pour le colori Black Chery Burst maitre quelques sample du net http://www.youtube.com/watch?v=fjRCUM0SPQE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=MyyXfF65Gg0&f...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 23 avril 2010 )
    desolé pour le deterrage mais elle est vraiment trop belle et j'aimerai bien l'entendre sonnée si quelqu'un sur le site aurai moyen de nous faire partager le son de la belle ?
  • Qu'elle pedale a effets pour commncer ? ( le 23 avril 2010 )
    c'est clair deplus il a un canal clean vraiment tres sympa pour le prix love
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 22 avril 2010 )
    [quote='alex66']Merci pour vos réponses et pour le Vibr* Champ XD. Ce qui me fait un peu peur, c'est le HP de 8'. Il est petit, donc peut-être limité à bas volume. Il faut que j'aille essayer tout ça....
  • Régler sa guitare et son ampli' ( le 20 avril 2010 )
    Avec un budget de 150 € peut etre le peavey valve king royal 8 mais cela semble tres limité selon moi la meilleur option serait peut etre d'attendre un peu pour avoir un budget plus consequent co...
  • choix de ma nouvelle stratocaster ( le 18 avril 2010 )
    J'ai le meme ampli et recherche les meme sonorité Apres essai en mag j'ai été conquis par la roadhouse sa jouabilité , ses micro texas spécial love meme si l'esthetique est discutable cela v...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 17 avril 2010 )
    fait merci allmann
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 17 avril 2010 )
    +1 le vibr* champ est un excellent petit ampli d'étude j'avais beaucoup hésité entre le vibr* champ et le super champ et finalement vu la difference de prix je suis parti sur le super champ
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 avril 2010 )
    -"The delicat sound of thunder" : Pink Floyd -"The extremist" : Joe Satriani -"Rodrigo y Gabriela" : Rodrigo y Gabriela voila rien de transcendental mais du plaisir quand même

• '