obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 16 mai 2010 )
    [quote='loso75']Je pense que je vais prendre la Jackson vu que avec mon groupe on joue presque QUE du MUSE et prochainement on va peut être jouer sur scène . Sinon Red Hot, Green day... je joue plu...
  • Jackson DK2 Dinky ou Fender Stratocaster Standard Mex HSS pour jouer du MUSE ( le 16 mai 2010 )
    moi je n'ai jamais essayer je prefere acheter un poil plus cher chez mon revendeur local ( question ethique) maintenant d'autre ont deja commander sans probleme chez dv247 donc tu peux y allez sans pb...
  • el LABRADOR! ( le 16 mai 2010 )
    turbo
    http://www.michenaud.com/p1143/washburn-x50-pro.php pour moi plus que la guitare c'est le guitariste qui fait le son l'ampli et surtout les effet sont également important dans des son tel que m...
    franchement marshall il faut mettre tres cher pour avoir de la qualité ( sup a 1000 €) sinon si tu aime le son marshall chez orange il ont des ampli tres sympa
    exact apres ca tout depend du budget que tu es pres a alouer a ton ampli pour jouer du muse l'ideal serait un ampli lampe si tu aime le son peavy tu as le valves king 112 qui est bien ou encore le 212...
    pour moi la x50pro est taillé pour le bra*lage de manche donc nickel pour muse
    pour les grosse disto j'aurai opté pour la custom fmt ou au moins une gratte qui possède deux double sinon +1 pour le floyd une usine a gaz pour le changement de corde en strat tu as la lite ash ...
    pas possible ?!?
    farpaitement machin a raison
    plus que parfait
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 mai 2010 )
    Leonard cohen : suzanne
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 mai 2010 )

dy357 a écrit :
    Mollo avec le trussrod hein icon_redface
    ce n'est pas moi qui vais le faire mais un pro car je ne me sens pas de le faire même pas sur un manche dans l'état du mien.( j'ai regarder ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 mai 2010 )
    j'en ai mal au zigomatique
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )

spylee a écrit :
    oui !!!
    seulement si c'est lui qui offre les cadeau !! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 mai 2010 )
    [quote='remslbj23']bah écoute moi j'ai bah eu besoin (de toute façon même avec des 9-42 mon manche était dans tous les sens mais le 10-46 la un peu retendue) donc tu risques de devoir desserrer un peu...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mai 2010 )
    JEFF BUCKLEY - HALLELUJAH
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 mai 2010 )
    ben ta femme a eu raison je donne des quantité pour que tout le monde puisse refaire ma recette mais ce qu il y a de bien en cuisine c'est qu'on peut modifier a sa guise maintenant que tu le dis et qu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 mai 2010 )

remslbj23 a écrit :
    [quote='obelixlefou']oui c'est bien moi et je suis dégoûte en plus je viens de péter une corde
    moi ma mi aigu se pète tout le temps à cause de la méca qui est à l'angle dr...
  • Michael Kelly Patriot Custom ( le 14 mai 2010 )
    tu m'etonne , sinon je pense pas que tu aurai acheter ce genre de gratte ben moi je viens de faire un essaie de micro double et ben je pense que je vais rester fidele au simple et me prendre une road ...
    http://www.youtube.com/user/MrObelixlefou#p/f/3/jxCzNc-eC1M sur cette video tu vois bien le mec splité les humbucker ca change le son mais c'est pas radical (ma future car la squier est beacoup plu...
    salut sylvain belle achat qu'en pense mon frangin ? Normalement quand tu split tu passe en micro simple bobinage ce qui rend le son plus cristalin plus brillant mais plus criard aussi
  • Choix de guitare ( le 14 mai 2010 )
    [quote='jorfait']Bah la standard mexicaine a priori c'est un peu de la daube comparé a d'autre série et je sais pas ce que vaut le humbucker, sinon j'ai pensé a la télécaster custom HH a 500euro ! ...
  • el LABRADOR! ( le 14 mai 2010 )
    euh absolument icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 mai 2010 )
    waow grosse chaleur
  • el LABRADOR! ( le 14 mai 2010 )
    ondulation
  • Choix de HP de remplacement ( le 14 mai 2010 )
    pour le cas celestion je ne peux me prononcer mais ayant travailler un petit temps dans le domaine Certaine marque de hp nous proposait des prix imbattable pour faire de la promo et bizarrement j'...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 14 mai 2010 )
    Prince: Let's Go Crazy
  • Choix de HP de remplacement ( le 14 mai 2010 )
    Euh ... un hp éternel ? Non , surement pas le caoutchouc des amortisseurs des haut parleur s'usent même si elle ne sont pas sollicité. Donc non un hp n'est pas éternel il a une durée de vie moye...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2010 )
    oui c'est bien moi et je suis dégoûte en plus je viens de péter une corde
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mai 2010 )
    [quote='sakatrapo']je suis content: la copine de mon fils est sortie de l'hosto, après 10 jours, elle commence à y voir correctement et sa voix revient, on a eu chaud, c'est le cas de le dire, mais bo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2010 )
    j'ai appris que j'avais une guitare en carton pate, que tout est rincer desus (vibrato , mecanique, potard) et qu'il faut que j'investisse dans un veritable instrument de musique
  • Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir? ( le 13 mai 2010 )
    qu'est ce qui te fait dire ca ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2010 )
    bon ben bienvenu shiivas je serait plus chivas regal ok je --->
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mai 2010 )
    ZZ Top: La Grange
  • partoch user's club squier ( le 13 mai 2010 )
    Un certain nombre d'exemplaire du début d'années 90 possede un numéro de série avec le préfixe le M a suivi par 7 chiffres, le manche est en érable vernis brillant le corps fait en contre-plaqué. ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    oui enfin ca reste une gratte en carton lol en tout cas ca explique pourquoi il a fallu que je change toute la visserie vu que rien ne tenait
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    salut chipie , bon ben j'ai appris que j'avias une gratte en carton donc ... va falloir investir
  • Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir? ( le 13 mai 2010 )
    je plussois les classic vibe sont vraiment étonnante pour le prix avec une preference pour la 60's mais la on est dans le subjectif
  • comment dater une guitare ( le 13 mai 2010 )
    je suis bien allez voir sur wiki mais sur la page francaise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier c'est pas tout a fait les meme info non ? enfin merci
  • partoch user's club squier ( le 13 mai 2010 )
    A mon tour je vous rejoint voic ma squier model inconnu
    image du forum
    [img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/13/10051312133090...
    [quote='lepollack']la bonne nouvelle c'est : squier coréenne d'avant 1990 car le n° de serie commence par M suivi de 7 chiffres. La mauvaise c'est que le corps est en contre plaqué. As tu vraiment...
    bonjour, voila une question qu'elle est bonne , j'aimerai en savoir plus sur mon vieux traiteau qui me sert de guitare je la possede depuis 1994 voici le numero de serie M2032407 fabriqué en co...
  • microphone Melodium 42B ( le 11 mai 2010 )
    enfin dans tout les cas ca fait un apport pour un preamp de qualité enfin si le ruban est intact
  • microphone Melodium 42B ( le 11 mai 2010 )
    bizarement j'avais lut 80 a 150 $ ce qui est deja une belle somme

• '