obelixlefou sur le forum
↓ |
match demi-caisse Sheraton vs Gretsch 5120
http://www.thomann.de/fr/gretsch_g6136tltv_white_falcon.htm
ben raison de plus c'est cher et ca me plait vraiment pas
possible mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer...
kyoukai a écrit :
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° Mais sinon j'aurais pris la Gretsch... |
je remonte un peu le sujet j'ai eu l'occasion d 'essayer la gretsch g5120 et j'ai été impressionné par la beauté et la finition de celle ci
la prise en main est déconcertante pour l'utilisateur de...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
celle qui a raison et c'était tres agréable
http://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
soit t'en dit trop, soit t'en dit pas assez^^ [/quo...
zedwarf a écrit :
[quote='magiclem007']Aujourd'hui j'ai appris qu'on aurait pas du accompagner ce gars chez lui, un vrai psychopate. |
Le pire concert que vous avez vu....
peut etre était il mal luné ca reste avant tout un etre humain aujourd'hui je prend les chose avec philosophie mais a l'époque je l'avais vraiment mauvaise
depuis j'ai vu d'autre artiste qui m'on ...
Jeune retraité totalement débutant
c'est un enfant manue il faut le laisser aller a son rythme au risque de le degouté mais si il s'accroche c'est bientot toi qui n'arrivera plus a suivre , la capacité d'apprentissage est hyper élévé d...
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
en aucun cas l'apprentissage sur une guitare qui serait de faible qualité n'est un frein , bien au contraire car le jour ou tu prend la gratte qui te convient en main tout te parait hyper facile
en ...
si c'etait un sosie c'etait bien imité en tout cas mais en tout cas ça ma bien refroidi vis a vis des concert avec des legende ...
ben chipie vu qu'on la vue de dos 99% du temps je suis pas vraiment sur mais apres en avoir parlé a certain fan il parait que c'est dans son style ( remarque edie van halen faisait de meme pour erupti...
celui qui devrait allé faire une sieste ( crapuleuse évidemment)
Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?
de la critiquer ce qui apparemment fait l'affaire de notre amis ici présent il serait bon d'avoir de la retenu non ?
bref pour en revenir a ta question le mieux serait que tu pousses la porte d'un ...
celui qui a mauvais gout ; la cervoise c'est fraiche ou rien et le rieur sanglier y a pas de quoi rire Mônsieur ...
celle qui sait que j'ai toujours raison sauf quand j'ai tord bien que j'ai toujours raison
celui qui ma grillé et
celle a qui je repond que ma maman m' a dit de toujours refusé les cadeaux des personne inconnue
non non je deconne pas concert au zenith il y a quelques années
p4wn3d a écrit :
santana ? Tu deconnes ? |
celle qui pense qu'obelix se nourrit de salsepareille et qui devrait arrêter le suggar c'est addictif
un certain carlos s...a qui s'est pointé avec 2 h de retard a jouer dos au publique avant de disparaitre sans plus d'explication
on a beau etre fan ca fiche un coup ...
celui a qui j repond que je ne mange pas de lapin mais que je me payerai bien un tranche de sanglier
et une infusion de salsepareil pour mes rumatismes ...
↑ |