obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 14 avril 2010 )
    ben moi aussi je rejoint avec entousiasme le club Donc ampli fender super champ xd :
    image du forum
    le meme avec ma squier 1990 :...
  • Pédales à lampes ( le 14 avril 2010 )
  • comment choisir son cordon jack ( le 14 avril 2010 )
    perso sur ma vielle squier a micro simple bobinage la différence est flagrante entre un cable a quelques euro de 3m fournis par mon revendeur avec l'ampli et la cable Planet wave a 25 euro que j'ai a...
  • Stratocaster american special ( le 14 avril 2010 )
    D'autre point de vue peut être ? Soyez pas timide , je mord rarement .... icon_cheesygrin
  • Stratocaster american special ( le 13 avril 2010 )
    [quote='universalr']pour avoir essayer récemment une spécial et avoir un standard, je n'ai pas du tout été convaincu par cette fender. Après, pour ma part, je pense que la roadhouse est une excellente...
    merci pour ta réponse jake the snake je vais tenté de me procuré le guitare and bass de ce moi et du moi dernier si il est encore dispo histoire d'approfondir le sujet. j'avais vu par le moteur de re...
    bonjour, Eh oui encore un sujet sur une strat !!! Voila j'ai eu l'occasion chez mon luthier local de faire l'essai d'un strat "Roadhouse" j'ai adoré le son des micro texas special monté sur ce m...
  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 13 avril 2010 )
    [quote='sushicherie'] Si ton ampli te plait c'est l'essentiel, amuse toi bien! smiley-guitar Pour l'ampli à lampes dans les 300 euros, pourquoi pas un Fender Vibro Champ XD, ou bien un Blackstar HT5 ? ...
  • Mal au doigts ( le 13 avril 2010 )
    [quote='bridou61']Durcis toi les bouts de doigts avec ton compas ! wink Enfin c'est pas trop recommendé ... mais ça marche... hammer M'enfin c'est seulement si tu as tellement mal que tu préfa...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 avril 2010 )
    L'avantage avec "Another brick in the wall" c'est que ça permet de travailler le rythme et les barrés ce qui est pour le moment un handicap pour moi. icon_redface De plus je m'entraîne a le jouer avec ma...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 avril 2010 )
    sur que don't cry des gun's c'est un beau morceau , quand je pense que moi je me débat avec la rythmique D' "Another brick in the wall" je suis très loin de ce genre de composition
    désolée doublon

micke33 a écrit :
    micro Bon au lieu de dire des anneries, vous feriez mieux de bosser vos accords et autres gammes ! ! hammer
    C'est pas faux [img]http://marsball.paris18.org/av...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )

lordi72 a écrit :
    Et n'oublie pas, plus tu attendras et moins l'aide de tierces personnes sera présente, plus ta Fender sera appréciable !
    +1 "Rien de ce qui vaux le coup dans la vie ne s'...
    [quote='wolakota'] hum hum hum en tant que representante du sexe dit "faible" violent2 je m'insurge hautement contre ce genres d'inepties qui asservissent la femme, non mais sans blague !!!! Di...
  • Inscription sur mon électrique type strato. ( le 12 avril 2010 )

jorfait a écrit :
    Tu veux aussi des autocollants fender pour sur la tete de la guitare et des autocollant Seymour Duncan pour les micros ?
    Mort de Rire chanteur expeditif mais vrai Néanmo...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 avril 2010 )

micke33 a écrit :
    smyleybleu Ca un manuel scolaire et catho en plus, endesaccord3 Honte à ceux qui ont commis cette ineptie ! violent2 endesaccord1
    hum .... tu as ta femme qui guette tes ecrits toi hammer ...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 10 avril 2010 )
    [quote='tim-niaon'] Le valve king est pas un ampli métal ! Il peut monter dans des saturations assez grosses, mais pour faire du vrai métal vaut mieux lui mettre une pédale ( comme ma boss mt2 par ...
  • Amplis , Fender ou Peavy? ( le 09 avril 2010 )
    sur que le frontman n'est pas le meilleur ampli fender mais bon faut avouer que le peavy et le fender ne sont pas non plus des produit a vocation similaire le valve king est parfait pour faire du gros...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 avril 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='manue22']a mon avis,y'en a qu'on prolongé le week-end chanteur chanteur chanteur mais c'est vrai que sans dani (5 post par jour au moins chanteur ) et shadowsfan (qui doit s'entrai...
  • changer corde ( le 07 avril 2010 )
    perso je joue sur des dean markley signature series extra light c'est nickel http://www.woodbrass.com/JEU+DE+CORDES+GUITARE+ELECTRIQUE+DEAN+MARKLEY+2501B+-+S...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 avril 2010 )
    pour nettoyer j'utilise un chiffon doux sur les cordes a chaque fois que je joue , pour le corp un chiffon doux et un peu de produit a vitre classique ça fonctionne très bien. une fois par mois je ...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    [quote='universalr']la roadhouse est vraiment une très bonne fender ! C'est celle que je voulais avant d'acheter ma standard ! et les micros ont en effet du caractère, mais une gratte doit en avoir !...
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    sur qu'a part leur forme il n'y a rien de plus different que le son d'une strat par rapport a une autre strat perso je te recommande un petit essaie en magasin perso ca serait une strat roadhouse...
  • Ampli? pedale? eclairer moi ! ( le 07 avril 2010 )
    je pense egalement au fender super champ xd qui possede un clean vraiment sympa pour un tarif contenue Pour la disto du moment que tu fait pas dans le super sauvage et babare il s'en sort haut la m...
  • [Matos] Ampli a lampe selon tranche de prix. ( le 02 avril 2010 )
    [quote='waco176'] il est souvent dit que les ampli à lampes ont un son plus chaud...personnellement je préfère ceux à lampes mais vu la qualité des ampli transistor,il faut ...
  • [Matos] Ampli a lampe selon tranche de prix. ( le 02 avril 2010 )
    il existe different montage pour les amplificateur 1er montage => montage transistor
    image du forum
    2 eme montage ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 avril 2010 )

manue22 a écrit :
    oui c'et vrai pour ma part,je suis pas loin des 800€ voir un peu plus icon_redface
    ce qui est raisonnable car pour mon petit frere on depasse les 900 euro entre sa strat 60's ( :lo...
    [quote='shadowsfan'] [quote='obelixlefou']bien le bonjours a tous You know what ? I'm so happy Ca y est .... j'ai mon super champ xd love love love ne me jeter pas des pierres ...
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 02 avril 2010 )
    bonsoir ou bonjour , Perso je viens de m'offrir un super champ xd et je suis conquis pour le prix il sonne merveilleusement bien aussi bien avec mon vieux tréteau squier qu'avec la strat road hou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 avril 2010 )
    image du forum
    image du forum
    voila c'est fait il manque que la...
    bien le bonjours a tous You know what ? I'm so happy
    image du forum
    Ca y est .... j'ai mon super champ xd love love love ...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 30 mars 2010 )
    [quote='bfmv22'] [quote='obelixlefou']Pour moi il n'y a pas de marque idéal. Il ne faut pas oublier qu'une guitare ce n'est qu'un assemblage de bois et de métal. C'est avant tout le musicien qui fait...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 30 mars 2010 )
    Pour moi il n'y a pas de marque idéal. Il ne faut pas oublier qu'une guitare ce n'est qu'un assemblage de bois et de métal. C'est avant tout le musicien qui fait sortir la magie de l'instrument. ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 mars 2010 )
    Ah la la l'abus des bonnes choses !!! endesaccord1 T'as bien raison mon cher on ne vie qu'une fois tant que tu n'as pas les dents du fond qui baignent tout va bien icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 mars 2010 )
    grosso modo c'est 1/2 heure par jour en ce moment Donc merci
    image du forum
    Ben moi j'arriverai sans peine a écrire un bleu sur mes doigt qui saignent , mais encore faudrait il que j' arrive encore a tenir un stylo Que c'est bon de souffrir pour avoir des resultats icon_cheesygrin ...
    Pour eclairer cette partie manue22 j'ai 27 ans ... Pour le manuestock je suis partant... mais aout 2025 je pense parceque pour l'instant je suis pas au point icon_cheesygrin
    Super le liens c'est parfais jeguil Effectivement c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir micke33 Enfin maintenant il n'y a plus qu'a comme dit le prophète ! icon_cheesygrin Pour ton ampli ...
    Merci jeguil Niveau débutant "les porte du pénitencier" et basta sinon je démarre doucement "Wish You Were Here" ( logique pour un fan des floyd) et je souffre des doigts Sinon niveau matos, j'ai ...
    Bien le bonjour shadowsfan, Eh bien quel post ... 3 jours de lecture intensive pour arriver sur cette page. En tout cas je me suis régalé a suivre cette épopée, notamment grâce aux interventions ...

• '