obelixlefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2010 )
    je ne sais pas , j'ai des doutes aujourd'hui les gens ont perdu leur combativité , il sont très fort pour râler mais des qu'il s'agit d'agir ... ben y a plus grand monde j'ai bien peur qu'il faill...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 mai 2010 )
    au revoir !!! ok je ....>
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 mai 2010 )
    hate qu'il fasse beau pour profiter du jardin de ma nouvelle maison!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 mai 2010 )
    the blues brothers band : everybody need somebody
    je comprend bien cette annonce mais comment résisté éfficassement ? la majorité des droit acquis durement sur les barricade ne sont plus valide , même le droit de grève est tournée en ridicule par la...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 mai 2010 )
    Cest cool pour toi ca fais plaisir de voir des gens heurreux de temps en temps pour l'épi tu lui a demandé ?
  • Achat matériel guitare électrique ( le 06 mai 2010 )
    [quote='vercett'] [quote='kyoukai'] Pour le Superchamp XD il est vrai qu'il a un bon son clean mais par contre pour du metal je crois que c'est pas vraiment ça qu'il te faudrait, c'est un ampli Fender...
    La france semble bien etre ce pays il semblerait
    [quote='papysnif'] Encore une fois ,la preuve que l'Europe est un nain politique avec des dirigeants quasi fantômes et un couple France/Allemagne très affaiblis ( je ne parle pas de nain là... :...
    Love Love Love : Lenny Kravitz

hodari a écrit :
    Put your hands up in the air- Danzel Oui j'aime ben casser l'ambiance icon_cheesygrin
    c'est reussit Air : Sexy Boy
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 mai 2010 )
    clairement nofx You Put Your Chocolate In My Peanut Butter
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mai 2010 )
    non a vrai dire beaucoup de boite on fermé et d'autre qui devait s'implanter ont pris peur devant la couleur politique de vierzon bref la ville meurt petit a petit
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 mai 2010 )
    super sympa le navigateur love
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 mai 2010 )
    [quote='jeguil']Super ton lien obelix, un mélange entre Pink Floyd et Supertramp, à écouter dans la voiture à 200 km/h sur l'autoroute, sono plein pots ! love (Avec une blonde à côté, sinon une...
    [quote='j18'] Pour moi les us ne sont un modèle en rien.., et on a vu le résultat du protectionnisme des années 30 de chacun quelques années plus tard.. L'allemagne s'en sort très bien en ce mome...
    jeff Beck: Beck's Bolero
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mai 2010 )
    ben oui je decouvre le site tranquillement

j18 a écrit :
    [quote='obelixlefou'] Nous sommes tous acteur et c'est parfois par de simple geste que l'on permet d'évité des catastrophes
    + 1 [quote]Les mesures sont simples, priv...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mai 2010 )
    N'hésitez pas faire vos impression et merci de vos remerciement si elle plaise j'en mettrais d'autre de mon crue ou pas. les paupiettes ont fait un tabac a chaque fois que je les ai servi l'avantag...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mai 2010 )
    tiens j'avais pas vu ce poste hummm .... C'est ici qu'on se présente ??? bon je commence : alors je m'appelle en réalité jeremy j'ai 27 ans je suis né le 11 novembre 1982 . voici ...
    jean michel jarre equinoxe III **** **** ben oui
    Absolument c'est un constat économique, bien que sensible aux bouleversements subit par le peuple il me semble aujourd'hui important de comprendre le fonctionnement et surtout les disfonctionnement ...
    [quote='sugar mountain']C'est pas faire la tête endesaccord1 le peuple trinque pour des erreurs ou il n'est pour rien : je pense que je réagirais de même. Un plan d'austérité de cette envergure pousse...
  • Achat d'une future guitare ( le 05 mai 2010 )
    c'est dommage mais le critere esthetique fait aussi parti du choix
    meme si dans une certaine mesure tu as raison jorfrait ca ne changera rien au fait que le budget est trop léger pour avoir un instrument digne de ce nom
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 mai 2010 )
    bon ca n'inspire pas trop mes paupiettes donc un peu plus simple : Gougere au fromage :
    image du forum
    voici un petite amuse bou...
  • Conseil D'achat . ( le 05 mai 2010 )
    [quote='13thfloor']Bonjour, 200 € ce sera le minimum à mettre pour une guitare qui ne soit pas comme tu dis, et encore en occasion. Donc pense à revoir ton budget à la hausse. Les bonnes grattes po...
    sur que les "tres nombreux" fonctionnaire grec doivent faire la tête
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 05 mai 2010 )
    c'est vrai que le blues junior est un tres bon petit ampli par contre le prix n'est plus tout a fait le meme blues junior : http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm superchamp xd ...
    [quote='webmaster'] [quote='obelixlefou']Exactement pour le yuan par contre il y a peu de chance pour qu'il se calme puisque le gouvernement chinois s'arrange pour indeser sa monnaie sur le cours du do...
    Franki goes to holliwood : the power of love
    Elvis Presley : "love me tender"

macksim44 a écrit :
    merci pascal ! j'ai vraiment l impression que ce super champ fait le bonheur de tout le monde !
    ben pour le prix difficile de faire mieux et en plus avis fort subjecti...
    Le Fender DynaTouch III est un ampli a transistor il est donc forcement different en terme de qualité de son par rapport au superchamp xd. Maintenant en terme de puissance sonore je peux te confirmé ...
    l'album "The delicat sound of thunder" des pink floyd "Shine on you crazy diamond"
    Exactement pour le yuan par contre il y a peu de chance pour qu'il se calme puisque le gouvernement chinois s'arrange pour indeser sa monnaie sur le cours du dollars
    Ca ressemble beaucoup à un effet d'annonce tous cela vous ne croyez pas ? La question c'est à qui que profite l'information, forcement les investisseurs ne vont plus tenir en place. Resultat dynamis...
    2PAC: California love
    Ne le prend pas mal mais franchement 200 € de budget c'est trop faible a mon sens pour la guitare electrique. Si tu souhaites un veritable instrument de musique que durera dans le temps il va peut êt...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 mai 2010 )
    aller bosser pffff sad
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 mai 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je ressens que le topic "que reste-il de vos libertés",fait mal à l'estomac !
    +1 bizarrement chez moi la douleur est descendu plus bas
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 mai 2010 )
    RDHC : Snow hey ho love
  • Achat d'une future guitare ( le 04 mai 2010 )
    [quote='xanissaaa']Ce que jeveuxdire c'est que par exemple quand tu regardes la forme de la Yamaha Pacifica 112V comparé à la forme dela FenderSuier Bullet Strat RW BK ( c'est juste un exemple ^^ ) c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 mai 2010 )
    j'espere aussi sinon attention a l'inflation si par malheur il était necessaire de repasser a l'ancien systeme , pour l'instant nous profitons bien au niveau des importations de la force de l'euro par...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 mai 2010 )
    The Rolling Stones: Angie
  • exercices pour débutant ( le 04 mai 2010 )
    Faire de la musique avec universalr c'est un peu entrée en religion icon_cheesygrin Remarque avec un tel entrainement les resultats doivent être rapide
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 mai 2010 )
    [quote='tischounette']bon... j'ai mon enchilada de midi qui vient de passer par dessus bord... qui veut un bisouuuuuuuuuuuu ? violent2 j'aime ce côté glam qui sommeil en moi mouuuuuuuuuuuuuuahahahah...

• '