hellsdrummer sur le forum
↓ |
un bon groupe de metal ???
Essayez les français SMSCREW, Nisseria, Loco Muerte(qui chante en espagnol) c'est du bon, comme ils sont pas super connus allez donc écouter.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Tu en a trop dis ou pas assez, c'est trop tard! tu es obligé de continuer.
En même temps avec tous les gamins qu'il voit de sa boite de céréales ( pas de marque!lol )il a bien put devenir comme ça très rapidement!
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle qui ne cache pas les projets de celle qui cache pas ces projets...
*edit* ses
Celui qui conjugue! Bon ben comme lemorfall à dit, je vous invite tous à boire pour oublier mon malheur!
Celui qui m'informe de plein de trucs! en fait je veux bien qu'on... laissez tomber hein?
Des applaudissements pour notre ami sakatrapo qui à absolument raison s'il vous plait!
Évidemment qu'elle est ravissante, c’est juste la loupe Hupo, juste la loupe! sinon c'est normale! et titi l'a dit, elle est "canon"!!
J'avoue qu'après la remarque de morgane j'ai ris, parce que ça fait vraiment pervers (no offence?)
Celle qui me fait plaisir (parce que terminer en truc en bois avec un mec qui me souffle dan.... hein?)
Chant légèrement saturé
Pas de problèmes , essaie de contacter d'autre membres qui pourraient t'aider plus.
Chant légèrement saturé
Peut être c'est un travail sur les cordes vocales alors, il faut que tu apprenne à aimé ta voix et à faire en sorte qu'elle rocks!!
[jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!!
J'irais au bout de mes rêves (on passe en français, ça va bien être dure! )
Celle qui dors aussi!
When. je suis là depuis 2008 xD bon j'ai jamais parlé et on s'est pas croisé donc on peut me considérer comme mouveau!
Celui qui réduit ses verbes avec la première personne du singulier!
Chant légèrement saturé
Ce genre d'effet surtout en studio ou en live avec des compresseurs et divers effets hors de prix.
Tu chercher à avoir un voix saturé en répète? Augmente le volume du micro (il faut jamais faire ça e...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album "Merry Christmas, Mr. Lawrence" de Ryuichi Sakamoto! il faut absolument que quelqu'un d'entre vous me dise ce qu'il en pense, je suis le seul à écouter ce "truc bizarre"!! C'est la bande origi...
↑ |