hellsdrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer sur le forum

• quel batteur? ( le 08 mai 2009 )
    j'en ai pas mal! en passant de Lars Ulrich, Dave Grohl, Neil Peart, Terry Bozzio, Phil Collins....
  • probleme de tendinite ( le 08 mai 2009 )
    j'en ai eu une dans tout l'avant bras gauche pour 5 jours! je pouvais plus jouer de la betterie smyleybleu endesaccord3
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 08 mai 2009 )
    tendinite: une crampe musculaire qui reste 3 à 5 jours si tu fait pas d'effort avec ton bras "endomagé" ca fait tres mal! smyleybleu
  • Votre matériel de rêve ( le 08 mai 2009 )
    ça me suffit: un gretsh blackhawk, 5 fût (noir) double pédales, grosse caisse 24x22, toms de 12,14 et 16, caisse claire 7x14.5 8 cymbales Zildjian sauf 1 sabian et 1 paiste voila ! moi ça me suf...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 08 mai 2009 )
    hum [/quote] Toi tu as des chevilles de la taille d'un sexe d'éléphant ! Non ? hum [/quote] HAHAHAH trop drole!!
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 07 mai 2009 )
    Je joue depuis: 7 ans (commence à 9 ans, j'ai 15 ans) Ce que je bosse en ce moment : - Metallica, Nirvana, ... - Les technique de doubles pedales (basiques) Mes difficultés majeur: - La...
  • Baguettes Ahaed ? ( le 07 mai 2009 )
    je peut confirme a 100% quelle n'abime pas vos cymbales!!! je possède les models signature Lars Ulrich de Metallica et elle ne font rien a part du bruit!! le corps en aluminium et protéger par du plas...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 07 mai 2009 )

kikipark a écrit :
    Salut maitre Ce serais pour savoir : est-ce que c'est vrai que faire de la batterie fait des ampoules au doigt? Franchement, je n'aurais jamais cru... hum
    ben oui bann...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 07 mai 2009 )
    HAAA!! j'ai pas dit quelle etait facil a la gratte!! j'ai juste dit que moi ca a ete dur pour l'apprendre par coeur icon_redface
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 07 mai 2009 )
    je sais pas pour la gratte mais j'ai mis asser de temps pou la faire a la batterie

• '