hellsdrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer sur le forum

• Baguettes ( le 21 juin 2009 )
    achète des bonne Ahead 5A et c'est bon lol
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 21 juin 2009 )
    Cliff Burton!!! certe il est mort mais c'est pas une raison, il était le meilleur bassiste au monde! avec metallica ils faisait des truc de fou !!
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 18 juin 2009 )
    One! LOL xD je rigole! Non mais il y a Nothing else matter, The Unforginven Pas for whom the bells tolls! je sait quelle est pas mal facile mais il y a quand même des break en triolet avec la double! ...
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 13 juin 2009 )
    lol clara
  • Aide pour le placement de la double. ( le 10 juin 2009 )
    ok merci, je vais devoir le pousser alors ... et merci pour l'avatar!
  • Aide pour le placement de la double. ( le 10 juin 2009 )
    en faite j'ai pas mal trouver comment mais en faite c'est cette satané barre de maintien du charlet qui me bloque ... et je sait pas comment la faire dégager ou même pousser un peu .... "clash" lol! ...
  • Aide pour le placement de la double. ( le 09 juin 2009 )
    Bonjours, je suis pas mal nouveau à la double pédales et je voudrait savoir comment bien placer sa double. J'ai effleurer plein de forum sur google mes en vain, donc si vous pouver m'aider s'il...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 04 juin 2009 )
    c'est ceux là que j'utilise namiles, je penche pour du 600dbz qui est pas mal utile ( il m'as franchement servit au concert de metallica le 1 avril icon_cheesygrin ) donc après faut savoir toi ce que tu aime! m...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 03 juin 2009 )
    faut dire que moi je met des bouchons et le casque de ou il y a la musique par dessus, j'entends vraiment bien, je vois de problèmes, après niveau voisin ... icon_cheesygrin
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 02 juin 2009 )
    [quote='libervitalis']Oui oui du calme. Peut-on reprocher à un partochard d'être passionné. Allons, ce n'est qu'une maladresse, rien de plus. Et puis, si on se tire dessus entre nous, qui restera ...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 01 juin 2009 )
    bon on vas arreter cette "dispute" ok ? il s'est mal exprimé et après? c'est quoi le truc de l'appeler "con" ?
  • Double Pédale DW 4002 avis. ( le 29 mai 2009 )
    Merci pour toute vos réponses! vous m'avez beaucoup aidé!! j'ai plus que l'énorme et insurmontable mission à accomplir!! : demander a mon père ! lol Je précise c'est bien celle là: http://www.b...
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 29 mai 2009 )
    si tu le dit ...
  • Double Pédale DW 4002 avis. ( le 29 mai 2009 )
    cool, merci pour ta réponse! j'ai hésité longtemps avant de la choisir, avant je voulait prendre une Gibraltar 5611 mais j'ai entendue dire que elle était, je cite: très nul! est-ce vrai?
  • Tendinite, inflamation ... ? Auriculaire et avant bras ( le 29 mai 2009 )
    oui, il faudrait par rentrer dans une "guerre" de marques, c'est surement pas à cause de certaine marque que l'ont attrape des tendinites.
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 28 mai 2009 )
    note* j'ai jamais dit que tu t'était jamais excuser, j'en veut juste d'avantage car je viens d'en découvrir un autre sur un topic diffèrent. End of the argumentation!
  • Tendinite, inflamation ... ? Auriculaire et avant bras ( le 28 mai 2009 )
    ha oui à l'épaule! pu*** j'en ai chialé aussi ( et j'ai pas honte de le dire!!) pire rester 2 mi sans contracter les muscle de l'épaule c'est impossible!! smyleybleu
    mais je suis pas un martyr!! je cherche juste des excuses! après c'est bon, désoler si vous me comprendre pas, c'est pas de ma faute OK?
    ça l'appel vendetta, bref moi j'arrêterais quand les excuses seront proposées, moi je le fait maintenant: désoler pour toutes les con***es que j'ai faites et dites. Pour ceux qui ont pas compris le...
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 27 mai 2009 )
    c'est sa mad! continue à m'expliquer la philosophie de la batterie! évidement on peut pas fait les sextolet! je te parle de l'intro et de tout les autres truc dedans! anyway ... arrête de m'appeler "B...
  • Tendinite, inflamation ... ? Auriculaire et avant bras ( le 27 mai 2009 )
    ha la tendinite! j'en ai une actuellement, arrêt de batterie perdant 1 semaine le doc à dit smyleybleu sad ça vas faire long 7 jour sans être derrière les fût smyleybleu sinon le même diagnostique que sl...
  • Double Pédale DW 4002 avis. ( le 27 mai 2009 )
    Bonjours, Je suis un batteur depuis 7 ans et je voudrait m'investir dans un trouve plus metal comme Metallica, SOAD, etc... et je voudrait savoir si la double DW 4002 était un bon choix comme premi...
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 27 mai 2009 )
    c'est vrai!! l'horaire est bien important! moi je prend un créneau de 13:30 à 5 heure! ( ouai je joue plus de 3 heure par jours!!! chanteur icon_cheesygrin ) mais bon la je suis un peu en arrêt, tendinites smyleybleu ...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 11 mai 2009 )
    bref je suis prés a cesser cette histoire car là ça va trop loin mais à l'avenir mad ( si je peut me permettre te t'appeler mad) arrête avec t'est "boulet" OK? aller je m'excuse pour toute les conn...
    ben c'est sur ça me fait réagir! 3 boulet a la suite sur 3 forum différent sa fait cogiter dans le cerveau
    ou tu as vus "c'est lui qui a commencer" dans mon message? où tu a vus que je l'insultait en retour? mes question sont simples..
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 11 mai 2009 )
    bref soit il joue X2 soit il a pris 15 minutes pour l'apprendre! icon_cheesygrin
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 09 mai 2009 )
    image du forum
    sad sad pa bien! ma faute je paris?
    ben ouai sa serait dommage!! surtout si on est " innocent " mais bon je vais pas jouer les gamin !! soit il arrêt tous de suite soit je le reporte! de toute façon [img]http://www.doms.fr/utilisateurs/...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 09 mai 2009 )
    [quote='maddrummer']effectivement lars est devenu meilleur avec l'âge y a qu'a écouter le dernier album death magnetic il a vachement progressé depuis ses débuts en matière d'originalité et de breaks ...
    [quote='xxrokleexx']Bonjour à tous j'aurais une question les baguettes de lars sont en carbone nan ? On m'a donné le doute en me répétant plein de chose... Sinon Lars est un super batteur et je tro...
    comme je disait sur un autre topic, où maddrummer n'est jamais d'accord avec moi et me dit boulet sans cesse, bref je disait que son jeu n'était pas le plus technique du monde mais ça suffit pour être...
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 09 mai 2009 )
    ben tien justement je pense pas que cette règle est surveiller, ça fait 1 mois (moi que ca mais j'arrondit) que l'on me traite de tous les mots, je sais que boulet ne rentre pas dans les injures mais ...
    non mais même!! tu les topic où je parle tu me traite(obliger de prendre le voc d'un gosse pff hum ) de boulet!! BOULET BOULET il y a que ça que tu connais! on est sur un forum on dit nos penses nos...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 09 mai 2009 )
    ! [/quote] Bin oui, il a quand même "1 bon niveau" ... smyleybleu [/quote] j'avoue lol
  • tu fais koi toi ? ;) ( le 09 mai 2009 )
    en meme temps ! sans lui il y a pas de metallica!

maddrummer a écrit :
    [quote='hellsdrummer']ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein!
    mais t'e...

maddrummer a écrit :
    nan mais merci je suis pas con non plus je disais "connais pas" parce que j'en ai jamais eu je confirme encore une fois que t'es un boulet ça fait trois fois déjà
    c'e...
  • CONCERT DE METALLICA, vos impressions ( le 09 mai 2009 )
    j'y suis aller le 1er avril 2009 !! WAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWW!!!! c'était a peine fort!! lol j'avais plus de voix, un torticolis horrible! bref le bonheur!
    bon sinon ca fait 7 ans que j'en joue, je dispose de cette batterie http://img17.imageshack.us/gal.php?g=imag0909.jpg pas de probleme, je continue a avancer! je joue nirvana en entier et metallica ....
    ha lala !! la technique!! il faut pas en avoir de tonne pour faire des million d'entre .... regarde lars!! c'est aps super technique hein!
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 09 mai 2009 )

charly32 a écrit :
    Cool, tu va pouvoir jouer "one" xD
    on peut le faire avec un pied comme j'ai dit dans le poste précédent
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 09 mai 2009 )
    au bout du temps tu vas pouvoir faire des coup de double grosse caisse avec 1 pied! j'y arrive maintenant mais c'est long a apprendre mon pote!
  • Mesures ( taille ) d'une batterie ( le 09 mai 2009 )
    ben c'est super variable enfaite ! tu voit j'ai commencer avec du matos simple et regarde où en ai ma chambre maintenant LOL http://img17.imageshack.us/gal.php?g=imag0909.jpg
  • Quelle Batterie possedez-vous ??? ( le 09 mai 2009 )
    Une gretsch BlackHawk 5 fut et 8 cymbales lol mes voisins sont contents chanteur chanteur smile violent2 icon_cheesygrin http://img17.imageshack.us/gal.php?g=imag0909.jpg
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 09 mai 2009 )
    ben moi j'ai celle là dans ma chambre et mes parant sont très content quand j'y vais, et les voisins mon jamais rien dit! au contraire ils disent "continuent comme ça!" lol ça c'est ce que j'ai dan...
  • A tout ceux qui ont des China ( le 09 mai 2009 )
    ben moi j'en ai une de zildjian 18" et elles sonne d'enfer en faite tu l'utilise comme sa regarde lien--> http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PZIZXT18TCH.JPG ben faut le metre dans l'exacte a...
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 09 mai 2009 )
    dommage il y avait pas plusieurs reponce possible chanteur icon_cheesygrin j'ai mis école de musique mais des fois quand je répète j'y vais au feeling et en lisant les tab des fois
  • Il faudrait plus de partition/tablature de batterie. ( le 09 mai 2009 )
    Bonjour, Je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de tablature a partoche.com! En effet, quand je regarde les tablatures de metallica pour batterie, je me rend compte qu'il manque des morceau clas...

• '