hellsdrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer sur le forum

• [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 septembre 2012 )
    Last Regrets - Ryuichi Sakamoto
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 septembre 2012 )
    Celui qui as des idées intéressantes
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 septembre 2012 )
    Red Light Indicates Doors Are Secured - Arcti Monkeys (Encore un cadeau!)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 septembre 2012 )
    C'est Comme Ça - Les Rita Mitsouko
  • Recherche Tabs/morceaux de duo guitares ( le 07 septembre 2012 )
    Tu veux des idées de partitions où 2 guitaristes font des solos ou un groupe avec un Lead et un Rythm guitar? Moi je peut proposer du Dire Straits, parce que le rythme doit être calé et le soliste...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 septembre 2012 )
    Hells Bells - AC/DC
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 07 septembre 2012 )
    Celui qui fait remarqué à celle qui n'invente pas de mots, que lui invente peut être des mots(?) icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 septembre 2012 )
    Celui qui avoue
    Celui qui l'a surement fait aussi?!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2012 )
    Who Wants To Live Forever - Queen
    Celui qui propose quelque chose d'illégal! endesaccord1 Mais nécessaire! icon_cheesygrin
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 06 septembre 2012 )
    totalement, ce que tu as vécu se rapproche de ce que j'ai vécu, un enregistrement pour un album quoi.
  • Conseil de choix de matériel ( le 06 septembre 2012 )
    facilement, ça c'est juste les kits complet avec cymbales, hardware et siège compris : http://www.thomann.de/fr/premier_xpk_performance_rock_22_bundle.htm http://www.thomann.de/fr/tama_is62bkh6...
    celui qui pense que j’aurais pus le raté ^^
    Celui qui site Star Wars (SW For The Win)
    Celui à qui je me reconnais icon_cheesygrin violent2
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 06 septembre 2012 )
    You Probably Could not See for the Lights But You Were Staring ... - Arctic Monkeys (C'est cadeau, celui qui trouve pas le prochain avec tout ce qu'il y a comme possibilité! ...
    celui qui me rassure
    Celui qui a fait des études en Littéraire? (moi aussi icon_cheesygrin )
    ceux qui parlent un langage que je ne connais point.
    Hero Of The Day - Metallica
    Dream On - Aerosmith (il fait des bonnes reprises et compos ce mec! mais il reste freaky!)
    Into The Fire-Marilyn Manson
    Secret Door - Arctic Monkeys
    Moonlight Drive - The Doors
    Tout ce que je disais, c'est que j'ai le home studio où on doit faire comme Sakatrapo à dit, enregistrer (presque uns par uns ) les musiciens. Bass/batt, ensuite guitares et puis voix. Je n'ai qu'un p...

blaupe a écrit :
    t'occupes pas d'histoires de patchs (sauf si tu arretes de fumer). tu n'as pas besoin de ça .
    C'est ce que je viens de lui dire, en plus t'es pas drôle!! violent2 JK icon_cheesygrin
  • Conseil de choix de matériel ( le 06 septembre 2012 )
    Ouais mais y'a mieux pour ce pris là! =P violent2
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2012 )
    Like a Hurricane - Neil Young
    Celui qui à juré
    Patch, c'est ce que tu doit avoir quand t'as un home studio (genre moi). donc en fait je suis enfermé dans une cabine et j'enregistre ma batterie pour être doit un endroit clos sans bruit, le micro vo...
  • Enregistrer/Sonoriser ma batterie ( le 05 septembre 2012 )
    C'est un peu plus complexe. Si tu veux t'enregistrer il te faut bien plus que tout ça. Tu as besoin d'un patch où tout te micros vont être reliés, ce patch sers de lien, il va connecter tes micro a...
  • LA meilleure de Metallica ( le 04 septembre 2012 )
    Connais pas Catollica!! Mais je connai Matemattica [img]http://static.fjcdn.com/pictures/Math.+Spoof+of+metallica+s+kill+em+all+album_81175a_3496...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 septembre 2012 )
    L'album Rebel Yell de Billy Idol! Culte
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 septembre 2012 )
    Celui qui à totalement raison
    Celui qui est tombé dans le "Troll" des haters de wikipédia. (J'n'ai rien contre, j'l'utilise tout le temps!! icon_cheesygrin )
  • cherche astuces progresser a mon stade ( le 04 septembre 2012 )
    Fait la partis rythmique de Sandman de Metallica comme l'a expliqué dca lp, les riffs sont bons et simples. Avec ça tu va améliorer ta main gauche, tu peux éventuellement augmenter le tempo pour pouvo...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 04 septembre 2012 )
    Je joue des heures par jours! ça va de 1h à 3h30. Mon record est à 4h pendant une semaine! icon_eek
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 septembre 2012 )
    Y'a bien le Rebel Yell de Billy Idol qui envoie grave, ou Eyes Without A Face du même artiste. Mais... Stairway To Heaven, il y'a 5 riffs différent tous vraiment bien liés, interprétés et surtou...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )
    Ce que tu aurais du faire dès le départ c'est de tester l'instrument avant de l'acheter (seulement possible en magasin et pas internet) pour découvrir d'éventuel défauts. Maintenant que c'est trop tar...
    celui qui consulte Wiki???!! hum icon_eek
    Celui qui connait sons Schtroumpfabet par coeur!
  • Conseil de choix de matériel ( le 04 septembre 2012 )
    Surement, en même temps ça doit bien les énérvé que tu leur renvois tout le fut et tout le hardware. Les peaux usée et tout ils peuvent plus rien en faire alors c'est plus compliqué. Toutefois il peut...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2012 )
    Merci à tous, oui en même temps temps on dit qu'il y a les musiciens et le batteur dasn un groupe alors ça me choque pas! c'est pour ça que je m'ouvre aux autres instruments! =)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2012 )
    T'inquiète je suis un vieux de la vieille, j'suis juste timide! icon_cheesygrin *edit* Mais merci quand même!! =)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2012 )
    Bon ben à mon tour? Je m'appel Antoine depuis donc 18 ans maintenant (le temps passe! icon_eek ), célibataire (si il est nécessaire de le préciser icon_cheesygrin ) et je suis batteur depuis une bonne dizaine...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 03 septembre 2012 )
    Étant un amoureux des batteurs old school, je suis vraiment tiraillé entre Ian Paice(Deep Purple), Keith Moon(The Who) et mon favoris de Bonham(Led Zeppelin)! Tout dépend de quelle technique on parle ...
  • Conseil de choix de matériel ( le 03 septembre 2012 )
    [quote]Sur Thomann , il y a les 30 Jours Satisfait ou Remboursé , si il n'est pas convaincu par la batterie , il peut toujours la renvoyer chez eux et se faire entièrement remboursé et en tester une a...
  • Conseil de choix de matériel ( le 03 septembre 2012 )
    "L'habit ne fait pas le moine" c'est pas la batterie qui fait le batteur. je pense qu'à ce prix là (en plus du style) tu peux te permettre une bonne Tama (qui à des futs souvent plus épais qui prod...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 31 août 2012 )
    note-8 "Tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents avant 18 ans comme ça t'ira pas en taule!!!" note-8 bon ok il faut connaître la référence (Dédo - tue tes parents) ...

• '