hellsdrummer sur le forum
↓ |
Cherche un long solo de guitare.
le lap steel c'est ce machin -> http://en.wikipedia.org/wiki/File:Expo_Pink_Floyd_-_David_Gilmour_Lap_Steel.jpg
Regarde High Hopes du concert P*U*L*S*E c'est juste énorme!
Cherche un long solo de guitare.
Tu peux toujours essayer le solo de High Hopes de Pink Floyd.. mais il faut un lapsteel mais dure + de 3 minutes en plus d'être un chef d’œuvre!
Le jeu de la Phrase infinie !
pus vraiment fort... j'dirais même qu'il y a pas pire alors je vais...
LA meilleure de Metallica
Excuser moi mais alors je trouve que Sad But True est ENORME!! Ho puis j'suis un fans à fond de Metallcia j'ai tout les albums donc j'peux vraiment pas dire.. J'LES AIMENT TOUTES!!! <3
Honnêteme...
30ème Anniversaire de la Baguetterie!
Comme vous le savez(enfin j'espère...) amis batteurs,
Hier, le Dimanche 20 Septembre 2009 se déroulait l'édition spéciale pour les 30 ans de la Baguetterie Au Trianon à Paris.
Master class à ...
Grosse caisse Batterie
Justement, j'allais faire un topic là dessus, car moi aussi, je cherche une grosse caisse pour qu'elle aille avec ma première, comme ça j'aurais une double.
Mais je n'es pas trouver le même model, ...
faites vous parti d'un groupe?quel genre de musuique joué vous?
Salut!
Alors, j'ai 7 ans d'experience de batterie. On a tous 15/16 ans. Le groupe à 3 mois.
Nous nous appelons HellsRoots. Le groupe est constitué d'une guitariste, un bassiste, un batteur et un...
Avis double pedale (et oui encore...)
non c'est juste que je sait pas si elle est bien ou pas...
merci pour tout quand même.
Choisir sa première batterie
c'est vrai que la CB drum est pas mal! moi j'aurai à choisir je prendrait celle là.
Batterie dans un garage ?
Ben c'est sur que l'humidité sa va pas lui faire du bien, sa risque surtout de dérégler tout et après faut tout recommencer... moi je dit pas de la garage!
Oui je voudrait bien merci,
en...
tam' a écrit :
Si ça t'intéresses, j'ai un numéro de Batterie Magazine (#36, juin 2007) avec un comparatif d'une quinzaine de double, je peux te scanner ça. |
Bonjours
Je voudrait changer ma double, la précédente étant vraiment nul, elle a pété quand j'ai essailler un roulement à 200bpm xD
je me suit fit rembourser évidement grâce à la garantis mais...
Méthode "Learn to play drums with Metallica"
Ben j'aurai pas dit mieux lol !
c'est la seul vrai option qui peut marcher sans acheter un livre paie de 45768377 pages lol (sarcasmes...)
Vos morceaux preferees
COPAIN POUR LA VIE !! xD c'est sur les conflits finissent souvent en résolution, et se fait de nouveau amis lol
Merci pour l'adresse Mad!
[jeu] Culture Musicale
Magic system ....
le seul truc qui m'ait passé par la tête en voyant system ... lol NON JE SUIS PAS UN R'N'B EUR OU UN RAP...
Vos morceaux preferees
xD! non c'est vrai ! il parait que j'ai des gros mollets lol
l'age doit un peu aider mais bon, je vais quand même en ch*er
Vos morceaux preferees
oui oui, juste a la fin sa me soule un peu, je suis nouveau a la double alors .....
Vos morceaux preferees
lol
Whenever i may roam a la fin c'est surtout des roulement avec les main et a la double en même temps , sa va je tien mais je fait pas exactement pareille...
Vos morceaux preferees
lol! moi ceux que je trouve le plus chians ces ceux Whenever I May Roam! surtout à la fin!
morceaux faciles ou moyens de Metallica
Non Mad! regarde en page 1
Il dit q...
xymo a écrit :
dans ce cas là excuse moi je vais généralement trouver les topics dans "derniers posts et rien n'indiquait que c'était pour la batterie |
Vos morceaux preferees
Je fait pareille!! Master Of Puppets j'ai dus l'avoir écouter pendant 20 heure en tout pour bien la savoir par cœur
↑ |