hellsdrummer sur le forum
↓ |
Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne.
Moragne à raison, l'écouter serais sage.
Je tiens à m’excuser de mon absence, et signaler mon retour, j'éspère que je vous ai pas manqué, je pense pouvoir de nouveau ordonner se forum un peu mieux ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
L’animal seul, monsieur, qu’Aristophane appelle Hippocampéléphantocamélos, Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d’os !!
Ou alors, c'est D'Artagnan
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bienvenue a toi alors! et a tout les autres que j'ai raté!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris en reculant d'une page que le débat de philo c'est vu fermé avant de commencer!
~ Morgane ~
Je pense que tout le monde à besoin de micro lol ^^ Pour pas taper comme une bourrine (c'est le festival du féminin!) , c'est quoi ton problème? tu tape vraiment comme une folle? bah, arr...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle qui va fusionner avec moi! (plus d'idée, c'est le moment de partir! ) Ciao les gens!
Ca! ça mérite un j'aime tu sais?! cadeaux!
Sinon, aujourd'hui j'ai appris qu'il y a une flèche qui permet d'aller directement en bas de la page, et une directement en haut! Le bonheur ^^
Celle qui lit de plus en plus en moi! et qui me corrige tout le temps!
Chanson déprimante, j'ai Radiohead - Streets Spirit (Fade Out ) qui est pas mal dans le genre!
J'aime pas faire ça!
EnormeAhhh tu parles comme luiAhhh?? C'est trop coolaaah !! Yeah EAh! Houuuuu Yeah!
(Ouias, faut réussir à entendre sa voix et à connaître son style pour capter la référence!)
C'est selon ce que tu racontes, essaye pas de démonter la philo, c’est impossible ^^
Première disserte, 18 sur 20 =P sur Le Temps Objectif! des fois ça me manque!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Du Stupeflip!! merci à toi et à ton avatar!!
Tu m'étonne mec!! c'est du méga bon! LET ME STAND INTO YOUR FIRE!
T'es fou?! c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie la philosophie!! T'es en terminale L? j'en sors! surtout ne te stresse pas pour le BAC, un jeu d'enfant!
J'ai appris qu'il y'a une vague de su...
Une batteurE? xD Je sais pas mais il y a des très bonnes... machin qui jouent superbement bien!
Merci pour l'encouragement,et les compliments!!! mon dieux y'en a de trop! tu me donne de l'espoir l...
un petit post pour se présenter 2eme edition
OMG le joint de 2m²! j'fume pas et j'voudrais même pas essayer! surtout pas ça! xD
Celui qui va m’expliquer pourquoi "difficile"? c'est tout ce que j'ai pas compris! xD
un bon groupe de metal ???
Van Hallen! payé 1 Million de dollars, 12 mesures de tapping ^^ la bonne affaire point com!
C'est la, et les petit, noirs et gros ça serra plus difficile pour eux! Merci Coluche pour ton humour!
D'accord! je "tu" à mort ( eheh ) mon capichef!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
J'me suis levé ce matin et j'ai vu cette nouvelle interface qui m'a, agréablement surprises!
Good Job!
Tu le sera quand tu sera plus grand! (on me le disais jeune, aujourd’hui je me venge! )
Mais c'est une blague! même si il y a de quoi franchement!
J’espère qu'il y'a aura plus 5000 messages pour avoir une deuxième édition! il faut vraiment qu'il marche, on pourrai aidé des tas de personnes et discuter de tant de choses!
Ça serais une r...
Si tu parles des techniques de GC, y'a plusieurs sortes! Genre Heel-toe, slide il faudrait te renseigner plus!
Heel-Toe : frappe alternative du pieds avec le talon suivi d'un coup des orteils = per...
↑ |