f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 16 août 2008 )

paolina_666 a écrit :
    echec et maths
    ce sera la thématique du jour ! ( on dit mat )
  • Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 16 août 2008 )
    le besoin de reconnaissance est accrû . Il faut se faire remarquer de quelque manière que ce soit. Faire le grand ou la grande. Ca passe par des rites initiatiques comme l'éthylisme, le tabagisme, l...
    certes, mais au moins la morale est sauve ! A mon époque, le pré-pubère était quand même bien éduqué ...C'est pas comme aujourd'hui !
    j'allais dire un truc, mais y a des mineurs qui lisent icon_cheesygrin mort de rire ! ( toujours dans le domaine canin )
    le chow chow, c'est çà la blague? rire, j'parie que t'as la truffe chaude, en plus !!!
    message aux jeunes filles de PACA : ' concerts à venir , préparez-vous au chaud-show' !
    Pas besoin d'un film, faut nous voir en concert icon_cheesygrin
    ( allusions douteuses,....moi....? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin non mais un savoir-faire certain pour faire fondre ces demoiselles icon_cheesygrin rire ! (auto-pub)
    Ciao Smartiez...QUestion à deux balles.....Tu fonds dans la bouche toi aussi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et tatouée sur les hanches ? ou ailleurs ? Bon, perso, moi les filles tatouée dans le creux des reins, ça m'intéresse pas trop . Je sais déjà quelle musique d'ambiance vous mettre, les filles; ...
    Mort de rire....légèrement grillé ... Qué DJ ??? Si t'aimes Queen, tu es tolérée icon_cheesygrin ( mais c'est reculer pour mieux....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    ben photo ! icon_cheesygrin ( avec ou sans, d'ailleurs ! ) Super sexy la nuque, effectivement !!!
    t'es autorisée à rester si tu as un tatouage sur la hanche icon_cheesygrin
    mouais.. bon, pouvez rester, j'aime bien être en galante compagnie... Smartiez, t'es un peu jeune toi, par contre!
    quiquadit que tu vas finir à poil ici ????? mort de rire ! j'ai rien dit moi hein?!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 août 2008 )
    Y a un peu de çà! En même temps , forcé d'être alité un samedi soir.... Y a des idées et des instincts qui montent forcément !
    dehors les mioches !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 août 2008 )
    Ben non pourtant....mais bon, si on me colle des photos de jolies filles sous le nez , à moitié dénudées, ....
    paix à sa lentille ....des candidates????? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin PS: on va vraiment me prendre pour un pervers!
    Le YAQQ c'est pour les plus de 18ans, donc... icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    on va faire un topic spécial pour f@b je crois....
    je suis pleinement d'accord icon_cheesygrin Tu commences ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 16 août 2008 )
    Y a un jeu de mots? hum
  • ektomorf ( le 16 août 2008 )

-droopy- a écrit :
    Dual recto
    La contrepèterie est plutôt tentante, là icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Rockeuze, si tu n'as pas d'idées pour la photo, va voir dans la rubrique ' tatouages' icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 16 août 2008 )
    mort de rire icon_cheesygrin ...Bon, hum....vais essayer de me contenir.....
    j'ai faim , là !!!!
    Y a pas d'autres jeunes filles pour se prendre en photo, là? icon_cheesygrin
    AAAAAh punaise ... qui a déjà rêvé de rester un après-midi dans un magasin de guitares, et d'en essayer une dizaine, dont ...8 strat et tele custom shop? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... J'en ai mal à la tête, là !
    hop .... obligé de contredire, l'ami icon_cheesygrin Sur ma Melody Maker, le vernis est infime sur le corps, et doit y avoir un micro-millimètre sur la tête ( alouette) Et là, aucune trace de doublure...
    et la doublure aussi? ( la marque d'autocollant, veux-je dire )
    Bizarre, parce que là, ça fait vraiment finition bon marché ( surtout celle à 12 cordes)
    dac, merci pour la réponse... Va falloir que je m'achète un étui au moins pour ma MM .....de toute façon.
    C'est pas des copies mandarines , tout çà ?
    ouaip , j'avais lu, et j'ai le même avis que toi.
    l' ES, je l'aurai pas à mille ...ou je sauuuuuuuuuute dessus ! J'aurai ma future à prix coûtant car mon batteur bosse dans le plus gros magasin de musique de la région wink il va la commander direc...
    faudrait à la rigueur envoyer un mail avec des photos au site officiel,pour expertise wink Mais en regardant bien la photo du logo en gros plan....Ca ressemble à une décalco bizarroïde ajoutée sur la t...

uncle beuns a écrit :
    combien coûte l'es neuve?
    Je l'aurAIS à prix coûtant, soit dans les mille. Salut Bluesie, j'veux pas balancer, mais les djeuns n'y sont pas allés de main-morte hie...

uncle beuns a écrit :
    alors ton choix de futur choix de gratte?
    Je viens de voir une SG dans son étui d'un partochard sur le topic ' user's club' ....ça me donne vraiment envie
    salut Bunny B icon_cheesygrin La règle chez le coiffeur, c'est d'y aller avec le ton sûr icon_cheesygrin
    pas moyen, icon_cheesygrin j'lui ai souhaité en direct à minuit icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Fab, t'es déjà allé chez un luthier pour la faire ' authentifier' ? Je sais que moi, quand mon luthier m'a dit ' c'est un magnifique morceau de bois ', ça m'a pleinement rassuré icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi, mademoiselle, je suis un inovateur, un précurseur, pas un copieur icon_cheesygrin
    Bon les gars, elle est en vacances, elle le voit pas, mais on souhaite un très bon anniversaire à Tischounette icon_cheesygrin BON ANNIVERSAIRE
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 15 août 2008 )

cafardos a écrit :
    j'pourrais peut-être même vous en donner icon_cheesygrin
    je me sens à mille lieues d'être concerné wink
    c'est cafardos qui veut de l'expérience? Faut pas parler aux moins de 18 wink
    ça avance pas mal, ici

spylee a écrit :
    allé on vas faire tombé le mur de partoch et apré on vas a casto pour acheté des parpin et le re construire !
    C'est important d'être Fidel à Casto , sur un topic en ...

quentindemontargi a écrit :
    Il a tout le temps un scribe à côté de lui qui lit et écris
    ouaip, je te présente le scribe Ouillard wink

• '