f@b © sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © sur le forum

• Y'A Quelqu'un 17 !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )
    Bonne nuit la chienne de garde icon_cheesygrin Ciao ciao bluesie wink
    Forza tu sors ! icon_cheesygrin J'ai été handicapé du pied droit pendant un mois après avoir marché sur un oursin à la plage.... faute à pas d'bol
    J'évite les plages depuis l'épisode ' oursin'
    l'était pulpeuse la hanche icon_cheesygrin
    Alors , là où tu n'as pas tort, c'est que 10 minutes avant l'accident, j'ai fait une fausse chute juste devant deux filles assises au bord de la rivière icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • gibson d'occasion ( le 17 août 2008 )
    C'est celà même mon ptit Dimitri, Burstbucker pro ....Ca envoie du bois !

smartiezz a écrit :
    Edit : [N'empèche que pour quelqu'un qui tien pas sur son vélo je trouve que t'as bcp de guxeule
    J'ai été happé par un ravin
    Ben alors la Suisse, c'st pas très neutre comme comportement, çà !? Vais te déborder les frontières, tu vas voir ! ( prépare ta ligne Maginette icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Smartiez, j'ai une formation de prof, j'...

bluesie a écrit :
    rien que de la gue*le ces mecs du sud ahhhhhhh j'vous jure smyleybleu
    Moi qui suis du sud sud sud sud est est est est ...... ( et j'ai pas que d'la gue*le d'abord !
    là j'avoue que j'ai pas utilisé les bons mots icon_cheesygrin Je dirais donc : 'jeune fille, il vous faut affronter les éléments de face, afin de sortir grandie '
    Smartiez, ne la prends pas en référence, elle va t'apprendre à cracher dans la marmitte pour faire des grumeaux ! Non, moi j'm'occuperais bien de toi icon_cheesygrin ( ça fait pas un peu mac, là ? )
    bien joué, vas-y Quentin ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
    mort de rire Bonne nuit Amy wink
    Les femmes au pouvoir du balai ! ( et sans râler ! )
    AH enfin du soutien !!!!!! VIVE LES FEMMES SOUMISES !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bunny B aussi est contre moi , là !!! et puis les deux minottes ensemble, elles ont quasiment mon âge icon_cheesygrin
    bon ....ben je vais maugréer dans mon coin ... sniff ....
    Tain y a plus que des arbitres, là ?!!!!
    mort de rire.... Je vous laisse le choix....soit un harem, soit je rétablis les droits seigneuriaux sur Partoch, et évidemment, je fais jouer le droit de cuissage sur la membre féminine de mon choix ...
    rire, ah les réflexions ! Bluesie, je signe pour du sport à l'horizontale ( d'ailleurs, je fais travailler le haut du corps icon_cheesygrin ) Alors , toujours pas de candidates pour l'inscription ?
    Quand j'aurai retrouvé ma pleine forme. J'suis un peu blessé en ce moment.... 2 vertèbres fracturées...endesaccord3

smartiezz a écrit :
    Arf re bug =@ Mon pauvre f@b .. Coment vas tu finir? smyleybleu
    je te dirai çà début Octobre
    Meuh non Bluesie ; si elles font corps à deux, ça fait une majeure icon_cheesygrin
    Je lutte contre vents( wink ) et marées pour faire signer Amy et Smartiez dans mon harem wink
    Re Bunny B ( allez L' OM 1-0 icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    c'est une origine lointaine ( même si là où je suis, ils sont juste à côté wink )
    ben c'est le cas ....je raconte pas quel genre de livre lisent les chinois sur la chose, ça ferait tourner des têtes wink
    Bon je concède....Mais t'en connais beaucoup des réunionnais avec des origines italiennes, toi?
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous m'avez fait éclater de rire toutes les trois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bluesie a raison, nous les créoles réunionnais sommes experts en la matière wink
    rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mort de rire ! 1 - faut jamais dire jamais 2 - Y va y avoir les moyens quand je serai rétabli ( je dirais même qu'il y a intérêt de se planquer!! ) 3 - ben rien ! icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    [quote='f@b ©']nan mais c'est pas possible, çà ... BLUESIE, j'étais entrain de les éduquer, là !!!!!
    gna gna gnaaaaaaaa tu connais mon côté redresseur de torts nan??????? ...
    nan mais c'est pas possible, çà ... BLUESIE, j'étais entrain de les éduquer, là !!!!!
    note-8 eight days a week note-32 comme chantaient les autres wink
    Bon, je veux bien faire un effort, mais prenez pas d'habitudes, hein ! Allez, santé !
    c'est un bijou, t'as de bons goûts wink
    [quote='amylynnkurt'] parce que nous on fait le ménage (en râlant, parce que c'est ch*ant le ménage violent2 ), on fait aussi plein d'autres trucs donc vous pouvez bien bosser un peu, vindiou violent2 ...
    note-2 macho macho man, I've got to be a machoooo maaaan note-16 ALors, on le boit ce coup?
    Quentin, te fais pas corrompre !!!!! C'est un boulot de femme, çà !
    c'est une mex standard avec un aptr-1 de seymour duncan en chevalet et un gfs en manche.
    pourquoi cette envie de faire bosser un homme, amy ?!
    Bon alors elle , par contre, si je prends la telecaster 52, je la mettrais certainement en vente.
    [quote='bluesie']punaise on voit bien le côté macho des créoles là, agite les toi même tes feuilles de bananiers et n'oublie pas de mettre des tongs pour marcher sur la plage, les oursins ça pique :...
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y140/messire/IMG...
    Deux filles un homme.....Et c'est l'homme qui ramène à boire????? Non mais vous avez vu la vierge vous deux, là ?! Ramenez moi des feuilles de bananiers et ventilez moi , et plus vite que çà !!...
    C'est une 56 çà wink Vais retrouver des photos, oui .

amylynnkurt a écrit :
    Yahvé un temps où je bouddha razz
    ah mince, j'ai engendré une diablotine !!!!
    smartiez, va falloir aller chez le coiffeur alors.... Ben oui.....faudra penser à la mise-en-plis pour que les watts sonnent ! icon_cheesygrin Quentin >>> Paypal exclusivement wink
    Allah bonne heure ! On n'est pas dans la Moïse !!! ( y en a pour tous les goûts, là ! )
    pour le pilate, faut d'abord que je trouve une pierre ponce wink Le ptit Jesus m'importe peu..... ( oh blasphème ! ) Et puis quand tu t'exposes, faut assumer les critiques.... ( Jésus ch...

• '