darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    ouai en effet et en plus j'suis devenue une star attention smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    deja pretentieuse sur la fin hier soir mais alors tu te sens plus c'est parti... icon_cheesygrin (bonjour...
    ca va tres vite quand tu reste tard le soir (tot le matin plutot...)
  • Cours dans le 71 ( le 10 août 2005 )
    juste une idee pour vous aider, mais preciser plus ou vous habitez parce que le 71 c'est quand meme vaste wink

chrys73 a écrit :
    120 hum icon_cheesygrin on dit bonjour nan mais icon_cheesygrin
    pas tant que j'ai pas vu ma photo preferee icon_cheesygrin icon_cheesygrin [bonjour quand meme !!] reprends les bonnes ...
    Citation
    -et la marmotte elle met le chocolat dans le parpier d'alu. -Mais bien sur...
    un grand classique icon_cheesygrin
    [quote='chrys73']ooooooohhhhh une elfe! salut à tous, ca va? tu me ramene une marmotte aussi l'elfe stp? j'suis quand meme un peu loin, faut que je fasse une bonne soixantaine de bornes endesaccord3 [/quo...
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7...
    [quote='magiclem007'] [quote='darthdu69']bon aller j'y vais (sans la vision sad icon_cheesygrin ) bonne nuit a tous (c'est deja une heure du matin, deux heures et demi qu'on parle tous les trois hum ca pas...
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien ...

magiclem007 a écrit :
    comment tu fais pour recopier si vite les smylez hum ?sil te plait
    t'en prends un et copier coller une fois que t'as fais un ptit peu tu pre...
    bon aller j'y vais (sans la vision sad icon_cheesygrin ) bonne nuit a tous (c'est deja une heure du matin, deux heures et demi qu'on parle tous les trois hum ca passe trop vite...)
    j'avais que le manche et les micros differents icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien plus belle... tu etai radieuse lumineu...
    [quote='cyrille.t']bon allé je m'en vais je suis dessu par la photo de chrys [size='7'] [couleur='white']l'autre etait bien plus belle... tu etai radieuse lumineuse... comme si tu etai un ange qui ven...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']nan icon_cheesygrin
    touyi j'aurai pu la convaincre avec une PRS mais toi je sais pas encore comment faire pour te convaincre de la remettre a part un...
    tu veux toujours pas la remettre avant que j'aille dormir (une vision enchanteresse avant de dormir c'est bien ca...)

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    yeah quadruple message icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est l'heure icon_cheesygrin)
    c'est graçe a moi jen suis sur!!!
    en effet...

chrys73 a écrit :
    nan icon_cheesygrin
    touyi j'aurai pu la convaincre avec une PRS mais toi je sais pas encore comment faire pour te convaincre de la remettre a part une gibson Les Paul Special de je sais...
    triple stoplait.... sad
    ca ne saurait tarder ? [size='1'] [couleur='white']au fait Chrys, pas trop chiant d'avoir trois mecs sur toi toues la soirée?? (d'habitude on est que 2 c'est plus simple a gérer et en plus tu me van...
    au fait Chrys, tu voudrais pas nous remettre une petite photo de toi qu'on aime tous bien (faut bien qu'il y ai un denous qui se devoue a lui demander) :...
    a force de gonfler la cheville, va falloir que j'intervienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69'] [quote='chrys73'] [quote='magiclem007'] [couleur='white'] [size='7']en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo [/s...

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='magiclem007']regarde bien icon_cheesygrin
    la tu viens d'editer, j'ai regarder tout a l'heure, et j'ai meme cite sans trouver c'etait pas ca ton message ou...

chrys73 a écrit :
    [quote='magiclem007'] en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo
    LoL toi auss...

magiclem007 a écrit :
    en meme temps elles me courent toutes apres une petites pause sa fait du bien,c'esr dur derte bo
    c'est bon, je suis a la masse...

magiclem007 a écrit :
    regarde bien icon_cheesygrin
    la tu viens d'editer, j'ai regarder tout a l'heure, et j'ai meme cite sans trouver c'etait pas ca ton message ou alors un indice ? ptetr que j'ai...

cyrille.t a écrit :
    merde, j'ai rate un debut de quelque chose par contre je suis d'accord pour une autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    idea
    hum raconte
    iln'y asurement pas demessage caché(on dirait un indice de l'ouverture facile icon_cheesygrin )
    me par...
    du coup c'est les chevilles qu'il faut examiner icon_cheesygrin (j'ai pas dit qu'on allait jouer au docteur)

magiclem007 a écrit :
    idea
    hum raconte

chrys73 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']surtout que c'est teeeellement bien caché icon_cheesygrin
    vu... (j'avais pas vu! [pitoyable la blague]) [size='1'] [couleur='white'] [j'ai pourtant e...

chrys73 a écrit :
    icon_cheesygrin
    au fait ca va les joues ?? pas trop enflammées par tant de gentillesse ce soir ??

chrys73 a écrit :
    surtout que c'est teeeellement bien caché icon_cheesygrin
    vu... (j'avais pas vu! [pitoyable la blague]) [size='1'] [couleur='white'] [j'ai pourtant edite tous les messages ou ca se voya...

magiclem007 a écrit :
    message caché? ha bon?jen ai surement pas mis un ici meme : moi sincerement je me trouve affreusement sexy
    bravo
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je suis du meme avis razz je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pas merci [/qu...
    [quote='cyrille.t'] [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je suis du meme avis razz je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pas merci [/qu...

cyrille.t a écrit :
    je suis du meme avis razz
    je sais que je suis movais en drague alors ne me le dite pas merci regardes bien, je suis pareil ...
    j'preferes toujours l'autre moi chrys (de toute facon mon avis est bien peu de choses...) mais y'a deja un mieux
    il a quoi celui la ?
    bah moi j'ai bien envie de changer du coup, faut que j'en trouve un tout triste et pas comme celui que j'ai sad
  • Recherche de partition ( le 10 août 2005 )

prolen a écrit :
    Je suis à la recherche de partition "Belle"-Notre Dame de Paris J'aime cet song... (sorry pour mauvais France, je suis Hollandais)
    for an (hollandais??) you've got a...
    j'lavais pas encore vue, et j'ai pas eu le temps d'enregistrer l'autre
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims.fre...

magiclem007 a écrit :
    j'ai fait le con smyleybleu
    et enfin pourquoi ??

magiclem007 a écrit :
    ya un truc ki est changé la non?
    quoi ? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    [quote='cyrille.t']ho non change pas c'est tellement rare de pourvoir voir de belle fille sur les forum... laisse nous en porfité[size='1'] [couleur='white']je sais que je suis movais en drague alo...

chrys73 a écrit :
    bravo ca s'applaudit ca vidéo finie icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'peux aps sencore l'envoyer, j'ai des trucs a integrer dans le zip du cours icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    bah bonne nuit et bon film cyrille bravo ca s'applaudit ca vidéo finie icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu me fais pensé que j'ai zappé que j'voulais la changer icon_cheesygrin
    deconnes pas Chrys...[img]ht...
    non
    image du forum
    ca date d'avant qu'on parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    smyleybleu je vous ai interrompu? icon_cheesygrin
    mais non c'est des querelles d'enfants fatigués par la connerie des vieux (non?) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    nan j'ai precedemment...

• '