Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Appel à tous pour votre avis.....

Forum Matos ouvert par webmaster 5 messages 227 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Salut, c'est Alex le webmestre.&ltbr&gtJ'ai besoin de votre avis :&ltbr&gtOn se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat. &ltbr&gtChuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'écrivent en me disant qu'il n'y jamais personne.&ltbr&gtBon à vrai dire je suis décu car je pense que le meilleur moyen d'avancer en gratte c'est le contact avec les autres. Maintenant nous sommes nombreux, voir très nombreux : plus de 40 000 inscrits et des pointes de connections impressionnantes : hier (vendredi) à 18h00 plus de 300 personnes sur le site, 90 memnbres connectés, et 2 personnes sur le chat...&ltbr&gtOn m'a proposé au basculement et encore aujourd'hui par mail un petit truc que j'aimerais vous soumettre pour opinion :&ltbr&gtSeriez vous interessé par l'ouverture automatique de la fentre de chat dès la connexion au backstage ???&ltbr&gten pratique au moment vous vous connecté la fentre s'ouvre automatiquement pendant que la fenetre principale s'ouvre sur le backstage ?&ltbr&gtBien sur je vous rajoute une option pour désactiver le chat à l'ouverture, mais par défault la fentre de chat serait active....&ltbr&gtQu'en pensez vous ???&ltbr&gtMerci de votre aide sur cette question. Je la mets sur tous les forums...&ltbr&gt@+&ltbr&gt@lex&ltbr&gt
j.r
j.r

Petit causeur

30 messages

O.K .trés bonne initiative
Salut
J.R
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonne idée, mais je n'arrive pas à me connecter sur le chat, c'est très très très long et j'abandonne avant!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, je pense que c'est une très bonne idée
membre_supprimé
membre_supprimé
(-) slut le boss je suis nouveaux mai jai mon opinion ca serai super
et ca serai bien que des qon arrive a la page d acueil on voi le nombre de connecter sur le site le chate
fanks boss super site continue ;)
Répondre à ce sujet