... (pour sa faut le niveau mais bon ...)<br>que vaut mieu t il prendre.<br>quel sont les differente guitare seche et quelle sont leur particularité chaqune ?<br>je ne veux pas non plus partir sur des gros prix.<br>je suis encore lycéen donc pas trop de tune.<br>merci de me repondre au plus vite.<br>
membre_supprimé
je voudrais macheter une guitare mais je ne sais pas sur quoi m'orrienter.<br>jaime indochine, kyo, tryo...et voudrais jouer ce style.<br>genre pres d'un feu de camp
... (pour sa faut le niveau mais bon ...)<br>que vaut mieu t il prendre.<br>quel sont les differente guitare seche et quelle sont leur particularité chaqune ?<br>je ne veux pas non plus partir sur des gros prix.<br>je suis encore lycéen donc pas trop de tune.<br>merci de me repondre au plus vite.<br>
... (pour sa faut le niveau mais bon ...)<br>que vaut mieu t il prendre.<br>quel sont les differente guitare seche et quelle sont leur particularité chaqune ?<br>je ne veux pas non plus partir sur des gros prix.<br>je suis encore lycéen donc pas trop de tune.<br>merci de me repondre au plus vite.<br>Pacman le mangeur de fantome ...

i think i love me !( on ma traité d'egocentrique...mais pourquoi ?!!)