Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

capo ! ! !

Forum Matos ouvert par marinette1610 14 messages 263 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut , j'aimerais savoir combien ça coute un capo ???
merci beaucoup ! ! ! (-)
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

salut marinette
alors le prix depend de la qualité, et de ce pour quoi tu veux t'en servir....
tu en à un pour chanter, celui là est generalement cher, car il peut s'enlever tres vite pour chanter tu dois coompter dans les 20 euros, sinon, un petit classique pour debutant, ou juste pour faire de la guitare tranquille, ca coute 8 euros.
voila.. ;)
les morts sont le terreaux de l'histoire
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour !
Personnellement , j'ai un capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !
:D
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, &ltbr&gt&ltbr&gtLuxe, calme et volupté &ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiejats
membre_supprimé
membre_supprimé
merci bocoup ! ! ! mai est-ce que y en a des spécial pour chaque guitare ou c tous les même ???
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

las a écrit :bonjour !
Personnellement , j'ai un capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !

oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros :D :D :D :D

ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Non , il y en a de différent type : Tout dépend de la largeur du manche et de sa forme .
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, &ltbr&gt&ltbr&gtLuxe, calme et volupté &ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiejats
membre_supprimé
membre_supprimé
pau23 a écrit :
A plus !

oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros :D :D :D :D

ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... ;)

Salut Pauline !
Je me suis fait avoir alors ! :D
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

las a écrit :
pau23 a écrit :
A plus !

Salut Pauline !
Je me suis fait avoir alors ! :D

salut Las, ;)
et oui tu t'es fait avoir.....
membre_supprimé
membre_supprimé
Je crois pas ! des capo dunlop , il y en a plus que les dix doigts de la main !
Ce qui n'est pas pneu !
;)
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

las a écrit :Je crois pas ! des capo dunlop , il y en a plus que les dix doigts de la main !
Ce qui n'est pas pneu !
;)

ouais mais c'est comme du caoutchouc les prix se deforment
membre_supprimé
membre_supprimé
D'ailleur lautre fois je me demandais si c'étais la même marque qui fais mes médiator et mes pneu de voiture.

J'enmerde mes détracteurs ( et non rien a voir avec l'agriculuture, je vous laisse cogiter)
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Au niveau capo, tu as vraiment de tout.

On part du modèle Dunlop qui est soit plat, soit incurvé, selon que tu l'utilise sur une classique ou sur une acoustique ou électrique.

image expiréeou image expirée

et qui coûte entre 6 et 10€ (ça dépend de l'endroit où tu l'achète).

Ou bien des modèles plus sophistiqués et qui eux coûtent entre 18 et 30€

image expirée
ou
image expirée
ou encore
image expirée.

Il existe des modèles pour guitares classiques, acoustiques ou électrique et 12 cordes.

Pour ma part, je possède un Dunlop incurvé que j'ai payé 6€ et qui me donne entière satisfaction.
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

MMOOII perso 35 euros ... lol
J pense pas m'avoir fait avoir ( ??) c'est un professionel !
si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..?-(. coincoin . (..c'est un canard ca ? )
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'ai un capo Dunlop pis ma chérie aussi et Serieux il est Très bien pour 6€ !!!!
la bande caoutchou protège très bien les cordes .... non franchement rien a redire sauf kil est totalement inadapté s'il on utilise une guitare classique LOL !!!
mais en ce qui concerne les guitares folk, manouches, et electriques: foncez! (-)
Répondre à ce sujet