Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

que pensez vous de ca (achat)

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 322 lectures

Ah, OK, c'est un double Hot Rails format simple bobinage. Un ami en avait monté un sur sa strat et ça sonnait plutot bien, mais je ne peux pas te promettre que ça soit le même. Celà dit, en général, a

par syle ·

membre_supprimé

Ampli Pignose...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 438 lectures

Que pensez vous du Pignose G60VR..tout lampes! Car j'ai l'opportunité de l'acheter, et je pense craquer pour..j'aimerais avoir votre avis! ?-( Merci, A+

par jony bigoude ·

membre_supprimé

Gratte Transparente ???

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 744 lectures

bien sur kil éxiste dé guitare transparente ! meme qu'elle son pas si cher que sa ... y a des fender transparente, tu pe meme avoir transparente et avec des couleurs! style rose flashy ou bleu ou jaun

par melodrame94 ·

membre_supprimé

micro et son ampli aide!!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 812 lectures

bon je me suis un peu avancé sur le prix, mais sur thomman il est à 166e plus 10€ de port je pense! http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=Shure+beta+58&x=0&y=

par guitfoo ·

membre_supprimé

arretez de vous prendre la tête

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 353 lectures

J'aime bien voir les avis de tous le monde pour faire une selection de guitare par exemple, mais ça n'empeche pas d'aller les essayer ensuite. Quand on est débutant, ça aide bcp. pour le reste : Moi j

par chewby8 ·

membre_supprimé

nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 122 lectures

pour etre polivalant, il te faudrait une gratte avec des micros simple, et des micros doubles suivant ton budjet il y en a a tous les prix! le mieux serait une télé custom 72 mais 890€ si on est pas p

par xam62 ·

membre_supprimé

micro de choeur

par membre_supprimé ·

10 réponses 10 760 lectures

tu n'aura pas de probleme avec la guitare justement car elle est electro-acoustique. par contre tu risque d'avoir des problèmes de larsen duent a la reverberation de ta salle. tu peu les elever avec l

par mr_dame ·

membre_supprimé

synthé

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 642 lectures

Ici http://www.thomann.de/gruppe-KYBH-0.html?iwid=9 tu peux en trouver des (peut-être) pas mal pour moins de 500 €... Bon après je m'y connais pas assez pour te conseiller, mais bon c'est comme tous l

par pacifeaste ·

kzino95

Multi-effets avec Jam Play

par kzino95 ·

aucune réponse 2 751 lectures

Salut les gratteurs/euses, Je ne vais pas tarder à acheter un multi-effets avec la fonction Jam Play ou Jam Man (je ne sais pas quel est la bonne appellation!) et je ne vais pas tarder aussi à péter u

par kzino95 ·

darban

marshall 8100

par darban ·

aucune réponse 1 197 lectures

bonjour, un amis a moi possède un ampli marshal valvestate 8100. Il l'a acheter d'ocasion et l'ancien proppriétaire ignorait qu'il y avait une lampe dedans (l'amplis a 8 ans). La disto n'est pas fameu

par darban ·

membre_supprimé

guitare classique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 769 lectures

Bonjour, je vais partir en vacance en octobre, et je cherche une gratte pas cher sur thomann pour pouvoir l'emmener en vacance, queme conseiller vous?

par punk57000 ·

membre_supprimé

acoustic ou seche?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 448 lectures

pour la fender electro-acoustique je l'ai essayer, ou un modele approchant. C'est vrai qu'elle est magnifique, j'avais été séduite par le style, mais alors que je ne jouais meme pas encore, j'ai tout

par small infinity ·

Corey

blinder son cable ?

par Corey ·

1 réponse 5 378 lectures

effectivement c est mieux d avoir un cable blindé ça évite tout parasite (rayonnement ) buzz le mieux c est d acheter un cable déja blindé ( généralement c est la trésse de masse qui fait office de bl

par xlug ·

membre_supprimé

aidez-moi

par membre_supprimé ·

aucune réponse 740 lectures

Je viens d'acheter un miltipiste fostex XR-5 mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne vois pas trop comment brancher tout ca. est ce que quelqu'un pourrai m'aider Merci choupifriend@hotmail.com

par tortue2005 ·

membre_supprimé

clavier sur pc

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 121 lectures

oué yen a des potables a partir de 150€ (regarde chez esi) mais un conseil prend en un avec des potentiometres de controles ca change tout ou alor achéte une paléette de potar a coté mais c'est super

par prolaime ·

membre_supprimé

comment choisir ca guitere seche

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 513 lectures

Pour ajouter à ta réponse, je dirais qu'en passant la main sur le manche on sent comment les frettes sont posées et si elles n'accrochent pas. C'est important pour la durée des cordes et surtout la pr

par titine91 ·

membre_supprimé

une petite question

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 217 lectures

je voudrai savoir s'il est possible de "raboter" en tout cas diminuer la hauteur du sillet pour apprendre la guitare à des enfants sans que ça fasse trop mal aux doigts (pour jouer des accords en haut

par pirespires ·

membre_supprimé

Recherche matos

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 450 lectures

J'avais oui dire que il avais utiliser un orange comme ampli et je ne sais plus si c'est pour nevermind ou pour bleach qu'il avais également utilisé un vox ac30. Enfin je croit que il a jouer sur une

par dreamslayer ·

membre_supprimé

guitare folk ou électrique??

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 368 lectures

he bien moi sa fait 2 semaines que j'ai ma classique...et je viens de me surprendre en jouant avec ma copine des accords d'indochines et sa rendait trop bin....prso c'est une hohner 06...bon c'est pas

par quepaso ·

membre_supprimé

Petit comparatif!!

par membre_supprimé ·

2 3
44 réponses 4 934 lectures

Soit dit en passant, quand Poulpi parle de Hughes & Kettner, je ne peux que le rejoindre : ils font de sacrés amplis. Mais je les trouve moins "extremes" que les Randall. C'est clair qu'en disto sur m

par syle ·

membre_supprimé

Petit probleme sur ma Ibanez Gax75

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 969 lectures

Ben mon vendeur, c'est mon cousin... Il me la vendu 200€ au lieu de 330 neuve + Nouveaux micros disto à 100€... Cool le cousin. Mais pour l'achat du drop sur le chevalet, c'est milles balles et j'écon

par snohi ·

membre_supprimé

Disto de la Pédale ZOOM 606

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 802 lectures

:-( pas conseiller de mettre les deux disto (pédale et amplis). Déja le son va pas être jolie du tout du tout!!et en plus a mon avis c'est pas terrible du tout non plus pour la baffle plus précisement

par mike2604 ·

membre_supprimé

que penser-vous de la marque Takamine ?

par membre_supprimé ·

Sondage 2
17 réponses 1 235 lectures

Une Cort équivalente à une Takamine ?-( ?-( tu ne dois pas encore etre remise de tes émotions après ton week end parisien ;) euh.... j'ai déjà essayé les deux marques, dans des modeles assez bas de ga

par l'elfe ·

monoboule

ibanez VS Xguitar

par monoboule ·

2
22 réponses 2 588 lectures

Ok Iwing, c'est cool qu'on ce comprène finalement :D !!! Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'il y a du mauvais chez Ibanez, mais bon c'est vrai que personnellement je me tournais vers Ibanez d

par mike2604 ·

membre_supprimé

magasin saarbrucken

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 366 lectures

salut je cherche a acheter une pedale multi effets mais dans l'ensemble c'est assez chere!! alors on ma conseiller d'aller en acheter une a saarbrucken car c'est moins chere!! est-ce vrai?? est-ce que

par romain57 ·

membre_supprimé

HELP!!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 180 lectures

aaaaaarrrrrgggggg!!!!!!!! merci merci merci merci mais est- ce que je peux jouer en attendant avec ces reglages assez speciaux sans trop dde danger? hein, parce que il y a des gents ici qui veulent qu

par black fear ·