Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Gratte Transparente ???

Forum Matos ouvert par fag 25 messages 570 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah oui en effet c'est assez original !
Mais ca ne m'attire po trop !
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aime 'co ben !!!
Si le son y est, pq pas ! Si jgagne le gros lot, jm'en ferai faire une aussi ... lol
membre_supprimé
membre_supprimé
Oh perso moi j'adore!Si il existait des basses transparentes je ferai tout pour en avoir!!!
:-| VIVE MOI! :-|
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

Une Gibson SG transparente :love: :love:
le son de la SG !!!!!!!!!!!! ce serait trop beau !
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour,

Un max de photos à ce lien
http://www.mondoguitars.com/html/1969_dan_armstrong_plexiglass.html

Pour info, Nile Rodgers en utilise une : the guitarman, copie strat. Fender a sorti aussi un corps plexi : body-guard.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

PS: pour les sceptiques, Joe perry (Aérosmith) en utilise une lui aussi.

membre_supprimé
membre_supprimé
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

:maitre: J'adore !!! :maitre:

merci pour ce lien, en plus, tout plein de photos pour decortiquer la fabrication...

Je vais eplucher ça de près.

Ps: personne n'a une idée de prix ??? pas forcement pour celle du site, pour n'importe quelle gratte transparente...
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai qu'elles sont bien jolies toutes ces grattes...
Les plus beaus modèles restent pour moi ceux de BC Rich modèle transparent vert/jaune ou violet... ces flachis et alors ?? :D :D

voici le lien le modèle violet n'y est pas mais je vous assure en vrai ça cartonne
http://www.bcrich.com/bcrich_guitars/acrylic.asp
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas... (Al Gazal)
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Hey, il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient !
Le premier mec au monde à jouer sur une gratte transparente a été Keith Richards, sur la tournée "Get yer ya ya's out", en 1968/69. La gratte était une Dan Armstrong à micro flottant et ça sonnait du feu de dieu !!!
Quelques années après, Ibanez a sorti en série une copie de cette gratte, mais sans le micro flottant. ça ne valait pas l'originale et à présent ça doit être galère à trouver !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
membre_supprimé
membre_supprimé
bien sur kil éxiste dé guitare transparente ! meme qu'elle son pas si cher que sa ... y a des fender transparente, tu pe meme avoir transparente et avec des couleurs! style rose flashy ou bleu ou jaune fluo !!! perso je trouve sa tro beau ! chak1 c gou ...
sinon nivo prix faut voir dan le 200 ou 300 euros ... mais sa reste vachemen résonable ... ;)
Répondre à ce sujet