Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

AMPLI BEHRINGER AC108

Forum Matos ouvert par the duck 11 messages 248 vues

Répondre
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Je cherche, pour usage à domicile un petit ampli pas trop cher, mais quand même valable.

Chez Behringer, j'ai vu l'AC108 (15 watts à lampe - pas de s à lampe car cet ampli est doté d'une seule lampe 12AX7, je suppose au niveau du pré-ampli) à 49€ (prix plutôt dérisoire).

Je n'ai pas encore pu l'essayer, mais quelqu'un connait-il cet ampli et pourrait-il me donner son avis ?
Il n'y a pas de problème, rien que des solutions (John LENNON)
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

49 € avec un préamp à lampe ??? Incroyable... Je ne connais pas du tout cet ampli, aussi je ne te serai pas d'une grande aide. Par contre, si j'en vois un, je l'essaierai sûrement. A ce prix là, si ça sonne, c'est sympa d'avoir un petit ampli à trimballer partout !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Oui, c'est incroyable ce prix et en plus l'appareil est délicieusement vintage.

image expirée

reste à voir les qualités et le son qu'il donne, mais à ce prix là...

Réglages: gain, trebble, bass et master, c'est aussi bien que le peavey classic

image expirée

Enfin, le premier qu l'essaye tient l'autre au courant.
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Non, je n'ai pas essayé, mais il s'agit d'un ampli à lampes complet de 5W et la gamme de prix est loin d'être comparable au Behringer (tu as 4 Behringer pour un Ibanez).

Donc, indépendament du fait que l'Ibanez doit être un excellent petit ampli, je crois qu'il n'est, en rien comparable au Behringer.

Je connais, en effet, la qualité de Roland, mais il n'est pas non plus comparable (2W tout électronique et à 99€), donc...

Non vraiment, personne n'a essayé le Behringer ?
membre_supprimé
membre_supprimé
desolé je n ai pas tenu compte du prix , :-[
scuse me!
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

No problemo, mais à ce prix là, c'est tellement étonnant que je me demande ce que ça vaut vraiment. Parce que, si en plus, il n'est ne fut-ce que bon, ce serait un incroyable rapport qualité-prix. Faudra vraiment que j'essaye...
the duck
the duck

Sous Dieu du Forum

3 281 messages

Merci pour le lien,cet ampli est coté 8/10, c'est pas mal. Je crois que je vais en acheter un.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok,si tu achete donne nous tes impressions quand tu l auras
bye
Répondre à ce sujet