sympa les parents
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Une morceau d'histoire cette Gibson.
par membre_supprimé ·
Y'a aussi la Les Paul signature Page :love: :love: pour la modique somme de 13 000 Dollars! :hammer:
Pas De Moyen Pour Enregistrer !
par membre_supprimé ·
perso j'ai sorti du grenier un magnéto a bandes hi fi(philips) des années 80 et ca enregistre vraiment tres bien!!
Votre avis sur une Ibanez
par membre_supprimé ·
:bond: Que pensez vous des Ibanez serie PF ?, jai pu tester pour un achat imminent une PF70 SCE electro acoutsique et j'aimerais avoir votre avis, sachant qu'elle coute 259 euros, quelle autre bonne g
transformation de guitare
par membre_supprimé ·
"mon kiki doux"? ?-( t'es sur d'avoir entre 40 et 49 ans?parce qu'on dirait plutot que t' a entre 5 et 6 ans pour faire ce genre de blagues
Réglage de l'ampli
par membre_supprimé ·
un conseil quand même, essaie : bass = 5 medium = 7 treeble = 8 crunch = 7 volume = 3
Au possesseur de G400
par membre_supprimé ·
Demain retour au magasin avec un canard pas content du tout du tout, et croyais moi ca va saigné. En tout cas il m'on vu a guitar legend, , c'est pas la que je racheterai mon matos, il accumule les bo
jai pas specialemen besoin d'une nouvelle gratte mais comme le pack coute pa cher..
IBANEZ TCM50VBS
par yann.c ·
Salut Pefmo, En fait, j'avais déjà vu cet avis, mais il ne dit pas ce quelle vaut non branchée. J'aurais aimé avoir 2 ou 3 avis différents ... En tout cas, la TMX20 a de la gueule (mais trop chere). M
epiphone g-1275
par membre_supprimé ·
Salut pefmo, Je te remercie de tes précieux conseils. J'ai trouvé un étui rigide gibson à Paris chez guitar-legend. A un prix correct pour un étui gibson(cad cher) 290 €. Mais bon, comme autour de che
Vous pensez quoi de cette guitare ?
par membre_supprimé ·
elle à vraiment 1 super look mais c pa une guitare pour débutant. ps:la couleur c'est pas ca!!
salu a tous a votre avis pour enregistrer un grunt grave (on appéle ca aussi une braille c les gens qui geulent dans les groupes de metal)est-ce une bonne idée d'utiliser mon statique (apex) ou alors
ESP LTD MH400 STBLK ??
par membre_supprimé ·
salut ! si tu ne l'as pas déjà fait, va voir les avis suivants : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31245.html http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,36191.html
Pédale WAWA!!!
par membre_supprimé ·
En tout cas une Wha wha, faut en avoir l'utilisation (normal), ce que je veux dire, c'est que testes en au maximum parce que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en effet comme un flanger mais ça s'u
ESP Sv : bien ou pas?
par membre_supprimé ·
Vous connaissez le prix de cette guitare?
salut,pour rester sur la ligne "humour y a le pack "o' rabane" aussi,bon plus serieusement voila quelques exemples: 1-http://www.michenaud.com/produit.php?ref=PACKELECTRIQUE3&session=REYfCYD8ghvh5Fj20
copies des stratocaster
par +saturne+ ·
c'est pas que j'ai pas internet mais j'ai l'adsl et de toute facon le soir je fais mais devoir
Magasin sur Paris pour achat d'une guitare folk?
par membre_supprimé ·
superbe guitare !!!! j'en reve souvent, un jour elle sera mienne oh oui !!! :maitre:
votre avis sur les floyds
par membre_supprimé ·
C'est vrai que le floyd est pénible au niveau réglages et changement de cordes. En plus, il est énorme et je trouve ça inconfortable et moche. Le vibrato style Fender strat, c'est pour faire joli plus
Première achat
par membre_supprimé ·
salut ! Manche érable ou palissandre ??? le plus frappant, c'est la couleur ! donc une histoire d'esthétisme... après, on peut lire dans les livres que l'érable apporte un petit coté claquant à la not
Est-ce qu'un octaver fonctionne sur un microphone ?
par membre_supprimé ·
salut ! quelle drôle d'idée !... je viens de l'essayer pour voir... j'avais : un micro shure sm58 dans un câble XLR>Jack branché dans un pédalier boss gt5 avec l'harmonist règlé en +1octaver dans un
Futur achat d'une jackson RR5?
par membre_supprimé ·
Oui c'est vrai que la jackson RR3 est pas mal du tout, mais j'ai lu des avis dessus, et beaucoup de gens parlent de changer les micros d'origine. Donc voilà je ne sais pas trop ?-(
Basse Wisemann ??
par pacifeaste ·
recoucou ! oui le plus sage est de rester le plus près du standard, car plus aigu, donc plus tendu, le manche peut souffrir... et moins tendu, ça frise plus facilement ou alors tu mets un tiran plus f
quelle guitare choisir??......
par membre_supprimé ·
Etant donné que c'est surtout l'ampli qui donne le son final, jouer sur la même gratte, ça pose pas de problème. Si par contre vous jouez en plus sur le même ampli là, effectivement, c'est un peu domm
Avis sur un ampli
par kilucru ·
MDR! merci beaucoup pemfo pour ce site, ce que j'ai préféré c'est la traduction... :D même moi je peut mieux faire mais bon de ce que j'en ai comrpi.. :D ça confirme ce que je pesnais moi-même vu que
Quel resultat si je met une gratte eclectrique sur mon ampli electro accoustique ??
par membre_supprimé ·
recoucou ! une pédale ( boss mt2 ou beber um100) ne fait qu'une seule chose, c'est à dire un seul effet ...la distorsion métal... mille excuses pour t’avoir laissé tomber !... j’ai pris le temps d’ess
:bravo: à mn avis, tu peux plonger! line6, c'est du tres bon materiel. Tu as là semble t'il une pedale d'effet à modelisation, qui devrait te permettre d'otenir le son des pedales distos les plus cele
Guitare électrique & Ampli
par kilucru ·
ok merci pour l'info legnathead g vais voir sa ;) :bond:
cordes classique sur folk??
par membre_supprimé ·
Si tu fait ça tu risque de casser ta guitare dans le sens ou le manche sera peut-etre irrécupérable, convexe. Bah vaut mieux prendre les cordes adaptées, tu auras en plus un meileur son! (-)
Peinture perso pour gratte
par membre_supprimé ·
la peinture se pas tres tres cher se ki coute plus cher ses de le faire faire par quelq un apres si ty arrive tou seul sa va..bonne chance :D
acheter un pack à moins de 300 euros
par membre_supprimé ·
Dans les trucs interessants, j'ai trouvé ça, j'pense que ça vaut quelquechose... http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_grx40jubkn_prodinfo.html http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_eg112gp_bk_egitarrense
Reverb ?
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup de m'avoir eclaircie sur le sujet :idee: Maintenant je sais vers quoi me diriger ;)
choix difficile ....éléctro-acoustique ?
par membre_supprimé ·
une acoustique alors??
Avis sur ampli Daphon G201 ?
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde ! bon pr la grattte jai une ibanez GRG 170 DX Bk j aime bien ca me change de ma piteuse Squir Fender ! Et en fait jai deja un Digitech RP60 et un boss os2 comme effet et je voudrai
Que Pensez-Vous de la marque Cort???
par membre_supprimé ·
Cort est à Ibanez ce que LTD et à ESP.Et de ce fait une Cort ne vaudra jamais une Ibanez au niveau de la finition, sauf peut-être la Cort X-custom avec ses EMG actif :love: . Bref Cort c'est sympa, c'
ouais, c vrai, (vive offspring c de la balle!) enfaite je crois que je vais abandonné... (fallait^s'y attendre^^) j pas assez de place et pas assez d'outils je crois.. et de place.. et de temps.. pis
tapping = Micros doubles ???
par gratman* ·
MA gratte actuelle a trois micro simples . :-[ J'ai vraiment envie d'apprendre le tapping , je trouve ça exellent (" quand c'est bien géré!) MAis aucuns son ne sort ?! ?-( Meme quand j'frappe bien les
petite aide svp
par membre_supprimé ·
je crois que tu la pièce dont tu cherches le nom, s'appelle un chevalet et plus précisement je crois que tu parle des pontets,non? Ciao
C'est ce qui me semblait. Je voulais surtout savoir pour la guitare (la tenson bleu) !!! Merci !!!
samples sur pc possible sans cramer ?
par membre_supprimé ·
Il faut simplement brancher la sortie recorder out vers la sortie Line IN de la carte son. Ensuite tu dose la volume de ton ampli pour que ca ne sature pas en passant par la carte son, mais ca ne cram
marque paul beuscher ?
par membre_supprimé ·
Effectivement ces guitares ne sont pas top du tout, si le son ne te convient pas, et que tu es mal a l'aise dessus, et bien fais toi plaisir et change de guitare. Pour peu qu'en plus elle soit mal reg
Un son solo metallica
par membre_supprimé ·
Vi je confirme, c bien hetfield qui a enregistré ce solo sur une explorer, et je pense sans specialement d'effet, le canal lead d'un bon ampli lampe suffit pour que ce solo sonne a merveille.
Bien sûr, complétement d'accord pour les bois!! Bref comme tu dis, vaut mieu investir dans un truc plus gros que cette guitare, mais si on débute, elle fait l'affaire comme une autre débutante, mais e
Les rayure
par membre_supprimé ·
Mais quand tu va acheter une gartte d'occaz, les rayures bien réduitent ne font pas baissé le prix, alors que les autres .... En fait, j'ai pas deviné ça tout seul, un pote c'est fait grugé de cette f
quelqu'un a essayé cette micro guitare ?
par membre_supprimé ·
ouai ben c'est sur que c'est marrant, tu te ballades avec ta ptite gratte et ton ptit ampli dans le métro et tu joues en meme temps, OUAHOU le style !!! :-) , enfin après je sais pas si ça vaut vraime
Ampli Interne a un PC?
par membre_supprimé ·
il doit surement s'agir d'un vst stand alone genre amplitube ou virtuale guitariste...