Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Votre avis sur une Ibanez

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 538 lectures

:bond: Que pensez vous des Ibanez serie PF ?, jai pu tester pour un achat imminent une PF70 SCE electro acoutsique et j'aimerais avoir votre avis, sachant qu'elle coute 259 euros, quelle autre bonne g

par gurvano ·

membre_supprimé

Au possesseur de G400

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 354 lectures

Demain retour au magasin avec un canard pas content du tout du tout, et croyais moi ca va saigné. En tout cas il m'on vu a guitar legend, , c'est pas la que je racheterai mon matos, il accumule les bo

par dreamslayer ·

yann.c

IBANEZ TCM50VBS

par yann.c ·

5 réponses 2 031 lectures

Salut Pefmo, En fait, j'avais déjà vu cet avis, mais il ne dit pas ce quelle vaut non branchée. J'aurais aimé avoir 2 ou 3 avis différents ... En tout cas, la TMX20 a de la gueule (mais trop chere). M

par yann.c ·

membre_supprimé

epiphone g-1275

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 378 lectures

Salut pefmo, Je te remercie de tes précieux conseils. J'ai trouvé un étui rigide gibson à Paris chez guitar-legend. A un prix correct pour un étui gibson(cad cher) 290 €. Mais bon, comme autour de che

par le.nounours.fou ·

membre_supprimé

ESP LTD MH400 STBLK ??

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 391 lectures

salut ! si tu ne l'as pas déjà fait, va voir les avis suivants : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31245.html http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,36191.html

par pefmo ·

membre_supprimé

Pédale WAWA!!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 517 lectures

En tout cas une Wha wha, faut en avoir l'utilisation (normal), ce que je veux dire, c'est que testes en au maximum parce que je n'irais pas jusqu'à dire que c'est en effet comme un flanger mais ça s'u

par mike2604 ·

membre_supprimé

quel pack acheter?

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 945 lectures

salut,pour rester sur la ligne "humour y a le pack "o' rabane" aussi,bon plus serieusement voila quelques exemples: 1-http://www.michenaud.com/produit.php?ref=PACKELECTRIQUE3&session=REYfCYD8ghvh5Fj20

par pseudo.? ·

membre_supprimé

votre avis sur les floyds

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 326 lectures

C'est vrai que le floyd est pénible au niveau réglages et changement de cordes. En plus, il est énorme et je trouve ça inconfortable et moche. Le vibrato style Fender strat, c'est pour faire joli plus

par syle ·

membre_supprimé

Première achat

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 083 lectures

salut ! Manche érable ou palissandre ??? le plus frappant, c'est la couleur ! donc une histoire d'esthétisme... après, on peut lire dans les livres que l'érable apporte un petit coté claquant à la not

par pefmo ·

membre_supprimé

Futur achat d'une jackson RR5?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 799 lectures

Oui c'est vrai que la jackson RR3 est pas mal du tout, mais j'ai lu des avis dessus, et beaucoup de gens parlent de changer les micros d'origine. Donc voilà je ne sais pas trop ?-(

par cobhc! ·

pacifeaste

Basse Wisemann ??

par pacifeaste ·

4 réponses 1 772 lectures

recoucou ! oui le plus sage est de rester le plus près du standard, car plus aigu, donc plus tendu, le manche peut souffrir... et moins tendu, ça frise plus facilement ou alors tu mets un tiran plus f

par pefmo ·

membre_supprimé

quelle guitare choisir??......

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 158 lectures

Etant donné que c'est surtout l'ampli qui donne le son final, jouer sur la même gratte, ça pose pas de problème. Si par contre vous jouez en plus sur le même ampli là, effectivement, c'est un peu domm

par funkpunk ·

kilucru

Avis sur un ampli

par kilucru ·

14 réponses 2 259 lectures

MDR! merci beaucoup pemfo pour ce site, ce que j'ai préféré c'est la traduction... :D même moi je peut mieux faire mais bon de ce que j'en ai comrpi.. :D ça confirme ce que je pesnais moi-même vu que

par kilucru ·

membre_supprimé

cordes classique sur folk??

par membre_supprimé ·

12 réponses 9 057 lectures

Si tu fait ça tu risque de casser ta guitare dans le sens ou le manche sera peut-etre irrécupérable, convexe. Bah vaut mieux prendre les cordes adaptées, tu auras en plus un meileur son! (-)

par breathe ·

membre_supprimé

Reverb ?

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 883 lectures

Merci beaucoup de m'avoir eclaircie sur le sujet :idee: Maintenant je sais vers quoi me diriger ;)

par iker ·

membre_supprimé

Avis sur ampli Daphon G201 ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 724 lectures

Salut tout le monde ! bon pr la grattte jai une ibanez GRG 170 DX Bk j aime bien ca me change de ma piteuse Squir Fender ! Et en fait jai deja un Digitech RP60 et un boss os2 comme effet et je voudrai

par rasta_raf ·

membre_supprimé

Construire sa guitare.

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 7 662 lectures

ouais, c vrai, (vive offspring c de la balle!) enfaite je crois que je vais abandonné... (fallait^s'y attendre^^) j pas assez de place et pas assez d'outils je crois.. et de place.. et de temps.. pis

par jojo le mafieu ·

gratman*

tapping = Micros doubles ???

par gratman* ·

5 réponses 2 828 lectures

MA gratte actuelle a trois micro simples . :-[ J'ai vraiment envie d'apprendre le tapping , je trouve ça exellent (" quand c'est bien géré!) MAis aucuns son ne sort ?! ?-( Meme quand j'frappe bien les

par mike2604 ·

membre_supprimé

petite aide svp

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 907 lectures

je crois que tu la pièce dont tu cherches le nom, s'appelle un chevalet et plus précisement je crois que tu parle des pontets,non? Ciao

par mike2604 ·

membre_supprimé

marque paul beuscher ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 366 lectures

Effectivement ces guitares ne sont pas top du tout, si le son ne te convient pas, et que tu es mal a l'aise dessus, et bien fais toi plaisir et change de guitare. Pour peu qu'en plus elle soit mal reg

par cedric1877 ·

membre_supprimé

Un son solo metallica

par membre_supprimé ·

14 réponses 3 346 lectures

Vi je confirme, c bien hetfield qui a enregistré ce solo sur une explorer, et je pense sans specialement d'effet, le canal lead d'un bon ampli lampe suffit pour que ce solo sonne a merveille.

par cedric1877 ·

membre_supprimé

Les rayure

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 502 lectures

Mais quand tu va acheter une gartte d'occaz, les rayures bien réduitent ne font pas baissé le prix, alors que les autres .... En fait, j'ai pas deviné ça tout seul, un pote c'est fait grugé de cette f

par poulpinaz ·