JAHO
par fanatik ·
j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par fanatik ·
j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi
par membre_supprimé ·
Merci pour ces précisions... Bonne soirée !
par membre_supprimé ·
Ca y est, elle est là ! :-D donc comme d'hab', juste le temps qu'elle soit en ligne...
par webmaster ·
ouai j'ai pas encore ragrdé ce que ça donne mais c'est une super idée un gainde temps énorme pour les débutants je pense!
par membre_supprimé ·
va dans "débutant" "lire une tablature" les cases se numérotent en partant de la tete du manche et en descendant vers le corps de la guitare........ elles sont délimitées par les petites tiges de fer
par fanatik ·
j'ai decouvers le groupe Lik'ID, "Vrai" et je recherche la tablature... aidez moi, car je ramme sur le couplet 1,2... j'ai juste l'intro et le refrain
par membre_supprimé ·
ben a l occaz vien me voir sur msn je doi avoir la partion de se morceaux badboys2_588@hotmail.com
par membre_supprimé ·
je recherche les accords de la chanson "je te dis non" d'élodie frégé merci
par membre_supprimé ·
oki merci :D j'essayeré et jte ti1 o courant
par remax ·
Bonjour je recherche des tab de rythmique comme vous pouvez le voir en bas (enfin j'espere). http://lecons.guitartouch.com/images/asturias_guitartouch.jpg Mais aussi des tab du genre brassens comme ce
par fanatik ·
recherche la tab complète de "Si j'étais toi"; je ne cherche pas les grille des accords, que j'ai déjà...
par fanatik ·
recherche toute tablature de ce groupe COX, notament Capsule et je veux vivre
par fanatik ·
slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule et de Je veux vivre... de toute façon toute chansson sera bienvenue!
elle vient de la elle vient du blues... donc c'est un blues en Mi, La en boucle et un Si7 sur tant que vivera le blues. bonne chance!!!
par pierrote34 ·
tu peut essayer la gamme pentatonique Dm sur ton couplet et celle en E sur le refrain. bonne chance!
par membre_supprimé ·
elle est arrivée ! :-D
par membre_supprimé ·
Salut, Et bien c'est avec un plaisir certain que je recois ton mail ce soir, un grand merci a toi !! ca fait un moment que je cherches et je n'ai jamais reussi a trouver !! Merci beaucoup c trop cool.
par membre_supprimé ·
saurait etait cool mai le site ne marche pas :-[
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde je suis nouveau moi j' aimerai qui si possible qu'elle qu'un m'aprends la rytmique de San Francisco je suis débutant et j'ai pas d'oreille musicale Merci
par membre_supprimé ·
salut est ce que quelqun a la tablature de la chanson louis over the windows merci d'avance (-)
par genius ·
qui pourrait me communiquer la partition de ce morceau d'eddy mitchel adapté d'un morceau de chuck berry ( i'm a rocker ) ? merci d'avance
par membre_supprimé ·
jte remercie ,c'est cool,je vais m'occuper avec ça en attendant d'autres réponses, (-) slt et joyeuses pâques lol
par ftinmar ·
1000 excuses confondu temps faibles et contre temps .... :(
par magiclem007 ·
qui dit son, dit licence de diffusion, donc cela n'existe évidemment pas . @+
par membre_supprimé ·
EXCELLENT :bravo: Merci mille fois (-)
par membre_supprimé ·
merci pour ton aide je pense trouver mon bonheur bonne journée :bond:
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! C'est le groupe Box Tops et le morceau s'intitule "The letter" . La tab en gp : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=46437.htm Je n'ai trouvé que les accords,pour le forma
par membre_supprimé ·
C'était bien tenté, je ferai mieux la prochaine fois. :D Et bonne maitrise de la note étouffée (-)
par membre_supprimé ·
Est-ce que quelqu'un aurai un rythme a me conseiller pour au conditionnel de matmatah en acoustique ??? J'arrive pas a le trouver. Merci
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde (-) je chercher désespérément la tablature de la chanson "j'attends" d'Emma Daumas :( je l'ai cherché partout en vain :( je suis pas spécialement une fan mais cette chanson j'ado
par eme311090 ·
Je cherche la partition musicale de HASTA SIEMPRE de Nathalie CARDONE ou sous le titre PUEBLA CARLOS : sais tu ou je peux trouver cela Tapes "puebla" par exemple dans le moteur de recherche en haut à
par membre_supprimé ·
Bonjour à vous tous je suis à la recherche de tablatures ou autres partitions de Ricet Barrier. Voilà déjà quelques temps que j'écume les sites de musique en vain. Si vous avez quoi que ce soit sur ce
par membre_supprimé ·
(-) Salut, je recherche la tab complète de Lilly was here de dave stewwart (sous format GP4) si possible merci d'avance. Guitaristiquement.....Gg 8-8
par membre_supprimé ·
Mais de rien Hugosiris. Et si t'as d'autres questions n'hésites pas.
par membre_supprimé ·
Red hot chili perpers c'est pas mal. "Cabron" par exemple (http://www.partoch.com/tablature/?numero=2803965) sinon il y a un site très bien fait : http://www.poppyto.net qui classe les tablature par d
par membre_supprimé ·
(-) Est ce que qq1 aurais l'amabilité de me dire où je pourrais trouvé une tab simple des "la danseuse" des hurlements d'léo SVP!
par membre_supprimé ·
Hello, Merci Ouralou22 pour ta réponse. Mais, Taka takata n'est pas la même chanson que la chanson des Daltons. C'est vrai, il y a des similarités au niveau du refrain. A+ Fahd
par membre_supprimé ·
ben en fait je ne connais pas de chanteur avec ce nom, c'est pas un marque de voiture par hasard.... :D :D :D :D non, je plaisante je n'en ai aucune idée de la chanson.. ;)
par membre_supprimé ·
C'est le palm mute, tu dois poser ta main contre les cordes audessus des micros pour étoufer un peu le son (-)
par membre_supprimé ·
je recherche des tab. d'Anne Venderlove qui sait ou on peut en trouver
par alva ·
j'ai eu le meme probleme que toi quand on possede pa de capo.. alors, j'ai trouvé ca : ________________________________________ Eb G# Bb Eb G# Bb (INTRO AU REFRAIN) / Cm Bb G# Eb Fm Bb REFRAIN Eb G# F
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le mondes, tout dabord bravo pour ce magnifique site, que je vien juste de découvrire très bien construit, avec tellement de truc que je cherchais depuis des éternités... :bravo: En se mo
par bartok ·
Vas voir sur des sites comme mysongbook.com ou abc-tabs.com
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je cherche des tabs de Kassav. Mais point de tabs ici. Qui sait où je pourrais en trouver ? Merci 8-)
par membre_supprimé ·
(-) c 'est clair qu'elle ets vraiment bien aussi. De toute façon elle sont presque toute plaisante a jouer!!!
par mediator11 ·
:-) salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. (-) Il m
par fanfan-beatles ·
+ 1 ! Ca serait pas mal en effet. Simplement pour vous donner une chance de plus pour que votre demande soit lu et avoir une réponse.
par membre_supprimé ·
Merci, il est génial ce site ! :bond: