Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

fanatik

JAHO

par fanatik ·

aucune réponse 1 027 lectures

j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi

par fanatik ·

remax

Recherche de tab rythmique!!!

par remax ·

aucune réponse 1 907 lectures

Bonjour je recherche des tab de rythmique comme vous pouvez le voir en bas (enfin j'espere). http://lecons.guitartouch.com/images/asturias_guitartouch.jpg Mais aussi des tab du genre brassens comme ce

par remax ·

fanatik

COX

par fanatik ·

1 réponse 1 543 lectures

slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule et de Je veux vivre... de toute façon toute chansson sera bienvenue!

par fanatik ·

membre_supprimé

Cherche tablature DEAD CAN DANCE

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 173 lectures

Salut, Et bien c'est avec un plaisir certain que je recois ton mail ce soir, un grand merci a toi !! ca fait un moment que je cherches et je n'ai jamais reussi a trouver !! Merci beaucoup c trop cool.

par stfie ·

membre_supprimé

Cherche Tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 611 lectures

Bonjour tout le monde (-) je chercher désespérément la tablature de la chanson "j'attends" d'Emma Daumas :( je l'ai cherché partout en vain :( je suis pas spécialement une fan mais cette chanson j'ado

par kate_moss ·

membre_supprimé

Tabs la danseuse

par membre_supprimé ·

aucune réponse 972 lectures

(-) Est ce que qq1 aurais l'amabilité de me dire où je pourrais trouvé une tab simple des "la danseuse" des hurlements d'léo SVP!

par hed29 ·

membre_supprimé

Cherche Taka takata

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 833 lectures

Hello, Merci Ouralou22 pour ta réponse. Mais, Taka takata n'est pas la même chanson que la chanson des Daltons. C'est vrai, il y a des similarités au niveau du refrain. A+ Fahd

par fredzinio ·

alva

Powter

par alva ·

3 réponses 1 594 lectures

j'ai eu le meme probleme que toi quand on possede pa de capo.. alors, j'ai trouvé ca : ________________________________________ Eb G# Bb Eb G# Bb (INTRO AU REFRAIN) / Cm Bb G# Eb Fm Bb REFRAIN Eb G# F

par diez7 ·

membre_supprimé

Flamenco et malicorne

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 190 lectures

Bonjour tout le mondes, tout dabord bravo pour ce magnifique site, que je vien juste de découvrire très bien construit, avec tellement de truc que je cherchais depuis des éternités... :bravo: En se mo

par yonks ·

membre_supprimé

Kassav

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 048 lectures

Bonjour, Je cherche des tabs de Kassav. Mais point de tabs ici. Qui sait où je pourrais en trouver ? Merci 8-)

par phleo ·

mediator11

Lam +3c ???

par mediator11 ·

6 réponses 1 752 lectures

:-) salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. (-) Il m

par croquette ·