RECHERCHE TAB DE "LAETITIA" DE SERGE GAINSBOURG
par membre_supprimé ·
Salut a tous je suis tombé amoureux de cette chanson. malheuresement mon niveau ne me permets pas encore de trouver les accords à l'oreille. SOS! merci
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Salut a tous je suis tombé amoureux de cette chanson. malheuresement mon niveau ne me permets pas encore de trouver les accords à l'oreille. SOS! merci
par membre_supprimé ·
je cherche pour ma part des tablatures de paris combo, impossible d'aller sur leurs site alors si une personne pleine de coeur voudrais m'aider... :-[
par membre_supprimé ·
Pour ce qui ce sont balladé sur les forum de bass et de fan vous m'avez pE etre déjà lu. Mais je repose ma question; Je cherche activement la tablature de Underneath It All de no doubt, je préssise c
par membre_supprimé ·
:-D Regardes ta messagerie!
par membre_supprimé ·
Je suis daccord,Rhapsody c'est trop magnifique ! par contre j'ai pas de tabs du groupe...
par membre_supprimé ·
1000 merci! :maitre: :maitre: :maitre: ;) De rien !
par sonerien ·
Hello, L'album vient juste de sortir, mais si quelqu'un s'est déjà penché sur la transcription guitare, je suis preneur (de préférence en format guitare pro). Un grand merci! :bravo:
par membre_supprimé ·
je cherche les tabs ou partoches de la BO de freaky friday....
par membre_supprimé ·
euh bonjour je voulais savoir si c'étais possible d'avoir les tabs de Halo Friendlie "Me vs the world" c'est dans le film Freaky friady ainsi que la chanson Whath I like about you de Lillix aussi dans
par membre_supprimé ·
salut à tous, (-) je suis à la recherche d'une partoch ou d'une transcription du générique de taratata écrit par goldman. 8-8 si vous avez un tuyau. merci par avance stephane
par membre_supprimé ·
Ah les fourbes de patrons, je m'en irai leur mettre la tete sur une pique, moi, si je devais pas me nourrir ! :-| Enfin...... (Oui au Non)
par membre_supprimé ·
yesss!!!! merci trop sympaaaaa!!! amen! ^^ a la prochaine hein!!!! pi d'abor im the ONLY crokinette! :-| non mais hein!! :D becssss linconnue des steps sauvages africaines!!!! :bond:
par membre_supprimé ·
bah merci pour ce conseil c'est vrai quelle est génial cette musique)
par membre_supprimé ·
il y a beaucoup de super chansons que tu n'auras pas trop de mal a jouer comme: -wonderwall d'oasis -about a girl de nirvana -foule sentimentale de souchon -polly de nirvana etc... commme l'a dit croq
par membre_supprimé ·
au fait fanatik tu penses que ton info sur le songbook de "sans racine" est a peu pres sure? ce serait cool je vais faire atention a la sortie alors!
par p.rose ·
8-8 Bonjour à tous, Je suis allée voir Gérald DE PALMAS en concert, et j'ai beaucoup apprécié Andy SCISCO, l'artiste qui faisait sa 1ère partie. C'est un super guitariste. Est ce que quelqu'un pourrai
par membre_supprimé ·
bonjour, je m'appel fabrice, pseudo.... titoufh, j'ai vu ton msg pour le groupe coté punk. ILs ont un site officiel, avec tab et partitions. Alors tu tape mon coté punk dans un moteur de recherche et
par membre_supprimé ·
8-8 recherche tablatures de basse de Reinhardt avec les grilles et les solos si il ya . MERCI d'avance
par membre_supprimé ·
par membre_supprimé ·
Bonjour! Quelqu'un aurait-il une partition pour piano ou une tablature d'une chanson qui s'appelle "Ye Moleskha"? Elle est visiblement peu connue mais très belle et douce. Merci.
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! As-tu cherché sur le site,il y en plusieurs... En voilà une,la plus récente... http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029142
par marie/luna ·
je recherche la partoch et les paroles de l'histoire d'un garçon de biolay de son dernier album origine . Merçi à vous si vous pouvez me filer un coup de main et merçi à ce qui se seront donner la pei
par membre_supprimé ·
:micro:attention,attetion!!! :micro: je recherche depui un bon bout de temp des tablature d'offendbach(gerry boulet,breen leboeuf etc..)s.v.p si vou en trouver sur niporte quelle site de tablature veu
par membre_supprimé ·
essaye metaltabs.com c'est là que je vais chercher les raretés
par membre_supprimé ·
Salut à tous Si vous avez les accords... je suis preneur. Finkseu lotte
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous je recherche les accords de al chanson jean pierre cardin!!!!!! si kelkun connait et peut me les envoyer. merci beaucoup
par membre_supprimé ·
De cherche les accords de miloud swing ainsi que sa bande son.D'avance merci.
par membre_supprimé ·
cherche tabs de lofofo " metal urbain, a la guerre comme a la guerre" de eths "samantha, detruis moi" (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour à toute la famille musicienne après l'écoute d'un disque de musique de l'émission Paris Dernière, j'ai entendu une version plutôt rock de poupée de cire poupée de son de France gall. Quelqu'un
par membre_supprimé ·
Bonjour, je voudrais savoir pk ils n'y a plus de format guitare pro ?? Ou alors, ou se cachent-elles? lol (-) :micro:
par membre_supprimé ·
je recherche activement les tablatures guitare de leur premmier et unique album Dawn Addict. merci de votre aide
par membre_supprimé ·
je recherche "soledad" de luke en tablature pour basse :-P merci de me contacter si jamais vous l'avez ;)
par geantbleu ·
salut je cherche la part de BABIK! un p'tit moceau bien sympa :D si qq peut me trouver ca, ca serait genial! (-)
par membre_supprimé ·
[salut je recherche les tabs de "la salade" du groupe Déportivo merci pour votre aide
par membre_supprimé ·
très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche. tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acced
par membre_supprimé ·
(-) ya pas despoir ya pas despoir ya que d'la haine cest un cauchemar
par membre_supprimé ·
Fait chauffer les cordes, elle est là ! (-)
par membre_supprimé ·
J'ai perdu ( :-[ ) le nom du compositeur de la chanson "Evidement" et je voulais savoir si quelqu'un avait d'une a la reponse ... et de deux les tablatures de la chanson (qui est ecrite a la base pour
par fanatik ·
crée toi une fiche groupe et dépose tes paroles : menu "groupes" et "ajouter mon groupe". Voici un exemple d'artiste sur partoch qui a déposé ses textes : http://www.partoch.com/groupes/1185.html @+
par fanatik ·
je recherche cette tablature depuis un ans, qui peut m'aider?
la chanson "a ton nom " est tout simplement merveilleuse je trouve......textes et musique..j'adore entièrement d'accord avec toi !!! et je rajouterais mème asser facile a joué !
par elhaje ·
j'ai supprimé le second post : merci d'éviter de poster deux fois la même chose dans les différents forums. @+
par membre_supprimé ·
Bonsoir, je cherche la tablautre de LA RéALITé d'Amadou & Mariam, je la toruve pas sur le net...alor si vous la connaissez merci de me le dire. Tcho (-)
par fanatik ·
non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante à l'originale ma
par membre_supprimé ·
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je recherche la partoch' de bill deraime : "le ciel est bas" tiré de l'album "le cargo" si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance @lain