Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

CHERCHE TABLATURE

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 452 lectures

je cherche pour ma part des tablatures de paris combo, impossible d'aller sur leurs site alors si une personne pleine de coeur voudrais m'aider... :-[

par piafff ·

membre_supprimé

Cherche tablature no doubt

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 425 lectures

Pour ce qui ce sont balladé sur les forum de bass et de fan vous m'avez pE etre déjà lu. Mais je repose ma question; Je cherche activement la tablature de Underneath It All de no doubt, je préssise c

par eltonio26 ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 050 lectures

euh bonjour je voulais savoir si c'étais possible d'avoir les tabs de Halo Friendlie "Me vs the world" c'est dans le film Freaky friady ainsi que la chanson Whath I like about you de Lillix aussi dans

par unelarme ·

membre_supprimé

generique taratata en partoch

par membre_supprimé ·

aucune réponse 4 434 lectures

salut à tous, (-) je suis à la recherche d'une partoch ou d'une transcription du générique de taratata écrit par goldman. 8-8 si vous avez un tuyau. merci par avance stephane

par grator ·

membre_supprimé

morco simple et sympa

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 364 lectures

il y a beaucoup de super chansons que tu n'auras pas trop de mal a jouer comme: -wonderwall d'oasis -about a girl de nirvana -foule sentimentale de souchon -polly de nirvana etc... commme l'a dit croq

par eu l'picard ·

p.rose

tablatures ANDY SCISCO

par p.rose ·

aucune réponse 3 385 lectures

8-8 Bonjour à tous, Je suis allée voir Gérald DE PALMAS en concert, et j'ai beaucoup apprécié Andy SCISCO, l'artiste qui faisait sa 1ère partie. C'est un super guitariste. Est ce que quelqu'un pourrai

par p.rose ·

membre_supprimé

telephone

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 691 lectures

Bonsoir ! As-tu cherché sur le site,il y en plusieurs... En voilà une,la plus récente... http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029142

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

je recherche...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 807 lectures

:micro:attention,attetion!!! :micro: je recherche depui un bon bout de temp des tablature d'offendbach(gerry boulet,breen leboeuf etc..)s.v.p si vou en trouver sur niporte quelle site de tablature veu

par louik ·

membre_supprimé

Jean pierre cardin

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 382 lectures

Bonjour a tous je recherche les accords de al chanson jean pierre cardin!!!!!! si kelkun connait et peut me les envoyer. merci beaucoup

par nice1380 ·

membre_supprimé

a l'aide

par membre_supprimé ·

aucune réponse 979 lectures

cherche tabs de lofofo " metal urbain, a la guerre comme a la guerre" de eths "samantha, detruis moi" (-)

par reno6 ·

membre_supprimé

POUPEE DE CIRE

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 505 lectures

Bonjour à toute la famille musicienne après l'écoute d'un disque de musique de l'émission Paris Dernière, j'ai entendu une version plutôt rock de poupée de cire poupée de son de France gall. Quelqu'un

par raynaldos2 ·

membre_supprimé

tablatures faciles

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 819 lectures

très simple : clique sur "tablatures" en haut de cette page puis "tablatures faciles" dans le menu de gauche. tu peux aussi cliquer sur "débutants" tu auras aussi accès à cet même rubrique et tu acced

par webmaster ·

membre_supprimé

Evidement

par membre_supprimé ·

aucune réponse 967 lectures

J'ai perdu ( :-[ ) le nom du compositeur de la chanson "Evidement" et je voulais savoir si quelqu'un avait d'une a la reponse ... et de deux les tablatures de la chanson (qui est ecrite a la base pour

par coal ·

fanatik

dépos de parole

par fanatik ·

3 réponses 1 456 lectures

crée toi une fiche groupe et dépose tes paroles : menu "groupes" et "ajouter mon groupe". Voici un exemple d'artiste sur partoch qui a déposé ses textes : http://www.partoch.com/groupes/1185.html @+

par webmaster ·

membre_supprimé

SAEZ

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 377 lectures

la chanson "a ton nom " est tout simplement merveilleuse je trouve......textes et musique..j'adore entièrement d'accord avec toi !!! et je rajouterais mème asser facile a joué !

par timatt_1 ·

fanatik

BO

par fanatik ·

5 réponses 1 159 lectures

non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante à l'originale ma

par fanatik ·

membre_supprimé

bill deraime

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 903 lectures

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je recherche la partoch' de bill deraime : "le ciel est bas" tiré de l'album "le cargo" si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance @lain

par potalain ·