Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Lam +3c ???

Forum Tablatures ouvert par mediator11 7 messages 151 vues

Répondre
mediator11
mediator11

9 messages

si vous pouviez me traduire cet accord.J'ai vu aussi Lam +2c. C'est bien la première fois que je vois ce genre d'accord.&ltbr&gtmerci.
mediator
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Salut, mon brave, si tu nous indiques sur quelle partition et si possible ou tu l'as trouvé ça pourrait surement nous aider à répondre à ta question. A + . (-)
Aqui siam ben!
mediator11
mediator11

9 messages

partition "je viens du sud" de Chimène Badi,trouvée sur le site.
mediator
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) Bonjour Médiator11. Etant donné que je n'ai pas compris moi aussi, j'ai envoyé un mail à celui qui a édité la partoch en lui demandant de nous donner l'explication sur ce post. Attendons tranquillement la réponse. A + . (-)
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
:-) salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. (-)
Aqui siam ben!
mediator11
mediator11

9 messages

merci j.pellissier,c'est maintenant plus clair. :bravo:
mediator
membre_supprimé
membre_supprimé
j.pellissier a écrit : :-) salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. (-)

Il me semblait que ça ne s'écrivait pas comme ça mais plutôt Am/F par exemple, il n'y aurait pas Mister Mc Grath dans le coin pour nous expliquer le pourquoi du comment du Lam +3c ?? ?-(
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo
Répondre à ce sujet