Lam +3c ???
Forum Tablatures ouvert par mediator11 7 messages 151 vues
membre_supprimé
Salut, mon brave, si tu nous indiques sur quelle partition et si possible ou tu l'as trouvé ça pourrait surement nous aider à répondre à ta question. A + .
Aqui siam ben!
membre_supprimé
Bonjour Médiator11. Etant donné que je n'ai pas compris moi aussi, j'ai envoyé un mail à celui qui a édité la partoch en lui demandant de nous donner l'explication sur ce post. Attendons tranquillement la réponse. A + .
Aqui siam ben!
membre_supprimé
salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte.
Aqui siam ben!
membre_supprimé
j.pellissier a écrit :salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte.
![]()
Il me semblait que ça ne s'écrivait pas comme ça mais plutôt Am/F par exemple, il n'y aurait pas Mister Mc Grath dans le coin pour nous expliquer le pourquoi du comment du Lam +3c ??
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée Tryo