Love song
par membre_supprimé ·
ok c'est parti tu peux allé voir sur abc-tabs.com elle y est
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
ok c'est parti tu peux allé voir sur abc-tabs.com elle y est
par membre_supprimé ·
OK, merci j'avais compris j'utilise régulièrement MSB ce que j'ai voulu dire, c'est que la TAB que je cherche n'est pas sur MSB donc je demande où la trouver éventuellement.
par membre_supprimé ·
Salut moi je conseille: www.abc-tabs.com www.mysongbook.com et bien sur http://www.partoch.com a+
par seyha ·
Je cherche une tab de Emera vivant J'ai chercher sur abc-tabs mysongbook et sur partoch et j'ai pas trouver :maitre:
par membre_supprimé ·
Dans radiohead y a les parties accoustiques jouées par Tom Yorke : 'been thinking about you, the bends, Just, Fake plastic trees, high and dry, karma police, paranoid android, exit music, the tourist,
par membre_supprimé ·
Salut à tous ! J'ai découvert une belle chanson de Duteil qui s'intitule "Pour les enfants du monde entier" Quelqu'un aurait-il une idée des accords qui la composent? Merci d'avance
par membre_supprimé ·
je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais e:---6-------6--------- B:----8-------8--------- G:-----7-------7-------- D:-0--------0-----------------
par membre_supprimé ·
Vous allez ptete pas etre d'accord mais moi je trouve que Damien Rice a un petit style qui ressemble pas mal à Ben Harper... Certains arpeges et la facon dont il chante le rapproche pas mal de Ben, le
par membre_supprimé ·
je chercherai les tablature de johny B good version retour vers le futur et je ne les trouve nulle part serait-il possible que si quelqu'un les aient il me les fassent parvenir. D'avance merci.
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde, je suis à la recherche des partochs d'amos lee "give it up" celle qui passe beaucoup sur nova, je cherche mais je trouve qu'un autre titre! alors si quelqu'un pouvait me sauver ce
par membre_supprimé ·
:bravo: merci mille fois pour votre aide
par membre_supprimé ·
enfin keske je raconte moi si c est sa! mdr dsl chui cOn..BIP ^^
par membre_supprimé ·
Bonjour, quelqu'un aurait des partitions (guitare ou claviers) de Tahiti 80 (album Puzzle) ? A votre bon coeur !
par membre_supprimé ·
juste pour signaler que, dans les tablatures concernant Bob Seeger "Against the wind", cette partition est fausse car elle est jouée sur une gamme différente de la version originale. Entre autre vous
par membre_supprimé ·
:D salut. je te conseille de telecharger guitare pro 4 meme en demo tu pourras y trouver tous les accords de tous les instruments. tcho !
par patacoldemars ·
j'ai déja cherché partout ne t'en fait pas... magic-tab, abc-tabs, bref presque tous les site que je connais n'ont pas cette tab répertoriée..
par membre_supprimé ·
Il y a un solo acoustique tres sympa sur " le picbois" de Beau Dommage.
par membre_supprimé ·
c moi au vous avez aucune proposition te tablatures pour bassiste débutante??paske qd je clik sur tablatures facile y en a que pour les guitarisste.... :( alors svp dit moi ou je peu en trouver??
par membre_supprimé ·
une precision si vous voulez juste me donnez les accords style B ou Sol M je suis preneur car là je rame dur ya un mi et un fadiese mais pour completé l'accord là je galere ;) :hammer:
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je vais bientôt être papa de jumeaux et j'aimerais beaucoup apprendre la chanson "le poème de chair" interprétée par Roch Voisine. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci mille fois par ava
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup ! C'est sympa de m'avoir répondu ! Et merci aussi pour le conseil ! @+
par membre_supprimé ·
si quelqu'un a la partition(toujours basse) de stop funk'n my head de infectious groove ca serait pas mal aussi
par membre_supprimé ·
ah ba merde j'avais pas vu ton pseudo, effectivemnt tu es plutot reggae, un morceau pluto reggae que j'aime beacoup jouer est get up stand up, version peter tosh ( sui pas sur de l'écriture, dsl)
par membre_supprimé ·
ben ouai je sais bien mais si on a pas le cd c'st plus difficile d reconnaitre la chanson :D
par membre_supprimé ·
merci ! c'est bien la même tab qu'ici ... je vais donc m'entêter ... je n'enchaîne pas encore mes accords (et je ne parle pas des barrés qui sonnent "cata" deux fois sur trois) alors ça ne ressemble à
par membre_supprimé ·
tu peux en trouver sur abc-tabs.com
par membre_supprimé ·
Je connais ce bug : tu cliques sur le nom de ton groupe dans les dernières tablatures déposées est là ça te sort "Désolé cet artiste n'est pas/plus référencé chez Partoch.com". Dans ce cas il suffit d
par membre_supprimé ·
deus c galere pour les partitions mais sur www.musclemuse.com y a tout muse si ils ont pas fermer petite astuce y avait a une epoque un site musemania ou y avait illégalement toute les scans des parto
par babouchelesinge ·
et bien je suis désolée mais moi c'est une amie qui l'a en ce moment mais des que je le recupere je te l'envoye si tu veux. ;) sans probleme.
par membre_supprimé ·
Non en fait, c'est romane Le guitariste manouch... Tanpis, merci quand même
par membre_supprimé ·
Salut à tous!! Je cherche la tablature d'ARNO "Jean Baltazaarrr" Merci d'avance JMI33397 (-)
par membre_supprimé ·
c'est vrai que c'est benoit poher des kyo qui a composé cette chanson?
par membre_supprimé ·
Fais ton choix : TXT : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/marx_richard_tabs.htm Guitar Pro : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=200.htm
par membre_supprimé ·
Et je ne l'ai pas trouvée avec tabrobot,mais simplement "come talk to me" et en accords : http://www.tabpower.com/s25355.html
par membre_supprimé ·
Vraiment désolé,j'ia cherché sur principaux sites de tabs et je n'ai rien trouvé...
par membre_supprimé ·
Je cherche la tablature de Boom Desjadins «DIEU», chanson tirée de son plus récent album «BoomBox». Merci! :maitre:
par membre_supprimé ·
Hello à tous , je suis à la recherche de tablature de Sportes . Si quelqu'un en a trouvé qu'il me fasse signe. merci!
par membre_supprimé ·
Salut à tous, je recherche désespérement les paroles de : MARCKED DECK et DIRTY WORK des Fabulus Thunderbird. Merci à tous de compatir avec moi et Hourra au brave gars qui me dépannera. Bassement votr
par membre_supprimé ·
Je recherche tabs de daniel Powter Bad day....thanks
par zico56 ·
Salut !! Tu as la tab leader de la chanson ? ?-(
MAIS ! C'est fini ça de dévier les sujets initiaux !!!! C'est pas possible vous vous croyez sur "Y'a quelqu'un" ou quoi ?! ;-) :D :D ;) desolée Cro.....on ne recommencera plus promis.. ;)
par membre_supprimé ·
Va faire un tour sur http://www.mysongbook.com/
par membre_supprimé ·
non justement j'ai commencé la guitar il y a 5 mois et je ne suis pas très très performent alors voila j'aurais besoin d'une petite aide ! merci !!
par membre_supprimé ·
ok.merci pour l 'info.je croyais que c était moi qui bugait. bonne zic (-)
par membre_supprimé ·
:D Ok,la classe ! 8-) Ne confond pas avec la NSA,c'est juste l'agence de sécurité nationale,rien d'interressant...
il y a deux tabs car ce n'est pas la même personne qui la déposée, peut être deux versions différentes. Le message d'erreur est du au fait que le site n'a pas pu t'identifier lors de la lecture de la
par membre_supprimé ·
je recherche des tab du groupe Freak kicthen surtout my new haircut et Broken food si des gens en ont... s'il vous plaît :D passer les moi!
par membre_supprimé ·
Il me semble qu'avec la version de démo on ne peut qu'imprimer les 24 1ères mesures. Sinon tu peux exporter la tablature au format texte pour ensuite l'imprimer entièrement. Fichier -> Exporter ->
par rit ·
Tu recherches le solo, ca veut peut etre dire que tu as la partition? Ca m'interesse! Juste histoire de vérifier si ce que mon oreille m'a fait trouver!