Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tab Frank ZAPPA

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 701 lectures

OK, merci j'avais compris j'utilise régulièrement MSB ce que j'ai voulu dire, c'est que la TAB que je cherche n'est pas sur MSB donc je demande où la trouver éventuellement.

par rkhd08 ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 353 lectures

Salut moi je conseille: www.abc-tabs.com www.mysongbook.com et bien sur http://www.partoch.com a+

par minilou ·

membre_supprimé

morceau pour folk

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 873 lectures

Dans radiohead y a les parties accoustiques jouées par Tom Yorke : 'been thinking about you, the bends, Just, Fake plastic trees, high and dry, karma police, paranoid android, exit music, the tourist,

par jeannox ·

membre_supprimé

accords d'Yves Duteil

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 465 lectures

Salut à tous ! J'ai découvert une belle chanson de Duteil qui s'intitule "Pour les enfants du monde entier" Quelqu'un aurait-il une idée des accords qui la composent? Merci d'avance

par phoebus ·

membre_supprimé

La suite de cet tab' please

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 271 lectures

je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais e:---6-------6--------- B:----8-------8--------- G:-----7-------7-------- D:-0--------0-----------------

par l'elfe ·

membre_supprimé

Cherche Tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 970 lectures

je chercherai les tablature de johny B good version retour vers le futur et je ne les trouve nulle part serait-il possible que si quelqu'un les aient il me les fassent parvenir. D'avance merci.

par beterave ·

membre_supprimé

partitions d'amos lee

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 407 lectures

Salut tout le monde, je suis à la recherche des partochs d'amos lee "give it up" celle qui passe beaucoup sur nova, je cherche mais je trouve qu'un autre titre! alors si quelqu'un pouvait me sauver ce

par persephone ·

membre_supprimé

tablatures pour bassiste...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 037 lectures

c moi au vous avez aucune proposition te tablatures pour bassiste débutante??paske qd je clik sur tablatures facile y en a que pour les guitarisste.... :( alors svp dit moi ou je peu en trouver??

par t'ite- bassiste ·

membre_supprimé

TABLATURE DU POEME DE CHAIR

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 652 lectures

Bonjour, Je vais bientôt être papa de jumeaux et j'aimerais beaucoup apprendre la chanson "le poème de chair" interprétée par Roch Voisine. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci mille fois par ava

par woldolphin ·

membre_supprimé

sos tabs de calogero

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 617 lectures

merci ! c'est bien la même tab qu'ici ... je vais donc m'entêter ... je n'enchaîne pas encore mes accords (et je ne parle pas des barrés qui sonnent "cata" deux fois sur trois) alors ça ne ressemble à

par topset ·

membre_supprimé

muse et deus

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 759 lectures

deus c galere pour les partitions mais sur www.musclemuse.com y a tout muse si ils ont pas fermer petite astuce y avait a une epoque un site musemania ou y avait illégalement toute les scans des parto

par rh_en_force ·

membre_supprimé

Fabulous thunderbird

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 146 lectures

Salut à tous, je recherche désespérement les paroles de : MARCKED DECK et DIRTY WORK des Fabulus Thunderbird. Merci à tous de compatir avec moi et Hourra au brave gars qui me dépannera. Bassement votr

par musicoss ·

membre_supprimé

Sinmple plan???

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 543 lectures

Il me semble qu'avec la version de démo on ne peut qu'imprimer les 24 1ères mesures. Sinon tu peux exporter la tablature au format texte pour ensuite l'imprimer entièrement. Fichier -&gt Exporter -&gt

par croquette ·

rit

jean louis aubert

par rit ·

1 réponse 3 922 lectures

Tu recherches le solo, ca veut peut etre dire que tu as la partition? Ca m'interesse! Juste histoire de vérifier si ce que mon oreille m'a fait trouver!

par stb ·