accords trop difficiles
par membre_supprimé ·
malgrès que c'est un néologisme? ?-( (ça s'écrit malgré, et jamais de que après) nan pour répondre à la question, j'ai pas trouvé les accords spécialement difficiles à apprendre, je veux dire c'est ri
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
malgrès que c'est un néologisme? ?-( (ça s'écrit malgré, et jamais de que après) nan pour répondre à la question, j'ai pas trouvé les accords spécialement difficiles à apprendre, je veux dire c'est ri
par manfred1 ·
Bonsoir ! Je connais seulement de nom (plus 2-3 morceaux de Dinosaur Jr) donc,je n'ai pu vérifier aucune des tabs suivantes,mais je suppose que tu trouveras ce que tu cherches : http://www.911tabs.com
par membre_supprimé ·
bonjour sarcoco voila le lien de la tablature que tu cherche : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/c/cradle_of_filth/filthy_little_secret_tab.htm j'espere que cela va te convenir ... bonne gratouille
par membre_supprimé ·
ouais vraiment bien ce petit lien (-) devant mon pc avec la gratte . :$
par membre_supprimé ·
donc c'été pour savoir si vs savez si ya un concer de saez a reims dans la marne tu va voir sur son site officiel est dans la section tour ..
par membre_supprimé ·
ca se voit à la vitesse du morceau, aux techniques nécessaire pour le jouer ... un morceau ou il y a du sweeping n'ai généralement pas un morceau pour débutant ...
par membre_supprimé ·
Merci je vais voir sa tout de suite,je sens que mon aprentissage va étre un peut plus rapide avec vous,si vous me guider
par heavymetal ·
Salut à tous ! :-D je recherche une tablature du groupe Warning, le morceau s'appele Le petit peuple.. C'est du ( vieux ) heavy metal français...!!! Alors si vous trouvez répondez-moi vite parce que j
par membre_supprimé ·
Je crois que je l'ai, loul, regarde dans mes dépots de tabs. Et bonne gratte ! (-)
par pierrote34 ·
{ors} JE CHERCHE LA TAB D UNE CHANSON DE NOUGARO QU EST AUSSI UNE MUSIQUE DE FILM LA SAMBA DES PROPHETES AINSI SI POSSIBLE LES PAROLES {ore} MERCI A TOUS D AVANCE :bravo: :bravo: :bravo:
par pinkstef ·
Alors voila, je pousse mon coup de coeur pour l'album de p!nk "Im not dead" en même temps.... Enfaite je cherche la tablature de "Dear Mr President", J'adore cette chanson ! Ca serait sympas si quelqu
par membre_supprimé ·
ah ca c'est sur lol in flames c'est pas du nirvana ...
par membre_supprimé ·
oui nan mais j'voulais dire c''ets certainement plus rapide d epasser par mysongbook que par toi quoi :D ;)
par membre_supprimé ·
Bonjour, je suis à la recherche de "Blue in green" de Miles Davis (joué dans une très belle version,entre de nombreux autres, par Uzeb, dont je recherche aussi les partitions notamment celles de l'alb
par membre_supprimé ·
Salut tous le bon monde! Vous avez surment déjà entendu parlé de Winston Mcanuff, rastaman jamaïcain (sa vous épate!) qui joue du reggea/roots bien posé. Bon le problème n'est pas là. J'ai essayer de
par membre_supprimé ·
T Je cherche tabs de l atoune Chantal de Stefie Shock ? :-[
par dandig ·
peut etre chez bertignac.com ou .fr va voir
par jimmy.page ·
Vu que personne ne répond... savez-vous s'il y a une catégorie "Television" sur le site...?
par dandig ·
Je recherche partition ou tablature de "J'aime regarder les filles" P coutin ou Astonvilla... ou autre Merci de votre aide
par membre_supprimé ·
En prenant la tab guitare et en jouant juste la fondamentale, ca le ferai pas? J'vous pose la question, parce que : -j'la connais pas (la tab) - je sais donc pas si y a des accords (pfu ces gratteux q
par wany34 ·
merci bien d'avoir repondu mais c'est un faux espoir: j'les avais croisé celle la et c'est pas les bonnes!! m'enfin merci ken meme :$ t'as essayé une recherche guitar pro? :$
par nat la blonde ·
bah ce que t'as mis c'est le refrain lol moi je parle du couplet et l'intro, enfin le morceau principale quoi (sur une corde comme dit precedemment)
par membre_supprimé ·
Hey salut!! Est ce que quelqu'un connait ou sais ou j'peux trouver la tablature de Get back de Ludacris et Sum41?? Ya un bon petit solo... Merciii ;)
par membre_supprimé ·
plutot de bons yeux tres chere :D (sans rancune ? t'as ptetre pas encore appris a reconnaitre et nommer les differents sens de l'homme, ouïe, odorat, toucher, vue et gout si tu t'en souviens pas :D )
Bah voila Slayer, Pantera et Metallica sont de très bonnes"écoles"pour apprendre et s'épanouir à la gratte. Mais je pense que les groupes un peu plus recents tel que Machine Head seraient aussi pas ma
par john2005 ·
bonjour à toutes et à tous voila je suis pris par une envie soudaine de jouer des morceau de ce tres bon groupe "L'équipée Zion" mais hélas aucune tablatures dispo sur le net alors je fais appel à vou
par membre_supprimé ·
j'en suis meme sur! c'est l'album ou ya clintestwood? 1. Re - Hash 2. 5/4 3. Tomorrow comes today 4. New genious (brother) 5. Clint Eastwood 6. Man research (clapper) 7. Punk 8. Sound check (gravity)
par membre_supprimé ·
Je l'ai quelque part, attend ce soir (la je suis au boulot :D ), et je crois pas qu'elle soit identique a notre ami... Oh on verra bien hein!
par artichaut ·
Vous allez me prendre pour un inculte (et vous aurez raison), mais j'ai un riff en tête, je sais que c'est vachement connu mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :-[ ... Ca donne ça: - - -2-2-2-2-2-
par membre_supprimé ·
moi jadore celle de Urge Overkill - Girl you'll be a woman soon et dire quelle devé mème pas sortir quel domage sa oré été :D
par membre_supprimé ·
grand merci j'attends avec impatiente.je n'en peux plus de chercher!!! :D
par membre_supprimé ·
Tout à fait Babouch'! L'auteur des paroles est Néry, chanteur des VRP! ;)
par membre_supprimé ·
lol j'ai mis ça parce que c'est un copine qui me l'avait envoyer sinon non je connais pas desolé :D
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche la tab de Perry Rose "Don't even begin" je sais très bien qu'il est pas trés connu mais bon je peux toujours espéré. Merci
par membre_supprimé ·
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possèderait la tablature de la chanson "le père prodigue" de Georges Chelon. Merci d'avance
par membre_supprimé ·
salut tout le monde, je viens de découvrir nate james et plus particulièrement sa chanson "pretend" en version acoustique. Elle est tout simplement magnifique... J'ai les paroles mais impossible de tr
par membre_supprimé ·
A toute la communauté de musiciens: je cherche partitions d'un certain groupe de pop appelé turkish blend. mon e-mail: . grand merci (-)
par membre_supprimé ·
c'est super long à réecrire donc je te redirige sur un site ou t'as pleins de tabs des trois accords : http://www.unsitevraimentbeau.com/tablatures.php marre toi bien (-)
par coco1774 ·
Ok c cool merci je vais aller faire un tour
par membre_supprimé ·
bah tant pis. personne sait où je peu la trouver?
par bodom38 ·
et encore qq unes: http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=551 http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1596 http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1595 A+
par membre_supprimé ·
Ferrat et Aragon étaient fait pour s'entendre (-) + :micro: = :bravo:
par membre_supprimé ·
J'en connait quelques unes de Chuck Berry, mais pas celle-là ! (-)
par membre_supprimé ·
merci pour l'info, il y a des tab d'Eskobar mais malheureusement pas celle de Even if you know me dommage... :-[
par membre_supprimé ·
je recherche la tablature a la guitare pour 2 chansons soit une femme parle avec son coeur de rock voisine et ceux que l'on met au monde de lynda lemay. Si vous les avez envoyer les moi a mon courrier