Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

accords trop difficiles

Forum Tablatures ouvert par jojomadigou 8 messages 247 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour
je trouve que les accords sont trop difficiles a jouer .
est ce que je doit les apprendre pour jouer d'autres chanson ou est ce que je peux continuer a jouer des chanson sans accords?

svp aidez moi :maitre:
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Joue de la trompette
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

bien sur que tu dois apprendre les accord , moi aussi je galère mais sans accords tu n'arriveras a rien
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

jojomadigou a écrit :bonjour
je trouve que les accords sont trop difficiles a jouer .
est ce que je doit les apprendre pour jouer d'autres chanson ou est ce que je peux continuer a jouer des chanson sans accords?

svp aidez moi :maitre:

je dirait indispensable, meme si ça prends du temps de les apprendre
en fait reussir à faire les accords c'est la preuve que tu acquiert de la dextérité dans la main,
si tu n'arrives pas à jouer les accords, tu ne joueras jamais vraiment de guitare
meme l'arpege en principe tu place les accords et tu joues l'arpege sans plus bouger (ou presque) les doigts ;)
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
http://larueforaine.fr/ ---&gt visitez ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
meme pour le métal le rock etc etc ... ca sert donc faut les apprendre meme si ca fait mal et que c'est pas marrant
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
Je veux pas te décourager mais...
C'est qaund même la base, et ... malgrès les douleurs des débuts et... malgrès que je ne les passe pas encore tous très bien... ca reste pour moi le plus facile à apprendre.
Mais ca va venir tout seul à force de répéter les gestes, un beau jour un enchainement d'accord passe alors que la veille encore il était récalcitrant. ;)
Allez... COURAGE ;) bientôt ce ne sera plus un problème.
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour ma part , quand j'ai commencer a jouer de la guitare , je faisais uqe les accords et maintenent je galère un peu pour faire des riffs , surtout que j'ai commencer avec ma guitare a l'envers (je sais pas pourquoi sa ma parru normal lol) donc les accords indispensables , en plus tu peux chanter avec dans la rue c'est cool !! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
arthurob a écrit :malgrès que

c'est un néologisme? ?-( (ça s'écrit malgré, et jamais de que après)

nan pour répondre à la question, j'ai pas trouvé les accords spécialement difficiles à apprendre, je veux dire c'est rien par rapport aux rythmes compliqués, ou ne serait-ce qu'à une utilisation correcte de la main droite ;)
Répondre à ce sujet