et bien !! il s'en passe des choses à Strasbourg !!!! Free Chet, je connais Peter Finger, comme quelques autres guitaristes, grâce à ces magnifiques concerts "autour de la guitare" que j'ai la chance
Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
sur le 2eme site y a des tablatures si c'est chaud les parts ;)
recherche tablature
par membre_supprimé ·
voilà: http://www.fretplay.com/tabs/r/ram_jam/black_betty-tab.shtml je l'ai pas verifiée par contre... Pascal.
Tabs Kenny Chesney
par membre_supprimé ·
Hail, Je suis a la recherche de tablatures de Kenny Chesney...si certains d'entre vous en ont ce serait gentil de me les faire partager... Merci
tablature triste
par membre_supprimé ·
Sinon, tu as aussi "Quand Il Est Mort Le Poète" de Gilbert Becaud !! :D :D :D Bon, bon, ça va je sors !!! Je suis sorti !!!! Free Chet. (-)
gene vincent ou stray cats
par membre_supprimé ·
Si tu as les paroles, ça me plairait bien, avec celles de "Fishnet Stockings" aussi !! lol !!! Dis moi t'es d'où en Aquitaine ?? Moi je suis en Lot-et Garonne à Lausseignan !!! Free Chet. (-)
L'amant, Mes souliers sont rouges ! Important !
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/artistes/MES+SOULIERS+SONT+ROUGES_tablature,3038923_-_Mon+Amant.html celle la c'est mon amant je sais pas si c'est la même... bonne chance avec ta copine :D
Cherche tablatures des Poppy's
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde (-) je cherche des tablatures des Poppy's (je sais que sur le site on peut trouver celle de Non non rien n'a changé) comme par exemple Liberté, Les gens sont fait de la sorte, Pé
Recherche chanson et/ou tablature de Radiohead
par membre_supprimé ·
ah bah oui c'est ça en fait! merci :bravo:
De quoi accroitre votre technique de jeu au médiator
par tpasnet ·
pour l'instant j'ais trop de mal ch'uis encore trop débutant :-[ mais sa va venire :-P
BERIMBAU
par pierrote34 ·
(-) QUELQU UN A LA PARTITION DU MORCEAU CHANTE PAR NOUGARO BIDONVILLE TIRE DU MORCEAU BRESILLIEN MERIMBAU MERCI D AVANCE {ore}
Tab de Disturbed
par kilucru ·
vala pour monsieur :D http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=779.htm mais faut avoir gp4 pour les lires, ;) :-D
Watson
par membre_supprimé ·
(-) Salut! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez les tabs de "gangster of love" de Johnny Watson En fait c'est surtout le riff de blues que je cherche, mais la tab entière m'arrangerée aussi!! M
je cherche, je cherche...mais j'trouve pas!
par wany34 ·
merci bien davoir repondu l'ami effectivement, c bien la version de Crosby, Stills & Nash ke je cherche! je sais pas si ils la jouent en capo 2 et j'ai pas moyen de verifier tt de suite maintenant, ma
Clarika
par vincent1963 ·
Alors je ne trouve pas de tabs pour clarika pourtant c'est plaint de guitares cet album "Joker" Alors les gars et kes filles allez y mettez nous des tabs de Clarika d'avance merci
rech.tab woodstock de crosby....
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! Je crois que ce doit être cela : http://911tabs.com/tabs/c/crosby_stills_nash_and_young/woodstock_tab.htm En espérant que ça te convienne...;) Bonne soirée !
rech.2/3accords pour estelle de p.perret
par membre_supprimé ·
avis aux guitareux qui pourrais me trouvez deux ou trois accords pour la chanson "estelle" de pierre perret......merci d'avance
recherche Jackson Five - Can You Feel It
par membre_supprimé ·
:D bonjour à tous je suis à la recherche de la tablature des Jackson five "Can You Feel It" , ou d'une persone qui pourrait me donner les premiers accords de la chanson en solo (electrique)
Recherche Tablature Basse de Indochine - Ladyboy
par membre_supprimé ·
Bonjour, Je recherche des tablatures pour <b>basse</b> de Ladyboy de Indochine (album Alice et June). Merci !
le youkoulélé
par membre_supprimé ·
autant pour moi...je parle du ukulélé polynésien
Film Coyote Girls!!
par cryter ·
oui bien sur que je l'ai cherché mais elle y est pas et dans tous les site que j'ai visité ils mettent que l'accompagment ( pas très onterressant quoi) pas le solo!!!!!!!!!!!!!!!! :-[
Solos
par membre_supprimé ·
merci je n'avais vu cette partie en plus je vois ke tu as faits certains article! par contre c deja trop complexe pour moi : trop de jargon et de termes techniques! va falloir commencer par le commemc
recherche de tabs urgent
par membre_supprimé ·
Tu as ça là !! http://www.911tabs.com/tabs/s/simply_red/home_tab.htm Free Chet. (-)
j'm'attendais pas à toi patrick bruel
par membre_supprimé ·
salut tout le monde quelqu' un aurait il les accords de la nouvelle chanson de Bruel "j'm'attendais pas à toi" ? ou la tablature complète avec l'intro ce serait encore mieux ;) merci d'avance a biento
"kiss me"
par membre_supprimé ·
Bonsoir ! A la base, c'est une chanson des Sixpence None The Richer ... superbe chanson !! http://www.partoch.com/artistes/SIXPENCE+NONE+THE+RICHER_tablature,2802320_-_kiss+me.html Voila la tab qui me
Calexico
par membre_supprimé ·
up!! touourspas de pistes ? g retourné le web dans tous les sens et j'ai rien trouvé de plus :-[
Allo Witney Houston I've got a problem!!! Urgent
par membre_supprimé ·
Comment est-ce que je doit faire pour poster une tablature si le nom de l'artiste n'est pas encore répertorier dans votre registre? Merci d'avance.
Probleme d'enregistrement de tablatures
par membre_supprimé ·
coucou! je vois que vous êtes des bons! alors j'ai un service à vous demander: j'ai choisi pour le concours d'instit de chanter une chanson que j'aime beaucoup,Les Gitans de Mano Solo, mais il me faut
Quelqun connait les Zourrilles???!!
par membre_supprimé ·
Salut a tous je suis récents ici mais je sens que ce site va bien me plair ces prochains temps. Mais bon passons,je cherche de tablatures des "Zourrilles"(introuvables)et si quelqun sait ou je peut le
Gambling bar room blues
par johndoejersey ·
Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche des partitions de la chanson suivante: titre: Gambling bar room blues interprètes: Jimmie Rodgers ( chantée aussi Shelly Lee Alley ) album: Blues Ballads
Besoin d'un peut d'aide...
par membre_supprimé ·
De Clapton t'as aussi "Tears In Heaven" qui est sympa, "Alberta" et encore "San Francisco Bay Blues". Y'en a plein !!! Bonne répet !! Free Chet. (-)
Recherche tab a la country road
par pikett ·
Quel est ton niveau ?? Y'en a plein !! Jambalaya, When My Blue Moon Turns To Gold Again, Funny How Time Slips Away, Sixteen Tons, Always On My Mind, Green Green Grass Of Home, For The Good Times, Help
Aide solo sur DM/G
par arconis ·
Tu ne nous en dis pas assez pour qu'on se fasse une idée de la tonalité, mais personnellement ton Dm / G ressemble à un II V de C, donc je dirais, impro sur gamme de Do majeure et pentatonique mineure
What a Wonderfull World
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/artistes/ARMSTRONG+LOUIS_tablature.html
cherche les Innocents
par membre_supprimé ·
salut ! j'aimerais trouver les tabs de "lune de lait" des Innocents...on trouve pas mal de leurs chansons mais jamais celle-là ! est-ce que quelqu'un les aurait ? merci ^^
chansons à accords
par membre_supprimé ·
Dans ce genre la tu as des chansons de la version unplugged de Nirvana comme: About a girl ou the man who sold the world. Tu as aussi Marlène de Noir Désir ou Mama Sam de M
muck de pleymo, mais que la fin
par la_carotte ·
Oui moi aussi je cherche desesperement la fin du morceau...J'ai passer 30min sur google pour trouver mais rien...
tab highway chile
par membre_supprimé ·
Bonjours à tous :bond: je recherche la tab de highway chile de Hendrix. J'ai fait une petite recherche sur le site qui n'a rien donné. Si quelqu'un a cette tab ou un lien qui y mène, merci a lui de me
recherche tablature Trust
par membre_supprimé ·
Cherches sur www.abc-tabs.com. y doivent en avoir une ou deux. (-)
help me!!!please!!
par membre_supprimé ·
Tu peux checher sur www.abc-tabs.com il l'on p'tet. (-)
Besoin d'un coup de main pour tablature ..
par membre_supprimé ·
salut Excuse mais je voulais avoir confirmation car je trouve quand la jouant de cette façon cela ne rendait pas bien. merci je ferais plus attention les prochaines fois ;)
Vos compos
par membre_supprimé ·
Vous pouvez m'en voyer vos compos svp (surtt ceux qui ont des compos rock/métal), pour voir c'que vous jouer. :D (-)
c'est de qui?
par membre_supprimé ·
Merci,j'était carrément a côté de la plaque,ça fait 4 mois que j'ai commencé, est ce que vous avez des tabs a me conseiller ? :bond: Dans le même genre que White Stripes, y a la basse de Zombie, des C
tab trianon
par david270281 ·
bah moi j'ai bien un site mais on a pas le droit de donner je crois :$ c'est un site avec toutes les partitions de reggae ragga et autres donc si tu le connais tu trouves ce que tu veux!! bonne chance
Chansons a jouer sur une folk avec une bonne rythmique ...
par membre_supprimé ·
tu trouveras ton bonheur dans la section tablatures, dans le genre de pusiques que tu joues je peux te proposer d'aller voir du coté de 3 doors down, oasis aussi,ou encore aerosmith yen a des pas mal!
Recherche Tablature!
par membre_supprimé ·
Mais si jamais soudainement tu es l'envi de faire la tablature,sa sera avec plaisir que je l'accepterai :D !!
rech.tab estelle de p. perret
par membre_supprimé ·
recherche tablature d'estelle de pierre perret...autre que celle sur le site,qui est vraiment pas terrible...dsl pour le createur........merci d'avance
Satriani "dweller on the threshold" et "new last jam"
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche les tab de ces deux titres, si quelqu'un les a... merci(garette) je sais c'est pas drole mais je peux pas m'empêcher!
DEEP PURPLE MIGHT JUST TAKE YOUR LIFE ( aide sur l'harmonie)
par membre_supprimé ·
bonjour cette tablature est introuvable. j'ai trouvé les paroles et essaie de metrte en place l'harmonie; en revanche gros probeme sur le choix des accords du refrain "you have hold me etc " je prévoi