Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tabs Kenny Chesney

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 104 lectures

Hail, Je suis a la recherche de tablatures de Kenny Chesney...si certains d'entre vous en ont ce serait gentil de me les faire partager... Merci

par galder ·

membre_supprimé

tablature triste

par membre_supprimé ·

9 réponses 11 761 lectures

Sinon, tu as aussi "Quand Il Est Mort Le Poète" de Gilbert Becaud !! :D :D :D Bon, bon, ça va je sors !!! Je suis sorti !!!! Free Chet. (-)

par free chet ·

membre_supprimé

gene vincent ou stray cats

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 297 lectures

Si tu as les paroles, ça me plairait bien, avec celles de "Fishnet Stockings" aussi !! lol !!! Dis moi t'es d'où en Aquitaine ?? Moi je suis en Lot-et Garonne à Lausseignan !!! Free Chet. (-)

par free chet ·

membre_supprimé

Cherche tablatures des Poppy's

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 612 lectures

bonjour tout le monde (-) je cherche des tablatures des Poppy's (je sais que sur le site on peut trouver celle de Non non rien n'a changé) comme par exemple Liberté, Les gens sont fait de la sorte, Pé

par loue ·

pierrote34

BERIMBAU

par pierrote34 ·

aucune réponse 3 260 lectures

(-) QUELQU UN A LA PARTITION DU MORCEAU CHANTE PAR NOUGARO BIDONVILLE TIRE DU MORCEAU BRESILLIEN MERIMBAU MERCI D AVANCE {ore}

par pierrote34 ·

membre_supprimé

Watson

par membre_supprimé ·

aucune réponse 837 lectures

(-) Salut! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez les tabs de "gangster of love" de Johnny Watson En fait c'est surtout le riff de blues que je cherche, mais la tab entière m'arrangerée aussi!! M

par 2hugsy ·

vincent1963

Clarika

par vincent1963 ·

aucune réponse 1 063 lectures

Alors je ne trouve pas de tabs pour clarika pourtant c'est plaint de guitares cet album "Joker" Alors les gars et kes filles allez y mettez nous des tabs de Clarika d'avance merci

par vincent1963 ·

cryter

Film Coyote Girls!!

par cryter ·

2 réponses 2 131 lectures

oui bien sur que je l'ai cherché mais elle y est pas et dans tous les site que j'ai visité ils mettent que l'accompagment ( pas très onterressant quoi) pas le solo!!!!!!!!!!!!!!!! :-[

par cryter ·

membre_supprimé

Solos

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 182 lectures

merci je n'avais vu cette partie en plus je vois ke tu as faits certains article! par contre c deja trop complexe pour moi : trop de jargon et de termes techniques! va falloir commencer par le commemc

par madlib ·

membre_supprimé

"kiss me"

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 357 lectures

Bonsoir ! A la base, c'est une chanson des Sixpence None The Richer ... superbe chanson !! http://www.partoch.com/artistes/SIXPENCE+NONE+THE+RICHER_tablature,2802320_-_kiss+me.html Voila la tab qui me

par touyi ·

membre_supprimé

Calexico

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 232 lectures

up!! touourspas de pistes ? g retourné le web dans tous les sens et j'ai rien trouvé de plus :-[

par madlib ·

membre_supprimé

Quelqun connait les Zourrilles???!!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 000 lectures

Salut a tous je suis récents ici mais je sens que ce site va bien me plair ces prochains temps. Mais bon passons,je cherche de tablatures des "Zourrilles"(introuvables)et si quelqun sait ou je peut le

par champ ·

johndoejersey

Gambling bar room blues

par johndoejersey ·

aucune réponse 2 234 lectures

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche des partitions de la chanson suivante: titre: Gambling bar room blues interprètes: Jimmie Rodgers ( chantée aussi Shelly Lee Alley ) album: Blues Ballads

par johndoejersey ·

arconis

Aide solo sur DM/G

par arconis ·

1 réponse 1 912 lectures

Tu ne nous en dis pas assez pour qu'on se fasse une idée de la tonalité, mais personnellement ton Dm / G ressemble à un II V de C, donc je dirais, impro sur gamme de Do majeure et pentatonique mineure

par free chet ·

membre_supprimé

cherche les Innocents

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 004 lectures

salut ! j'aimerais trouver les tabs de "lune de lait" des Innocents...on trouve pas mal de leurs chansons mais jamais celle-là ! est-ce que quelqu'un les aurait ? merci ^^

par furfure ·

membre_supprimé

chansons à accords

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 026 lectures

Dans ce genre la tu as des chansons de la version unplugged de Nirvana comme: About a girl ou the man who sold the world. Tu as aussi Marlène de Noir Désir ou Mama Sam de M

par jeanmaille ·

membre_supprimé

tab highway chile

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 170 lectures

Bonjours à tous :bond: je recherche la tab de highway chile de Hendrix. J'ai fait une petite recherche sur le site qui n'a rien donné. Si quelqu'un a cette tab ou un lien qui y mène, merci a lui de me

par redl ·

membre_supprimé

Vos compos

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 128 lectures

Vous pouvez m'en voyer vos compos svp (surtt ceux qui ont des compos rock/métal), pour voir c'que vous jouer. :D (-)

par ben712 ·

membre_supprimé

c'est de qui?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 023 lectures

Merci,j'était carrément a côté de la plaque,ça fait 4 mois que j'ai commencé, est ce que vous avez des tabs a me conseiller ? :bond: Dans le même genre que White Stripes, y a la basse de Zombie, des C

par new.glad ·

david270281

tab trianon

par david270281 ·

5 réponses 1 313 lectures

bah moi j'ai bien un site mais on a pas le droit de donner je crois :$ c'est un site avec toutes les partitions de reggae ragga et autres donc si tu le connais tu trouves ce que tu veux!! bonne chance

par mathilde903 ·