si t'as d'autres indices on peut pt etre t aider :idee:
Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
Pink Floyd - Tab video
par filc ·
Pas de probleme, je me debrouille avec l'image ! C'est bon c'est cette album la que j'ai....enfin que ma soeur a... Ca avait l'air plus facile dans la video :D
recherche tabs
par dede62 ·
http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&resultat=recherche# cherche la dessus sinon si tu trouves pas je r'egarde ailleurs
solo
par ptipois ·
iff A, 1st 3 bars + Rhy Fill 1 ------------------------------------------------------------------------------- Solo (With 2nd guitar playing 16 bars similar to Rhy Fig 1) RH Q Q |----------------| |--
Problème de lecture !
par membre_supprimé ·
le problème est que, comme nous n'avons plus le droit de mettre les paroles, il doit être difficile pour un débutant de jouer ce genre de choses.... mais c'est une très bonne méthode pour s'exercer l'
Joe Dassin...
par membre_supprimé ·
Hello, en vue d'un tout petit concert pour le 21 juin, je cherche la ligne de basse du titre "ça m'avance à quoi?" de Joe. Comme je suis encore débutant j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance JS
pas d'idée
par moustik6 ·
t'as jouer que ca et tu es deja à court de tab??? :D et bien essayes de composer des trucs à toi ou joues des trucs pas connus comme l'a dit deni salut content de te retrouver en meilleure forme, rega
personne obispo
par darthdu69 ·
voici un site ou tu pourras trouver des tablatures d'obispo http://www.onweb.fr/obispotabs (-)
Besoin de vous : No woman no cry
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ton lien fan de soad :D voila mon enrigistrement, le son est pas très bon mais je ne suis pas arrivé à faire mieux, désolé... http://media.putfile.com/no-woman-no-cry-29 Et puis je
Sublime...
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous ! Voila , je cherche la tablature de pawn shop ...mais je ne la trouve pas... :-[ Est ce que quelqu'un aurait sa sous la main? Merci ! :$ +++
guitare pro
par membre_supprimé ·
Fichtre mais c'est vrai bientot le fait d'aller sur internet chez un copain sera considéré comme de la piraterie 8(
Helpppppp ! Death Of It All
par filc ·
Bonjour ! Je cherche je cherche mais je trouve po !!! Mais vraiment pas ! Donc voila, je recherche la tab de la chanson Death Of It All, de Rob Zombie ! SVP, aidez moiiiiiiiiiiiiii ! :D
titre avant de poster
par membre_supprimé ·
salut a tous je cherche desesperrement depuis des mois la tablature du film desperado ou antonio est entrain de chanter sur le bar pendan qu'il reve ( c'est compliqué je sais) pour aider un peu voila
tablature "là ou je t'ammenerai"
par membre_supprimé ·
salut j'ai vu que quelqu'un te demandais la tablature de là ou je t'emmenerai ! ça m'interess moi aussi mais je suis qu'assi débutante je cherche des tablatures de ce style là Le Forestier Maxime / ed
Optimistes ???
par membre_supprimé ·
Et y'a aussi des "mauvais" ( :D ) qui mettent des tablature super simple, genre l'intro de 7 nation army, et qui mettent une difficulté de 10/10 ^^
nos mots d'amour de polnareff
par membre_supprimé ·
Coucou les gens, je recherche la tablature de 'nos mos d'amour' de michel polnareff... et pis si par hasard vous aviez des tabs de obispo (dernier et avant dernier album (sauf fan zinedine, besoin de
Tablature de Katie Melua
par membre_supprimé ·
Ok, je vais essayer ca ce soir... bonne journée Séb
recherche Tab "once and for all" des Farmer Boys
par membre_supprimé ·
Bonjour, je recherche la tab de "once and for all" des Farmer Boys... c'est pas trop connu :/ je suis surtout interessé par le début (avant les paroles) car je trouve cette intro parfait :maitre: Merc
AIR
par membre_supprimé ·
Bon je vois que apparemment ce message est tombé dans les oubliettes de partoch, mais néanmoins, je recherche toujours avidement ces tabs, notemment celle du solo de guitare de "Radian" (piste 5 de 10
Overall Junction ( King et Vaughan )
par membre_supprimé ·
regarde cette vidéo...c'est pas le morceau que tu cherche mais ca fait réver quand même.... http://www.youtube.com/watch?v=KLKEGB0QFQY&search=Srv%20king%20
Pour jouer on the beach
par membre_supprimé ·
Tu vois que c'est possible, et le plus marrant, c'est qu'on a pas du tout les mêmes inspirations... Et mon groupe, c'est grâce à partoch qu'il existe!!! Faudrait faire un topic spécial "groupe crée on
Bande Instrumental
par membre_supprimé ·
a non j'ai rien dis je vien de voir mdr!!c cool merci pour le site!!
tab de crosby stills & nash
par membre_supprimé ·
Pourquoi n'y a-t-il plus de tab de crosby, stills & nash, alors qu'avant, il y en avait plein ?
shakespeare
par ramdam ·
Bonjour à tous: je recherche la tablature accompagnant des sonnets de Shakespeare, en particulier la musique de Thomas Morley accompagnant "it was a lover and his lass". Merci d'avance et bravo si vou
tablatures de MADBALL album Legacy
par zobzob ·
Salut a tous, je cherche les tablatures de Madball ( album LEGACY ). Merci a tous.
LOGICIEL SPECIFIQUE POUR TABLATURE??
par membre_supprimé ·
Perso je prefere le bloc-note a word, y a pas besoin de mettre en Courrier New a chaque fois...
Good Night Sweet Girl la tab enfin en ligne
par fanatik ·
c'est bête que je n'arrive pas à mettre en ligne le groupe de James MAster!!! car leurs chansons sont géniales!!!! en tout cas aller vite voir "Good Night Sweet Girl "
recherche de partition george thorogood
par membre_supprimé ·
les partitions gratuites sont interdites sur internet pour avoir des partitions achete un song book sinon
recherche de partitions pour un groupe
par membre_supprimé ·
salut je recherche des partitions pour un groupe genre rock/blues
Ma vie est aussi facile qu'une pop song...
par membre_supprimé ·
Bonjour... Je recherche désespérément la tablature de "Pop song" de Lucie Vallée, chanson qui a sévit sur les ondes dans les 94-95's je crois...merci davance à tous ceux qui pourraient maider!!! :love
tablatures de Stevie Ray Vaughan ???
par membre_supprimé ·
moi j'ai tout sauvegarder dans mon pc ^^ comme ca pas de problème
recherche de partitions de blues
par membre_supprimé ·
Tout comme moi, sauf que perso c'est pas pour un groupe :D
cherch Tabs RAP !!!
par membre_supprimé ·
Apparement y a pas mal de tab de Rap, RNB et autre ici : http://www.fretplay.com (Je veut pas faire de pub anti partoch hein ?)
Tablature de Luke, reprise mano negra live : Pas Assez de Toi
par membre_supprimé ·
Bonjour, si quelqu'un à cette tablature ... C'est une reprise live de Pas Assez de Toi de la Mano negra par luke ... Merci a tous (-)
nouvel arrangement Credence
par membre_supprimé ·
Salut à toutes et tous, Je viens de déposer une tab de credence "Lookin out my backdoor" version Fingerstyle, en esperant que ça vous plaira. Juste un p'tit truc, les mesures d'intro sont normalement
comment poster une tabs
par aria35 ·
slt webmaster j'ai commencé a rentré une tab sur partoch.com et le symbole pour les slides en direction du chevalet ne s'affiche pas ... quand je fais "alt Gr 8" il s'affiche mais ne le mémorise pas :
TAB SOLO LAYLA ELEC
par membre_supprimé ·
pas bien compliqué ... :D peut etre mais quand on commence trouver un solo a l'oreille .....IMPOSSIBLE !! :$ Merci de mettre la tab sur ce post si vous l'avez !! bonne gratte !!
Pink floyd "comfortably numb"
par membre_supprimé ·
Salouté c'est encore moi, bon je cherche une partoche non présente sur le site donc si vous l'avez serait-il possible de me la passer: "comfortably numb" de préference les deux solos... Merci!! (-) (-
recherche tab top gun theme
par membre_supprimé ·
bonjour à tous bah voila je recherche la tablature de top gun de joe satriani ^^ merci bcp
Tablatures de Moby
par membre_supprimé ·
Ca donne envie... mais... maman, j'ai peur!!! :D Bon, le plus simple, c'est que puisque je vais bientôt attaquer des cours de guitare, je demanderais à la madame professeuse de m'éclaircir un peu là d
Cherche tab sympas (rep vite svp)
par membre_supprimé ·
Celle qui est pas trop difficile que j'ai d'ailleurs appris en deux jour si ce n'est un c'est come as you are de Nirvana. Sinon les autres propositions sont trés bien.
Bons morceaux,SVP
par membre_supprimé ·
Ya "is there anybody out there", "the wall", "wish you were here" (pink floyd) qui son géniales! Mais rien ne vaut un bon ptit Hendrix ^^
October en GP
par membre_supprimé ·
Pas de partage de tablature GP :hammer: Bon ok je me tait ! sinon y a 911tabs
Recherche tab PRINCE
par membre_supprimé ·
Mais ow les gars moi je mis connais enormement en Prince!!!Dites en moi plus et je vous la trouve votre chanson moi!!!
Partition Mano Negra
par membre_supprimé ·
bonjour, je suis moi a la recherche d'une tablature correcte de DARLING DARLING de Mano Negra; il y en a une sur partoch mais elle n'est pas tres claire je prefere les tabs ou les premiers couplets so
debutant mediator cherche conseil
par taÏnos ·
Non, ne t'embete pas 8-) : http://guillaume.henaud.free.fr/mediator.html Je pense que ce site dit ca... (-)
titre de chanson
par membre_supprimé ·
Et en plus l'intro se limite a ca : E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G-------------------------------------------------
recherche
par membre_supprimé ·
Perso je sais pas, mais ca aurait été sympa de le préciser dans le titre comme le font les autres !!!