Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

ptipois

solo

par ptipois ·

4 réponses 1 107 lectures

iff A, 1st 3 bars + Rhy Fill 1 ------------------------------------------------------------------------------- Solo (With 2nd guitar playing 16 bars similar to Rhy Fig 1) RH Q Q |----------------| |--

par agentbombe ·

membre_supprimé

Problème de lecture !

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 789 lectures

le problème est que, comme nous n'avons plus le droit de mettre les paroles, il doit être difficile pour un débutant de jouer ce genre de choses.... mais c'est une très bonne méthode pour s'exercer l'

par alcampe ·

membre_supprimé

Joe Dassin...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Hello, en vue d'un tout petit concert pour le 21 juin, je cherche la ligne de basse du titre "ça m'avance à quoi?" de Joe. Comme je suis encore débutant j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance JS

par js ·

moustik6

pas d'idée

par moustik6 ·

12 réponses 1 484 lectures

t'as jouer que ca et tu es deja à court de tab??? :D et bien essayes de composer des trucs à toi ou joues des trucs pas connus comme l'a dit deni salut content de te retrouver en meilleure forme, rega

par bazoufzboub ·

membre_supprimé

Besoin de vous : No woman no cry

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 661 lectures

Merci beaucoup pour ton lien fan de soad :D voila mon enrigistrement, le son est pas très bon mais je ne suis pas arrivé à faire mieux, désolé... http://media.putfile.com/no-woman-no-cry-29 Et puis je

par captnicetea ·

membre_supprimé

Sublime...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 838 lectures

Bonjour a tous ! Voila , je cherche la tablature de pawn shop ...mais je ne la trouve pas... :-[ Est ce que quelqu'un aurait sa sous la main? Merci ! :$ +++

par 742617 ·

filc

Helpppppp ! Death Of It All

par filc ·

aucune réponse 1 674 lectures