Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

ptipois

solo

par ptipois ·

4 réponses 1 107 lectures

iff A, 1st 3 bars + Rhy Fill 1 ------------------------------------------------------------------------------- Solo (With 2nd guitar playing 16 bars similar to Rhy Fig 1) RH Q Q |----------------| |--

par agentbombe ·

membre_supprimé

Problème de lecture !

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 789 lectures

le problème est que, comme nous n'avons plus le droit de mettre les paroles, il doit être difficile pour un débutant de jouer ce genre de choses.... mais c'est une très bonne méthode pour s'exercer l'

par alcampe ·

membre_supprimé

Joe Dassin...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 221 lectures

Hello, en vue d'un tout petit concert pour le 21 juin, je cherche la ligne de basse du titre "ça m'avance à quoi?" de Joe. Comme je suis encore débutant j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance JS

par js ·

moustik6

pas d'idée

par moustik6 ·

12 réponses 1 484 lectures

t'as jouer que ca et tu es deja à court de tab??? :D et bien essayes de composer des trucs à toi ou joues des trucs pas connus comme l'a dit deni salut content de te retrouver en meilleure forme, rega

par bazoufzboub ·

membre_supprimé

Besoin de vous : No woman no cry

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 661 lectures

Merci beaucoup pour ton lien fan de soad :D voila mon enrigistrement, le son est pas très bon mais je ne suis pas arrivé à faire mieux, désolé... http://media.putfile.com/no-woman-no-cry-29 Et puis je

par captnicetea ·

membre_supprimé

Sublime...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 838 lectures

Bonjour a tous ! Voila , je cherche la tablature de pawn shop ...mais je ne la trouve pas... :-[ Est ce que quelqu'un aurait sa sous la main? Merci ! :$ +++

par 742617 ·

filc

Helpppppp ! Death Of It All

par filc ·

aucune réponse 1 674 lectures

Bonjour ! Je cherche je cherche mais je trouve po !!! Mais vraiment pas ! Donc voila, je recherche la tab de la chanson Death Of It All, de Rob Zombie ! SVP, aidez moiiiiiiiiiiiiii ! :D

par filc ·

membre_supprimé

titre avant de poster

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 257 lectures

salut a tous je cherche desesperrement depuis des mois la tablature du film desperado ou antonio est entrain de chanter sur le bar pendan qu'il reve ( c'est compliqué je sais) pour aider un peu voila

par lamelfa ·

membre_supprimé

tablature "là ou je t'ammenerai"

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 186 lectures

salut j'ai vu que quelqu'un te demandais la tablature de là ou je t'emmenerai ! ça m'interess moi aussi mais je suis qu'assi débutante je cherche des tablatures de ce style là Le Forestier Maxime / ed

par fafouette1 ·

membre_supprimé

Optimistes ???

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 234 lectures

Et y'a aussi des "mauvais" ( :D ) qui mettent des tablature super simple, genre l'intro de 7 nation army, et qui mettent une difficulté de 10/10 ^^

par filc ·

membre_supprimé

nos mots d'amour de polnareff

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 651 lectures

Coucou les gens, je recherche la tablature de 'nos mos d'amour' de michel polnareff... et pis si par hasard vous aviez des tabs de obispo (dernier et avant dernier album (sauf fan zinedine, besoin de

par benedetto28 ·

membre_supprimé

AIR

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 086 lectures

Bon je vois que apparemment ce message est tombé dans les oubliettes de partoch, mais néanmoins, je recherche toujours avidement ces tabs, notemment celle du solo de guitare de "Radian" (piste 5 de 10

par darkpaul ·

membre_supprimé

Pour jouer on the beach

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 191 lectures

Tu vois que c'est possible, et le plus marrant, c'est qu'on a pas du tout les mêmes inspirations... Et mon groupe, c'est grâce à partoch qu'il existe!!! Faudrait faire un topic spécial "groupe crée on

par lazkopath ·

ramdam

shakespeare

par ramdam ·

aucune réponse 773 lectures

Bonjour à tous: je recherche la tablature accompagnant des sonnets de Shakespeare, en particulier la musique de Thomas Morley accompagnant "it was a lover and his lass". Merci d'avance et bravo si vou

par ramdam ·

membre_supprimé

cherch Tabs RAP !!!

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 835 lectures

Apparement y a pas mal de tab de Rap, RNB et autre ici : http://www.fretplay.com (Je veut pas faire de pub anti partoch hein ?)

par filc ·

membre_supprimé

nouvel arrangement Credence

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 148 lectures

Salut à toutes et tous, Je viens de déposer une tab de credence "Lookin out my backdoor" version Fingerstyle, en esperant que ça vous plaira. Juste un p'tit truc, les mesures d'intro sont normalement

par philguitarcafé ·

aria35

comment poster une tabs

par aria35 ·

7 réponses 1 411 lectures

slt webmaster j'ai commencé a rentré une tab sur partoch.com et le symbole pour les slides en direction du chevalet ne s'affiche pas ... quand je fais "alt Gr 8" il s'affiche mais ne le mémorise pas :

par aria35 ·

membre_supprimé

TAB SOLO LAYLA ELEC

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 628 lectures

pas bien compliqué ... :D peut etre mais quand on commence trouver un solo a l'oreille .....IMPOSSIBLE !! :$ Merci de mettre la tab sur ce post si vous l'avez !! bonne gratte !!

par nico20 ·

membre_supprimé

Pink floyd "comfortably numb"

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 790 lectures

Salouté c'est encore moi, bon je cherche une partoche non présente sur le site donc si vous l'avez serait-il possible de me la passer: "comfortably numb" de préference les deux solos... Merci!! (-) (-

par sloop ·

membre_supprimé

Tablatures de Moby

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 350 lectures

Ca donne envie... mais... maman, j'ai peur!!! :D Bon, le plus simple, c'est que puisque je vais bientôt attaquer des cours de guitare, je demanderais à la madame professeuse de m'éclaircir un peu là d

par fpyc ·

membre_supprimé

Bons morceaux,SVP

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 737 lectures

Ya "is there anybody out there", "the wall", "wish you were here" (pink floyd) qui son géniales! Mais rien ne vaut un bon ptit Hendrix ^^

par sloop ·

membre_supprimé

Partition Mano Negra

par membre_supprimé ·

11 réponses 5 120 lectures

bonjour, je suis moi a la recherche d'une tablature correcte de DARLING DARLING de Mano Negra; il y en a une sur partoch mais elle n'est pas tres claire je prefere les tabs ou les premiers couplets so

par fatjo86 ·

membre_supprimé

titre de chanson

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 187 lectures

Et en plus l'intro se limite a ca : E------------------------------------------------------- B------------------------------------------------------- G-------------------------------------------------

par filc ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

1 réponse 968 lectures

Perso je sais pas, mais ca aurait été sympa de le préciser dans le titre comme le font les autres !!!

par filc ·