Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

belles tablatures

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 985 lectures

Bonjour ! Tu as le "Sound Of Silence" de Simon and Garfunkel/"My Friends" des RHCP/pas mal de Nirvana/"Black Hole Sun","Fell On Black Days" de Soundgarden/"Ana's Song","Suicidal Dream" de Silverchair/

par babouchelesinge ·

membre_supprimé

tablatures facile

par membre_supprimé ·

5 réponses 7 462 lectures

I shot the Sheriff je l'ai apprise au cours voilà deux mois et ce n'est que des barrés donc je ne trouve pas qu'elle soit si facile que ca :-( surtout si il est débutant ;)

par titus666 ·

membre_supprimé

Rythme de Matmatah

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 490 lectures

hey ! tu pourrais ré essayer pr m'expliquer le rythme stppppp ?? met : ^ et v ou bien choisi un signe pr dire des notes les + graves au plus aigues.. enfin je pense tu m'as comprises ;) Et si les autr

par gagen ·

membre_supprimé

tablatures reggae

par membre_supprimé ·

2 réponses 7 908 lectures

ouais ou sinon va voir sur: http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/liste_artiste.php et fais ton choix, je te conseille quand même alpha blondy, anthony b., don carlos, gentleman... Voilà amuse toi

par mathilde903 ·

membre_supprimé

quelqun pourrai m'aider

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 078 lectures

voila j'ai acheté le coffret du nouvel album de harper,et dedans il yavais comme cadeau la partition de la chanson morning yearning une magnifique chanson malheureusement je sais lire la tablature mai

par alex_deep ·

membre_supprimé

Lepti Ficus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 741 lectures

Bonjour à tous Je cherche des tablatures de Leptik Ficus depuis la sortie du premiere album et je n'en trouve toujours pas alors j'aimerai savoir si on peut en trouver ou si je suis condamné à taper s

par punkside ·

membre_supprimé

santana ? help !

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 421 lectures

bon ben... on va forcer sur la corde comme un bourin. de tte façon faut que je les change, alors... Merci de ton aide denipx :bravo:

par redl ·

membre_supprimé

On m'a viré des tab'!!!!

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 872 lectures

C'est sur que pour demander un coup de main, jouer a des jeux idiots, boire des e-bieres, et autres réjouissements, partoch reste en accès direct sur mon bureau !!!! Bon courage à tte l'équipe, pour l

par redl ·

membre_supprimé

Stairway to heaven

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 945 lectures

lamelfa, tu parle du 4ième accord que je sais faire. En fait, merci pascal car sur ma méthode il y a une erreur. La basse en corde de ré doit faire une descente du style 7 6 5 4 3 et sur ma méthode c'

par alienas666 ·

membre_supprimé

tablature tété

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 348 lectures

j'ai remis ton sujet dans le forum "tablatures" le forum suggestion est réservé aux propositions d'amélioration du site par les membres

par l'elfe ·

membre_supprimé

tab clash et hendrix

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 408 lectures

Salut je cherche les tablature du solo de police and thieves (2 eme partie je le trouve nul part 8( ) et ensuite la tablature de somewhere over the rainbow de hendrix merci davance!

par loic_31 ·

monoboule

my chemical romance

par monoboule ·

3 réponses 1 533 lectures

http://www.ultimate-guitar.com/ voila et sur celui bien que je n'ai pas été voir les autres il y a plein de chose mais ce site est en Anglais et il n'y a pas de tabs de groupe Francais P.S.: ce ne son

par wrong-way ·

membre_supprimé

SongBook ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 412 lectures

je ne suis pas certaine de ce que je te répond, mais il me semble que un songbook dépend de l'éditeur et de l'artiste concerné la plupart du temps tu as une tablature détaillée et accompagnée en paral

par l'elfe ·

membre_supprimé

Charles AZNAVOUR / A ma fille

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 153 lectures

Je suis tout à fait accordé avec toi ;) Cela dit, une ame charitable un pneu meilleur que moi à la grat' aurait elle l'aimable bienceillance de me souffler les accords ? Il me restera alors qu'a suer

par chmerlier ·

arconis

Recherche intro pour du feu..

par arconis ·

aucune réponse 1 361 lectures

salut tout le monde, voila je fais un concert avec mon groupe dans un bar la semaine prochaine et j'aimerais trouver une intro qui pete que en instrumentale avec genre 1 gratte rythmique accoustic et

par arconis ·

membre_supprimé

tablatures recherche

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 967 lectures

bonjour tout le monde!Je recherche la tablature de guitare classic solo d'Éric clapton,elle y était avant mais je ne la retrouve plus,je vous remercie par avance

par proudlyours ·

deni_bar

Flipper de Téléphone

par deni_bar ·

1 réponse 5 532 lectures

Vous cassez pas, j'ai trouvé! -------------------- -------------------- -------------------- -----5------------5- ---5---2--------5--- -4------------4----- J'ai ajouté la tab ;)

par deni_bar ·

membre_supprimé

ukulelé !

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 175 lectures

Darkpaul, J'ai la tablature de la version de G. Harrison !! 8-) Si tu la veux, donne moi ton mail en MP !! :D :D Free Chet. (-)

par free chet ·

clem5

qui connait Morley??

par clem5 ·

3 réponses 1 648 lectures

Et bien personne ne la connait ? serieusement je pense que c'est une artiste hors pair... Sinon rdv sur son site web WWW.morleymusic.org . Vous verrez un pêû a quoi elle ressemble. Perso je le trouve

par clem5 ·

-jak-

recherche tab tete raide

par -jak- ·

aucune réponse 3 055 lectures

salut, je débute en guitare et je cherche "oublie cette chanson" des tetes raides. toutes autres tabs des tetes raides, ogres de barback, hurlements de léo... sont les bienvenues

par -jak- ·

membre_supprimé

tablatures à accord

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 197 lectures

- On Ira de Goldman - Bang Bang Bang de Tracy Chapman - C'est ini de JL Aubert - Sur la Route de Raphael (simplifier la version en jouant les accords du 3è couplet sur l'ensemble des couplets) - Elle

par p.rose ·