belles tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Tu as le "Sound Of Silence" de Simon and Garfunkel/"My Friends" des RHCP/pas mal de Nirvana/"Black Hole Sun","Fell On Black Days" de Soundgarden/"Ana's Song","Suicidal Dream" de Silverchair/
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Bonjour ! Tu as le "Sound Of Silence" de Simon and Garfunkel/"My Friends" des RHCP/pas mal de Nirvana/"Black Hole Sun","Fell On Black Days" de Soundgarden/"Ana's Song","Suicidal Dream" de Silverchair/
par membre_supprimé ·
I shot the Sheriff je l'ai apprise au cours voilà deux mois et ce n'est que des barrés donc je ne trouve pas qu'elle soit si facile que ca :-( surtout si il est débutant ;)
par membre_supprimé ·
Bon j'en ai vu quelques une sur mysongbook (format guitar pro)
par membre_supprimé ·
hey ! tu pourrais ré essayer pr m'expliquer le rythme stppppp ?? met : ^ et v ou bien choisi un signe pr dire des notes les + graves au plus aigues.. enfin je pense tu m'as comprises ;) Et si les autr
par membre_supprimé ·
(-) salu je cherche la tabs de fall to pieces des velvet revolver si vs a vez qlqch sur sa fo me le dir merci davance bisous a vs :$
par membre_supprimé ·
c'est bien les tabs faut trouver comment ca marche aprés tu peux tout jouer! enfin maitenant avec les prob de droits d'auteurs on peut plus mettre de paroles c'est vrai que c'est moins bien... voila j
par cryter ·
ah merde c'est nul faut acheter la partoch! :D
par membre_supprimé ·
ouais ou sinon va voir sur: http://www.broz-reggae-tabs.com/tab_post/liste_artiste.php et fais ton choix, je te conseille quand même alpha blondy, anthony b., don carlos, gentleman... Voilà amuse toi
par membre_supprimé ·
voila j'ai acheté le coffret du nouvel album de harper,et dedans il yavais comme cadeau la partition de la chanson morning yearning une magnifique chanson malheureusement je sais lire la tablature mai
par anakin1975 ·
(-) Noces de sang {ct} Si on essayait comme çà... - .e-----------0--0-----------0--0--1--0--1--0--0--0----0--0--0----- .b--------1--1--1-----------3--3-----------1--1-----3----3--3----- .g-----2-----2
merci :-)
par membre_supprimé ·
Thanx pour l'adresse (je vais tester les tabs : a priori pas difficiles :$ )
par membre_supprimé ·
une chanson douce si tu veux? contacte moi pour l'avoir..
par membre_supprimé ·
c'est un do7 tu peut considérer que la 3ème corde (en partant de l'aigu) se joue à vide... sinon en picking avec les didous...(tu peus éventuellement laisser sonner les autres aussi mais ça fait beauc
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous Je cherche des tablatures de Leptik Ficus depuis la sortie du premiere album et je n'en trouve toujours pas alors j'aimerai savoir si on peut en trouver ou si je suis condamné à taper s
par membre_supprimé ·
à oui quand même...il faudrais juste que je revois mes classiques là :$
par membre_supprimé ·
(-) svp c'est important! :maitre:
par membre_supprimé ·
bon ben... on va forcer sur la corde comme un bourin. de tte façon faut que je les change, alors... Merci de ton aide denipx :bravo:
par membre_supprimé ·
C'est sur que pour demander un coup de main, jouer a des jeux idiots, boire des e-bieres, et autres réjouissements, partoch reste en accès direct sur mon bureau !!!! Bon courage à tte l'équipe, pour l
par membre_supprimé ·
lamelfa, tu parle du 4ième accord que je sais faire. En fait, merci pascal car sur ma méthode il y a une erreur. La basse en corde de ré doit faire une descente du style 7 6 5 4 3 et sur ma méthode c'
par membre_supprimé ·
j'ai remis ton sujet dans le forum "tablatures" le forum suggestion est réservé aux propositions d'amélioration du site par les membres
par clem5 ·
merci beaucoup (ca faisait longtemps que je voulais voter :D
par membre_supprimé ·
Salut je cherche les tablature du solo de police and thieves (2 eme partie je le trouve nul part 8( ) et ensuite la tablature de somewhere over the rainbow de hendrix merci davance!
par goumpo ·
hello ! :D Vous n'auriez pas dans vos tiroirs la tab de Paris-texas ? :maitre: merci à tous
par monoboule ·
http://www.ultimate-guitar.com/ voila et sur celui bien que je n'ai pas été voir les autres il y a plein de chose mais ce site est en Anglais et il n'y a pas de tabs de groupe Francais P.S.: ce ne son
par clem5 ·
bon bah tout est dans le titre... a vous de me dire.. Pour le moment moi j'en suis au nombre de 4. (je sais c'est pas enorme mais bon c'est deja un debut) :$
par pascal17 ·
Merci, je vais tâcher de mettre ça en musique. A+
par cryter ·
quelqu'un aurait le solo de Mr Bobby de Manu Chao ? ?
par membre_supprimé ·
ca y est j'ai deposé ma petite tab' . ;)
par membre_supprimé ·
je ne suis pas certaine de ce que je te répond, mais il me semble que un songbook dépend de l'éditeur et de l'artiste concerné la plupart du temps tu as une tablature détaillée et accompagnée en paral
par goumpo ·
ouf !!! ça me rassure :bond: bonne gratte à tous 8-)
par membre_supprimé ·
{ct}Salut! Je suis à la recherche de tabs d'Ariane Moffatt. Il y déjà quelqu'un qui m'a donné un site(partitions101.net) mais il ne contient pas toutes les chansons que je recherche. Premièrement je c
par membre_supprimé ·
Je suis tout à fait accordé avec toi ;) Cela dit, une ame charitable un pneu meilleur que moi à la grat' aurait elle l'aimable bienceillance de me souffler les accords ? Il me restera alors qu'a suer
par membre_supprimé ·
salu est ce que vous avez les accord de la treve de mickey 3d?
par membre_supprimé ·
Si qq'un l'a entièrement ou en partie cela me ferait un énoooooorme plaisir de l'avoir ! :-D Pour une pauvre petite batteuse que je suis :D D'avance, merci! bon dimanche
par arconis ·
salut tout le monde, voila je fais un concert avec mon groupe dans un bar la semaine prochaine et j'aimerais trouver une intro qui pete que en instrumentale avec genre 1 gratte rythmique accoustic et
par darthdu69 ·
J'l'avais pas vue sur abc-tabs ?-( (faut tout inverser, mais bon...) merci pour les lien, et merci chrys pour la suite
par membre_supprimé ·
Maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss de rien !!!!
par membre_supprimé ·
bonjour tout le monde!Je recherche la tablature de guitare classic solo d'Éric clapton,elle y était avant mais je ne la retrouve plus,je vous remercie par avance
par membre_supprimé ·
pour être satisfait à 100%, va sur google et tape: pillow of wind tab
par deni_bar ·
Vous cassez pas, j'ai trouvé! -------------------- -------------------- -------------------- -----5------------5- ---5---2--------5--- -4------------4----- J'ai ajouté la tab ;)
Darkpaul, J'ai la tablature de la version de G. Harrison !! 8-) Si tu la veux, donne moi ton mail en MP !! :D :D Free Chet. (-)
par clem5 ·
Et bien personne ne la connait ? serieusement je pense que c'est une artiste hors pair... Sinon rdv sur son site web WWW.morleymusic.org . Vous verrez un pêû a quoi elle ressemble. Perso je le trouve
par membre_supprimé ·
salut! tu trouveras fragile ici:http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=94 ainsi que quelques autres des tetes raides mais pas mille facons, dsl
par -jak- ·
salut, je débute en guitare et je cherche "oublie cette chanson" des tetes raides. toutes autres tabs des tetes raides, ogres de barback, hurlements de léo... sont les bienvenues
par membre_supprimé ·
- On Ira de Goldman - Bang Bang Bang de Tracy Chapman - C'est ini de JL Aubert - Sur la Route de Raphael (simplifier la version en jouant les accords du 3è couplet sur l'ensemble des couplets) - Elle
par membre_supprimé ·
du brassens creep de radiohead etc... sinon tu peux reprendre les chansons que tu connais deja en jouant les accords en barré
par membre_supprimé ·
"chanson pour l'auvergnat" sur 3 cordes ???!!! :-(