Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Kill the young

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 449 lectures

http://www.ultimate-guitar.com sinon y a un truc qui s'appelle google xD Je plaisante, c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoups !

par filc ·

cryter

bon morceaux!

par cryter ·

2
18 réponses 2 892 lectures

Bon alors voila j'aimerais vraiment progresser alors je voulais savoir si vous connaissiez quelque morceaux assez difficiles en accoustique ou électrique avec des solo si possible ! en tout cas des mo

par féral ·

patersonne

american hi fi

par patersonne ·

aucune réponse 1 072 lectures

svp je cherche la tabs de american hi fi notament le morcau another perfect day de leur premier album eponyme la version transcrite sur le sit ne me paré pa tres corecte dc jaimerai savoir si qqun a l

par patersonne ·

membre_supprimé

Florent Pagny - J'ai beau vouloir.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 612 lectures

Bonjour, Je recherche la tablature de Florent Pagny. C'est la piste 8 du dernier album. D'après mes recherches, il s'agirait de "J'ai beau vouloir" sur l'album "Abracadabra". Merci d'avance.

par midianx ·

membre_supprimé

ayuda pour un riff...

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 673 lectures

oui mais comme je débute niveau arpège c'est pas encore trop mon truc (faut vraiment que je prenne des cours... ) Lol, moi c'est l'inverse...solo et arpege, jsuis trop une bete, mais accord et rythme

par stitchou ·

membre_supprimé

Cendrillon de telephone

par membre_supprimé ·

1 réponse 7 700 lectures

Salut Cendrillon à l'époque de Téléphone était dans une tonalité de LA majeur (ou FA#m) Depuis que Louis Bertignac est en solo, la tonalité est SOM majeur (ou MIm) Thierry http://bertinaudibles.free.f

par thierry13010 ·

membre_supprimé

cherche tablature de goldfinger

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 537 lectures

voilà j'ai décourvert ce groupe grâce aux good charlotte et j'aurais voulu savoir si quelqu'un les connaissait et s'il était possible de faire des tablatures parce qu'étant débutante j'ai des difficul

par @lixgc ·

filc

Fichier MIDI de fond

par filc ·

2 réponses 1 458 lectures

c'est bien pour ca que j'ai mit un point d'interrogation, j'avait des doute. Mais le site n'est pas francais, peut qu'il y encore des pays dans le trou du *** du monde ou il s'en foute des droit d'aut

par filc ·

membre_supprimé

Tablature de Nick Cave ajoutée :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 067 lectures

Voilà, je vous ai fait une interprétation de All the pretty little horses par Nick Cave/Current 93 qui me semble bien plus correcte que celle que l'on trouve sur d'autres sites. Non seulement, les not

par d_lex ·

membre_supprimé

black eyed peace pump it

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 395 lectures

Claire.... Black Eye Peaze ==&gt :-( Pour la POUBELLE :-| :-| :-( :-[ :-( :-( :-( :-[ :-( Comment peut on appeller ca de la music et les autoriser a faire une reprise d'un chanson aussi génial ?!?!?!?

par filc ·

membre_supprimé

Roots bloody roots Début de la zik

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 444 lectures

E|------------ B|------------ G|------------ à répeter je ne sais plus combien de fois D|------------ A|01-1-01-1-01 ce sont des liaisons pour les 01 D|01-1-01-1-01 E|-------- B|-------- G|-------- D|

par mike00 ·