Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche de tablature de AXXIS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 979 lectures

Salut, je recherche la tablature de "wind in the night" du groupe excellent qu'est axxis, et particulièrement le solo de guitare, qui me semble être à ma portée !!! merci de vos tuyaux .

par guingamp ·

membre_supprimé

salut la liste

par membre_supprimé ·

aucune réponse 953 lectures

salut la liste je suis un nouveau venu sur la liste, et j'éspère bien ke je trouvrais des gens passionée qui aiment vraiment la musique et la vrais musique et non pas le comercial

par nizar ·

philoucas

Hooverphonic - Eden

par philoucas ·

1 réponse 2 689 lectures

J'ai trouvé ! En fait c'est pas compliqué du tout ^^ (même assez facile..) Si ça interresse quelqu'un : -----0--5--3-3--5--3--2--3--5--3--2--3----- --- --- --- --- ---

par philoucas ·

filc

Tablature Interdite

par filc ·

2
16 réponses 3 817 lectures

j'avais vu ca . cali je me souviens on a pas le droit de le tabler mais dans un vieux mag de guitare. j crois que c'est rock mag (bon on lit ce qu'on veut j'assume lol) y avait mi la tab de c'est quan

par mikeulkeul666 ·

membre_supprimé

Besoin d’aide

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 273 lectures

Salut Bien maintenant j’ai pigé le truc au début ça était dure de comprend comment ça fonctionner mais vous m'avez bien aider vous tous merci encore de m’avoir sortie de l’impasse. A+ et à bientôt.

par nigrituq ·

membre_supprimé

when I think of you

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 492 lectures

bonjour, Je cherche les tablatures pour la nouvelle chanson de Gregory Charles (When I think of you) yvanoe59@msn.com Merci a tous!

par yvanoe ·

membre_supprimé

cherche tab de WAZAA

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 802 lectures

salut les gens je cherche la tablature de WAZAA vous savez la chanson ou on tire la langue en criant WAZAAAAAA! j'ai cherché mais pas trouvé ... merci a tte PS : c'est pour délirer a une fete avec mon

par metalpab ·

bérupunk

Lofofora - Serie Z

par bérupunk ·

2 réponses 1 621 lectures

oui y a mais tous en guitar .pro si tu voulais les retranscrires en tab sur partoch non pas tous ,juste la serie z :maitre: :maitre: sinon merci quand meme

par cc35 ·