spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    cool ! on fait un jam ?
  • Faire voyager son matos ( le 28 décembre 2008 )
    comment tu y vas ? l'amplis ilfaut pencé quesi tu sort de l'europe c'est pas les meme prises ... apres un bon case pour la gratte devrais suffir et l'amplis ? je sais pas
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    ça va pyot ! ici ça groove !
    salut polo ! ça groove ?
    et non ! c'est d la bi-composant indus donc acetone !
    mais non ! c'est cool l'acetone !
    c'est l'aceton pour netoyer les pinceau qui me met dans cette etat ! j'ai trouver un golf !
    quelle voiture ? c'est bien les papa comme ça !
    rien a comprendre ! je suis FoUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    j'ai trouver une golf !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='stevieraymathieu']merci maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    mon sx sst a la base sur la photo c un corps de fender us qu'on ma donnée =...
  • C'est une vraie Epiphone Les paul Standard ( photo ) ?? ( le 28 décembre 2008 )
    J'ai un tres gros doute sur les standard les micro on un cache ! et les potard son bine difairant ! c'est une fausse ! tu peux donne le lien du site en question ?
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 27 décembre 2008 )
    allez go pour la bretagne !
    Stop !!!! sinon il y a l'ardeche ... moins chaud
    mais on vas ou ? je me ferai bien l'andalousie !

popolopoi a écrit :
    Yaaaaah zen zen l'ami xD bon plus serieusement... quelqu'un m'accompagnerait? j'pars surement pour un mois en mars... icon_cheesygrin
    je pars en corse en mars dsl mais cette été ...
    c'est pour ça ! il es la le problème la Societé ! Mer*e la scieté qui nous oblige a etre comme on est ! moi en rbelle de bas etage c'et la societé qui ma crée !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    il faudrais une paire de main ou alors du talen ... et un accordeur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    j'ai jamais reussi ... c'est fou mais j'oublie ou ça me deconcentre trop ! sois je le fait a la tête sois je le fais pas ...
    un autre jours la ... j'ai passe la journe poncé et piendre mon bafle je suis allr a Aix pour faire un tour je tombe sur ce préamp ...
    dessuite tu part dans des exteme !
    ok ok je pren note ... mais j'ai du mal avec c'est petit truc euh métronome ... euh l'accordage euh c'est posible ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Il est super chiant à mettre à jour ce topic... Surtout après Noël wink
    tu n'étonne ...
    il faut etre genil !
    et pourquoi pas ? on fais un road trip de fauché avec comme seul compagnion sa guitare !
    je parlais a qui veux m'entendre (ou me lire) un petit sample vite fais de ma strat avec le preamp, gaelle love avec le meme preamp http://media-convert.com/convertir/?xid=7-bkddmizp
    je les ai 10 000 yens
    idem ... il faut que je me trouve un bon micro genre SM 57

popolopoi a écrit :
    Prendre ma guitare et me barrer sur les routes! Quelqu'un m'accompagne? icon_cheesygrin
    j'arrive !
  • Changement de cordes ( le 27 décembre 2008 )
    - environs 6 mois - ça depent (moi je suis en 40-100 en electrique ) - idem ( pour moi fender)
    acheté d'ocas 40 € ...

† damien son of satan † a écrit :
    Il se fait plaisir le spy !
    oui je sample la ...
    salut ! je rentre du magazin ! avec une pream a lampes fait tous ! guitare basse et voix !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )
    [quote='toto69100']Salut à tous ! Voila ma contribution :
    image du forum
    Alors, en haut : Strat Behringer (caca) que j'ai eu dans un pack à mes ...
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    tu as comander quoi comme matos ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    [quote='ludo256']Alors j'annonce : cort X6
    image du forum
    VOX AD15VT-XL [IMG]http://img254.imageshack.us/img254/82/mesinstr...
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    il faut compter 8 jours si tu es dans un petit village
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    c'est vrais que cette basse ... ( une quoi ? ) la strat crème tu te prens pas pour jimi des fois ?
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    oui 'est sur mais il fait voirs la reponce de thomann ... apres 100 € c'etait une LP epi et vaux mieu 350€ pour joué que 250€ pour pas joué !
  • Problème guitare fendu :s ( le 26 décembre 2008 )
    au pirs il rese le luthier ... 100€ environ a reparation d'un manche et apres comme neuf ou mieu !
  • stop-bar ou wrap-over? ( le 26 décembre 2008 )
    c'est pour avoir moins d'angles et donc moins scie les cordes ... zakk n'est pas trés tendre avec cescodes donc moner comme ça elle tièneun concert violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 décembre 2008 )
    c"est mon prof de maths de 1er qui me l'a dite !
    tres jolie matos en tous ca ! Woua j'aime ta takamine !
    il font des preamp alampes dans des instru ? ça lampes risque pas de pété ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    Oh salut ! ça va ça fait longtemps salut les autre mon ca et casy fini long moment de ponçage la !
    c'est vrais ça fait réve ! mais ça fait beaucoup dans une pièce et j'aide la place libre chez moi ...
    tu me donne la gold top ?
  • sg-les paul ( le 26 décembre 2008 )
    c'est faisables mais il sera plaqué contre la table !

• '