spylee sur le forum
↓ |
Tablature de BB brunes
tu sais quand tu as 1/4h de basse dans les pattes tu joue ce que tu peux joué ...
mais c'est un jolie déterrage j'avais oublier ce topic et cette époque ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
sympa
pourquoi moi je fait souvent des autoportrait des autres
Vielle mécanique
il y a un diction en vielle mecanique : quand tu as ...
belarion a écrit :
Amateur de vieilles mécaniques et de ce qui consomme plus d'huile que d'essence, je me suis tourné vers l'Anglaise |
Vielle mécanique
la moto va attendre encore je recupere une 4l (gratuit) pour la prépa 4l trophy ... ça va etre fun !!!
guitare couleur mat (LTD EC 1000), qu'en est il de l'usure?
ma strat vernie nitro mat (noir)
en 2 ans elle c'est patiné au zones de frottement et devenue brillante, deplus le vernie nitro et super fragile !!!
Vielle mécanique
la 4l avec l'AX en deux roue motrice c'est le must sur terrain meuble (sable, boue, neige) surtout la neige ... et la 4l sinpar (4x4) et la panda 4x4 sur neige et le must ça monte au arbre
Contrefaçon Slash Les Paul signature?
sur a 100% que c'est une fausse ... les slash signature le No de serie commence par SL
Vielle mécanique
perso a pars sur un 103 j'ai pas fait de joint de culasse mais mon oncle les refait lui même ...
Le topic photo
c'est vrais les sony on une bonne qualité mais l'objectif et trop petit c'est dommage !!!
Vielle mécanique
Tu vas en avoir pour 400 € max et c'est reparti comme en 40 va trouver une 106 qui roule a ce prix ! Metallica il y a deux cox chez toi ?
Vielle mécanique
Si c'est que ca a faire sur la 106 je te conseil de le faire !
Elle est magnifique cette cox omfg
Vielle mécanique
il y avais un papy dans mon village il avais une vielle 4l fourgonnette il avais fait le tour du compteur 1 000 000 km ...
la 106 sauf accident c'est quasiment increvable en plus ça consomme rien...
Vielle mécanique
4l trophy pas encore fait mais je pense le faire dans les années qui arrives !!!
il faut que je trouve un transmission sinpar pour 4l
Vielle mécanique
oui ça ca elle est a 200 000 km
ben figure toi que j'ai un comodo a changé ... comme quoi ...
oui ça pousse une mustang mais avec un V8 4.7l ... normal
Vielle mécanique
J'ouvres ce topic pour rassemblé un maximum de partochard fan de vielle mécanique
Oui on parle souvant de guitare vintage, et d'amplis
mais il y a aussi des voiture et motos vintage !!!
to...
Le topic photo
tien je up avec deux petite photo !!
la qualité est pas top mais c'est un téléphone ...
[IMG]http://img837.imageshack.us/img837...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
franchement je trouve que mine de rien ça va !!! pour du jazz blues ...
viking666 a écrit :
Tien je l'ai déjà testé cette petite Ibanez ! c'est pas mal mais c'est vraiment pas polyvalent |
Changement de basse.
corps en frene touche erable et deux MM c'est a mes yeux la meilleur config pour un slapeur !!!
↑ |