spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• Changement de basse. ( le 26 octobre 2010 )
    aie bon on arret le HS la dessus
    tu as perdu quoi toi ??? oui ça fou les boulles
    la haine de quoi ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    moi aussi je vais faire tournée mes vinyles
    deux ans de concert ça se vois !!! elle a des petits pain caracteristique (ppc)
    je suis sur et c'est exactement la meme !!! mais c'est pas elle !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    j'ai la fleme dans tous mon corps !!!
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/146872980.htm?ca=12_s c'est une super basse que j'avais, et que j'aurai encore si je m'était pas fais cambriolé
  • Changement de basse. ( le 25 octobre 2010 )
    fender pbass delux mex tres bonnne came !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    c'est mechant !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 octobre 2010 )
    je laisse les solos aux gratteux
    c'est une bonne idée il faudrais que je m"y mette
    aller tant demain compo !!!
    moi j'ai plus ma socal qui est dans mon local mais bon il y a de quoi faire !!!
    j'ai pas de voisins !!!
    puis c'est pas une mauvaise idée
    c'est surtout une technique pour oculter des problemes bien plus grave et pour que l'etat face ces magouille tranquil !!!
    non mais les media grand publique c'est vraiment pas des infos !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    j'avais un phare rouillé sur ma trelle ! en 10 min avec une perseuse une riveteuse et une clefs de 10 ! maintenant ! tu le casse le phare
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    unr C3 puriel ! c'est courant comme probleme sur les voiture des 3 derniere année environ
    La twingo c'est la petite soeur de la 4l ! les premiere on le meme moteur ! c'est encore des voiture simple ! ce week end les phares de la voiture de ma mere on griller j'ai pas pu les changé il...
    salut faites comme moi roulez en 4L !!! tous se repart sans grand moyen ! puis il y a des piece
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    salut le yaqq ça groove ? hier j'ai testé un basse musicman stingray avec 2 double mama !!! j'ai encore la tete du groove
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    dis donc spy, je pense à un truc,est-ce que tu aurais une vidéo de ta fender ? tu pourrais la balancer sur youtube en disant qu'on te l'a volée !
    non j'ai pas de ...
  • cambriolage a mon domicile ( le 07 octobre 2010 )
    c'est meme pas la peine de rodé une semaine le jours meme suffit si tous le monde est partie c'est bon !
  • guitare cassé ( le 06 octobre 2010 )
    tu es des photos du drame ? selon ou ça a cassé c'est "facilement" reparable
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 octobre 2010 )
    il ne rest plus rien de nos liberté et de nos plaisirs ! on est meme plus libre de jouir d'un bien librement et sans crainte et pourquoi ? parce qu'on nous vole de toutes parts ! l'etat qui a ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='london calling']Et voici mon matos, à noté que pour noël j'ai un tout lampe qui viendra icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img831.imagesha...
  • cambriolage a mon domicile ( le 06 octobre 2010 )
    ben avec mon voisin on a des horaire completement diferant on se vois pas souvant
    mon voisin il les a pris pour moi et mon frere
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='final sky']Voici mon Matos de chambre étudiante :) Blackstar HT-5 monté en Celestion Vintage 10, Boosté par un TS9 Ibanez, et une MXR Carbon Copy dans la boucle. [img]http://img11.hostingp...
    ces encu... il y en a deux
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    quand je serai prof je le ferai ça
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 octobre 2010 )
    je suis aller en voirs quelque un ils m'ont tous dit qu'il n'axepté pas les instru haut de gamme !
    voila il ont pris chez les autres les bijoux pc ...
    c'est des pro en deux jours il ya eu au moins 3 vcambriolage dans mon village ...
    je vais discuté avec l'expert ...
    le truc c'est qu'elle coute plus chere maintenant que quand je l'ai acheté ... il vont me renboursais le prix de la facture (666€] maintenant elle est a 729€
    ben pour l'instant il y a pas grand chose a faire dans la semaine il y a l'expert qui passe a la maison c'est la que je vais savoir si je vais pouvoir ma payer une basse ps : jolie photo tich
    salut le yaqq ça groove ?
  • cambriolage a mon domicile ( le 05 octobre 2010 )
    moi non plus ... je cherche je cherche ...
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    les pc qu'ils les grades !! mais la basse !!!
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    demain je compte passé dans les mag de musique de ma ville et appelé les truc cach convertor ...

• '