spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    achete un mac et protool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 octobre 2010 )
    c'eszt pas toutes les fede qui on fait ça
    oui long debat pas personne est totalment blanc dans la peche meme le non pecheur car la sur peche pour les supermarché, la polution de l'eau fait vraiment des ravages ! les federation de peches fon...
    si c'est dans le respect des espece avec un respect de la maille et des races protégé
  • réparer un très vieux micro de guitare ( le 29 octobre 2010 )
    a default de faisant mangons du merle
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    re vous avez passé une bonne journée ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    c'est pas le meme son ... a testé
  • Acheter une bonne pedal board ( le 29 octobre 2010 )
    en le faisant toi ton PB tu le sort a 50€ de fourniture et apres le bloc d'alim et autre ...
    c'est une marque mxr ! la c'est une disto pour lui mais toi il te fait un bigmuff ! une bonne fuzz pour basse
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Y'a juste à prendre un accordeur true bypass icon_cheesygrin Comme le TC wink
    je vais testé mais j'ai de serieux doute sur le trou baille passe de hB
    pourquoi il y a rien de special dans la gastronomie francaise
    ça fais quelque année qu'il y en a moins ...
    les limacon c'est petit escargot blanc ?
  • Acheter une bonne pedal board ( le 29 octobre 2010 )
    si tu sais a peu pres de servir de tes 10 doigts tu peux le faire
    tu ai dan le ud on a facilement de grenoille de 10 ou 15kg
    oui c'est super le cuisse de grenouille !!!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    ma solution pour l'accordeur elle est la
    image du forum
    sorte amp de la pedale ... ver le delay puis sortie mix vers l'accordeur
  • Info modèle Fender Strat ( le 28 octobre 2010 )
    meme le mij on le truss rod au talon
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 octobre 2010 )
    non je suis plus aux 1000 mais j'y etais a u ne epoque
    ça fait asile de fou
    bonjour justine tu es ici chez toi
  • No one is innocent: la peur ( le 28 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Petit conseil pour les débutants: 911tabs est votre ami! wink
    +10x10^999999999999999999
  • Info modèle Fender Strat ( le 28 octobre 2010 )
    le manche avec le reglage de truss rod a la tete je trouve ça louche pour une us
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    T'a eu mon mp Spylee ? Réponds sur mon adresse mail par le biais de l'annonce de la pédale stp, car on a que 3 mp par jour wink
    oui c'est bon
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 octobre 2010 )
    je pense pas berlin presante trop de domage colateraux ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    ben je vais voir pour upgradé la nano puis j'ai des cables a faire
    bon ben j'ai trouvé mon chorus des que j'ai ressu ma nano clone je vais faire chauffer le fer a souder
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    oui tu as tous juste c'est candice c'est moi qui l'ai faite !
    oui c'est vrais que l'amplis fait tache dans ton matos !! ps tu le vend combien la nano ?
    dans l'absolut mon pedalboard sera assez leger wha disto od delay chorus phaser accordeur pas plus mais des bonne pedales
    j'ai peur que l'aglo tienne pas dans le temps ... le mien sera en CP de 5mm d'aviation ... tres rigide solide et leger !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    lo po compris ?
    oui c'est une alimentation centralisé des "toutes" mes pedales
    La les paul vendu la fender volé la classique au luthier chez moi il reste la folk de mer=e jude et la basse demi caisse
    HEY petite photos de mon matos
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img146.imageshack.us/img146...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    Et ça a avancé cette histoire de Basse Spylee ? T'as eu des nouvelles ?
    NON rien je deprime
    oui mais que pour la guitare ... la c'est tous guitare basse batterie
    ben j'ai passé la journée dans mon studio ... pas de pc pour enregistré trop degouté il y avais des trucs monumentaux
    vous avez passé une bonne journée ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 octobre 2010 )
    avec mon nouvelle apn demain petite revue de ce qui me reste de mon matos
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 octobre 2010 )
    bonjour je confirme que la basse d'hier n'est pas la mienne
  • Je hais ... ( le 26 octobre 2010 )
    c'est pourris ces pub !!!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    oui je les appel souvant
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 octobre 2010 )
    j'attend les resultat de l'assurance
    oui je vais faire ça

• '