spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum

• cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    oui oui ça fait plaisir

zedwarf a écrit :
    c'est vrai, a choisir, j'aurai plutot pris la socal..
    ben j'ai un nouveau local de repet et la socal est la bas ... bref par chez moi ils ont pris aussi tous les bijoux...
    des idée de recherche ?
  • cambriolage a mon domicile ( le 04 octobre 2010 )
    on m'a cambriolé aujourd'hui et on a pris dans ma chambre ma basse : c'est une fender prescision bass special delux mexicaine de 2008 numero de serie : 8071282 blanche pickguard gold touc...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    salut tous le monde ça groove ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu okeyyyyyyy
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 29 septembre 2010 )
    [quote='spyler']Salut les Partochards ! - Un jeu de 6 mécaniques (à bain d'huile, pour ma part) - 2 humbuckers - Un pickguard - Un chevalet Tune-O-Matic - Un cordier (quel type ?) - Un curse...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    non au temps pour moi : c'est aussi pour la douche et les toilette
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    moi je connais pas la pluie ... pour moi l'eau c'est pour le pastis et c'est tous
    Tu peux être tanquil ...
    Plus on est de fou plus on ri
    bon moi j'arrête de posté je met un film une couette qui m'aime me suive
    je crois j'ai perdu un orteil !
  • Stratocaster User's Club ( le 26 septembre 2010 )
    oui tres jolie strat quand je ferai la mien elle sera green surf reliqué
    non je suis marseillais !
  • Changer le manche de ma Gibson Les Paul Studio ( le 26 septembre 2010 )
    tu devrais en avoirs pour 100€ a 200€ selon le luthier la finition ...
    je te suis !! sale mistral de merde il doit faire - 8000°c
    il est genial cet album j'adore l'écouté
    hey tous le monde ça va ?? j'ai fais un tour en vide grenier j'ai trouvé ça
    image du forum
    les vinyle pas les gratte ^^
  • Stratocaster User's Club ( le 26 septembre 2010 )
    petite photo de ma strat fender mex 90
    image du forum
  • Stratocaster User's Club ( le 25 septembre 2010 )
    photo ! meme pouri
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    si tu es heureuse ça va moi il fait super froid il y a un sale mistal
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    oui il m'a dit le truc micro soft *donc on test je demande des avis et je l'envoie a alex
    re tous le monde j'ai fais ma vidéo pour partoch il y a quelqu'un pour le dire quelle ligiciel gratuit est bien pour le compressage et le montage ?
    quoi de neuf ici ?
    hello ça groove ?
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 25 septembre 2010 )
    [quote='aunl']Ahah ^^ Oui comme je l'ai dis dans le post, en appart je ne peux pas trop me permettre de peindre au pistolet ou à la bombe :/... A moins que je ne veuille repeindre également ma propre...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    ben demain on devais avoir repet mais la chanteuse est malade donc ça va etre delir jam et autres !!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    salut ca groove ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Et les sous sous titres alors ? et les titres de schémas ? et les TP ? et les TD ? Que de soucis .
    mais pourquoi le prof nous mets une matrice dans ce put*in d'exo d'analys...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    les titre en rouge sous titre en verre et paragraphe en bleu (comme j'ecris en noir)
    sinon what's up
    reparation de guitare je suis la
  • partoch Fender user's club : ( le 23 septembre 2010 )
    blanc perlé c'est bling bling
  • partoch Fender user's club : ( le 23 septembre 2010 )
    [quote='néophidien']Bon, re-voilà ma pelle ! Photos prises par mon parrain qui sait ce qu'il fait avec un appareil ! J'ai aussi récemment fait l'acquisition d'un Rumble 75 ! Photos à suivre ! [URL...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    [quote='london calling']Demain 2h de cours chanteur Vive la grève ! Sinon c'était 8h-16h avec 5h de suite, sans pause icon_cheesygrin Tanlin : La fac ?
    Exact wink Fac de médec...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    ça va claqué le premier semestre vas etre hard core 8h 19h du lundi au vendredi
    salut tous le monde !!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    ben a la fin j'ai loupé un calcule parce que je trouvé pas racine de 1
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 septembre 2010 )
    cool oui l'an dernier j'étais en math sup
    petit joueur !!! l'année dernière je mes suis tapé un 8h/19h sans pausse
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 septembre 2010 )
    j'ai le sosie de kirk dans ma fac !!! j'ai pas encore regardé a la guitare
  • Choix de guitare électrique compliqué .... I need somebody help :'D ( le 15 septembre 2010 )
    la LP il y a un monde entre les deux !!!
  • Les collectionneurs ( le 14 septembre 2010 )
    fender strat mex 90 avec petit relicage candice telecaster home made layla folk en kit qui va faire un jolie feux jude basse 5c fretless homemade fender pbass deluxe special 4c ibanez artcor...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )
    salut tous le monde il y a des fois ou le changement s'impose
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 septembre 2010 )
    tu ski en gros ?

• '