sandinista sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 décembre 2012 )
    Je ne suis pas trop fan ( c'est peu dire ) de tout ces barnums religieux, mais bon, les boudhistes, il me semble ??? sont vraiment les seuls qui tout au long de l'histoire humaine ne nous ont pas trop...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 décembre 2012 )
    Si tu y croit ??? et bien sûr, comme nous tous, le plus tard possible...en quoi ou en qui aimerais tu te réincarner ??? smile_cool Moi, en casserolle wink smiley-guitar
  • Rythmiques ( le 22 décembre 2012 )
    Pour ta derniére question, relie tout les posts...tout y est dit wink Pour le médiator baladeur, il faut trouver un compromis en le serrer asser fort l'objet pour qu'il ne se fassee pas la malle e...
  • Achat guitare acoustique ( le 22 décembre 2012 )
    Plutôt que te donner des modéles, je préfére te donner des marques dites "sérieuses" en rapport qualité/prix pour la guitare folk...aprés, à toi de faire ton petit marché et de trouver "ta" guitare. ...
  • Achat guitare acoustique ( le 22 décembre 2012 )
    La polyvalence, en guitare folk te fera te diriger plutôt vers une dreadnought. Par contre, si tu la veut " séche " ( sans préampli ), en trouver une avec un cutaway, ça doit forcément exister ( ch...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 décembre 2012 )
    [quote='alcadhrim'] Ca c'est une évidence absolue en ce qui me concerne je ne consomme plus aucun poisson, fruits de mers etc , et je diminue sévèrement la consommation de v...
  • recherche tablature telephone ( le 19 décembre 2012 )
    Moi, j'avait fait ça...pour 2 guitares, une pour l'arpége et l'autre pour l'accompagnement rythmique chant wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,UN+AUTRE+MONDE,3085836.html (...
  • Quel est cet instrument ? ( le 18 décembre 2012 )
    Flute irlandaise... http://www.youtube.com/watch?v=6PZWRgA5Gp0 Si c'est pas ça ???... ça y ressemble wink smiley-guitar
  • Rythmiques ( le 17 décembre 2012 )
    Ha... violent2 ... c'était toi, le voisin du dessus icon_cheesygrin smiley-guitar PS : En fait, moi, quelle que soit la technique, je joue pratiquement toujours avec un dur ( le médiator, pas le batteur du groupe wink ) ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 décembre 2012 )

amatguitar a écrit :
    Sandi à ta remarque le Chauve sourit. Elle est bonne celle là ? Non ? wobble
    Oui, celle-ci est beaucoup plus rigolote...ça sent le vecu icon_cheesygrin smiley-guitar PS ; Et un bon vann...
  • Rythmiques ( le 16 décembre 2012 )
    Oui, justement, c'est pour cela que c'est juste une convenance personnelle wink C'est pas français, ce que j'ai écrit ??? icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Rythmiques ( le 16 décembre 2012 )
    La dureté du médiator, c'est juste une convenance personnelle, donc je voie pas ce qu'il peut y avoir comme mauvaises habitudes la dedans. wink Si, en régle générale, on conseille plutôt à un début...
  • Les cours de chant Ou la difficulté de trouver un bon prof. ( le 16 décembre 2012 )
    [quote='sylivain21'] Ca y est vous avez décidé de prendre des cours de chant... Attention, où vous mettez les pieds, il y a bon nombre d’escrocs qui cherchent à mettre en adéquation "vos vibrations ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 décembre 2012 )
    ReBof icon_cheesygrin .......Amat est bien meilleur à la guitare qu'au lancer de vannes wink smiley-guitar
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 16 décembre 2012 )
    Oui, moi, j'ai compris que notre ami préfére les tablatures complétes comportant toutes les notes à jouer plutôt qu'une simple grille d'accord. Mais ce que j'essaie de lui faire comprendre ???, c'est...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 16 décembre 2012 )
    J'ai lu ton message sur ma boite, tu pouvais continuer sur le topic, cela peut interresser d'autres partochards wink Pourquoi ??? veut tu absolument, à l'identique, main droite et main gauche ( imp...
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 15 décembre 2012 )
    [quote='energieble3']S'il vous plais sad quelqu'un pourrais refaire la même note de la vidéo interview ou celui de la 2eme vidéo en tablature s'il vous plais maitre soyez sympas aidez moi à en cro...
  • Simon&Patrick user's club ( le 14 décembre 2012 )

sereth007 a écrit :
    Saandinista, je me demandais qu'elles étaient les cordes que tu utilisent,et qu'elle est ton case rigide,s'il te plait?
    Pour la caisse, j'avais pris ça, il y 5 ans ( la p...
  • Simon&Patrick user's club ( le 12 décembre 2012 )
    Avant d'acheter ma Seagull S6, aux caractéristiques équivalentes, j'ai longtemps hésité avec ce modéle. Finalement j'ai opté pour la Seagull pour son manche plus large ( celui de la S & P est lui, pa...
  • Cherche images sur le net .... ( le 12 décembre 2012 )
    Superbe vue. on se croirait dans la soute d'un vieux bateau à voile...et pourtant !!! Sinon, c'était un ptit schtroumpf, le photographe smile_cool smiley-guitar
  • Quelle bonne acoustique pour un budget de 250/300 euros ? ( le 11 décembre 2012 )
    Oui, ça, c'est la Simon & Patrick Woodland Cedar....une bonne guitare Exactement les mémes caractéristique que la Art & Lutherie Cedar, y'a que le nom qui change...les deux sortent d'ailleurs des m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 décembre 2012 )
    Content pour toi...cette petite alchimie avec son public...oui, un beau cumulus-nimbus wink Et sinon, dans l'hötel, ça s'est terminé comment ???...avec les groupies chanteur smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 décembre 2012 )

elias ze a écrit :
    Haha je ne sais pas si tu m'as bien compris...
    Si, si, je t'ai bien compris...par contre, faudra pas venir pleurer si, dans ces "contrées radieuses" il te faut 6 mois pour...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 09 décembre 2012 )
    Une ligne mélodique ou un riff, ça c'est pas bien compliqué. Cela se fait à l'oreille...Il ne reste plus qu'a chercher la maniére la plus simple de placer le tout, main gauche et main droite ( la posi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 décembre 2012 )
    Merci pour ma retraite...ça confirme ma première idée...t'es un gars sympa wink smiley-guitar
    Tu es surement trés sympa, je n'en doute pas, mais ayant approximativement, au minimum 2 fois ton age, tu était encore dans les c....... de ton pére que je bossais déja ( à 17 ans ) et je ne t'ai pas ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 décembre 2012 )
    [quote='elias ze'] C'est sûr que c'est tellement mieux quand ceux qui sont aux chômage ont encore moins de chance d'être embauché pour que ceux qui ont déjà un job puissent [couleur='red']garder leur...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 08 décembre 2012 )
    L'Arizona [tab] Mesure à 4 temps....Tempo = 108 à la noire ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// INTRO Tu peut aussi y rajout...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 07 décembre 2012 )
    Je n'arrive pas à trouver la musique de l'arizona sur You-tube ??? et ayant perdu depuis lomgtemps perdu ma boule de cristal... wink ... pas facile de te donnner une grille d'accords. Sur la 4éme mes...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 06 décembre 2012 )
    Bon, l'enregistrement est fait sur un petit PC portable et le son est un peu cra-cra. Mais je pense que cela peut te permettre de mieux te caler. http://www.4shared.com/mp3/Gl9l4o5_/Laquaboniste.h...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2012 )
    [quote='alcadhrim']Namého les Mayas sont toujours là!] (l'abeille d'abord) mais sans rire le peuple existe toujours[couleur='red'] même si la civilisation s'est éteinte] [/coul...
  • Tablature de "L'aquoiboniste " de Jane Birkin ( le 05 décembre 2012 )
    Je t'ai fait un petit truc d'aprés la vidéo " Jane Birkin " trouvée sur You-tube. [tab] Mesure à 4 temps....Tempo = 105 à la noire ////////////////////////////////////////////////////////...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    Pour en revenir à ces sacrés mayas...le probléme avec leurs prédictions, c'est que la seule extinction qu'ils n'aient pas prévue...c'était la leur icon_redface smiley-guitar
  • Les meilleures des chansons d'Indochine sont pour vous: ( le 04 décembre 2012 )
    L'Aventurier avec sa petite intro sympa au clavier et son riff célébre à la guitare est ma seule chanson préférée du groupe...aprés, j'ai plus trop suivi leur carriére...mais cette chanson est vraimen...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2012 )
    En espérant avoir eu le temps de me mettre un coup de peigne...avant le grand " grand départ ", il faut que je sois présentable icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2012 )

wola a écrit :
    bon sang, mais c'est vrai ! pourquoi se donner du mal à faire un sapin, à acheter des cadeaux, à prevoir un reveillon alors qu'on est sensé disparaitre le 21?
    Ah non smyleybleu p...
  • CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction ( le 04 décembre 2012 )
    Tu avais raison, sur ce coup là, mon oreille était fatiguée, j'ai remanier ma tab, mais pas tout à fait selon tes désirs. smiley-guitar
  • CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction ( le 04 décembre 2012 )
    Et pourtant,avec le chant ( je me suis calé dessus ), qui n'en est pas un, du rap, c'est parlé, cela le faisait aussi. Bon, soit, à revoir, il était trés tard, le gars fatigué et le son de sortie P...
  • le micro rosace bloque t il les vibrations de la table? ( le 04 décembre 2012 )
    Merci à vous trois pour vos réponses...je pige mieux le systéme idea smiley-guitar
  • CHERCHE Sexion D'assaut : Ma direction ( le 03 décembre 2012 )
    Redit 04/11/2012 En fait, c'est tout simple. 2 accords et demi en boucle tout le long du morceau Mesure à 4 temps ... tempo = 108 à la noire Une idée de rythmique...
  • le micro rosace bloque t il les vibrations de la table? ( le 03 décembre 2012 )
    Quelques petites questions sur le micro rosace...j'ai toujours joué sur électro, équipée d'origine et je m'y perd un peu. 1 ) On perce au niveau de l'attache courroie ou le cordon Jack ressort simp...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 décembre 2012 )
    Qui, entre nous...n'est pas pire que le lobby des musiciens anesthésistes icon_cheesygrin pff...rrr...pff...rrr... smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 décembre 2012 )
    On a le droit de dire que l'on trouve ça plus que légérement chiant ??? ...oui, bon, et bien, je l'ai dit icon_redface Et j'espére que je vais pas me faire disputer par les afficionados. icon_cheesygrin Un jours, dan...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 décembre 2012 )
    Les lunettes " Hublot " sont marrantes...Je vote 4. smiley-guitar
  • Séance pour débutant moyen ( le 02 décembre 2012 )

jeguil a écrit :
    Posez les grattes les gars, je paye une mousse ! icon_cheesygrin
    Et je mettrais la rincette icon_cheesygrin smiley-guitar
    On va quand méme pas se bastonner pour si peu love Ce sont juste des échanges entre gentils partochards qui aiment parler musique mais qui n'ont pas les mémes points de vue ( et heureusement ...
    Toi, je ne sais pas ??? mais sur Partoch ( à moins que je me trompe ??? ) il y a peu de chance trouver des guitaristes internationnaux. ... dit sur un ton chambreur Mes " ...
    La guitare...???...une image idea...c'est un peu comme le foot, l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement, c'est bien et il en faut, mais à un moment donné, le plus sympa, c'est quand méme de j...
  • Tablature de Tree Adams ( le 02 décembre 2012 )
    C"est bien parceque tu as une belle Seagull en photo d'avatar que je te file un coup de main wink et surtout parceque je trouve la musique jolie note-8 Tempo = 106 à la noire....mesure à 4 temps. ...
  • le micro rosace bloque t il les vibrations de la table? ( le 02 décembre 2012 )
    Je dit peut'étre une bétise, mais n'est ce pas plutôt ton micro qui capte moins bien les cordes aigües ??? A moins que tu ai aussi cette impression, guitare non branchée...et dans ce cas ??? il fau...

• '