sandinista sur le forum
↓ |
Tablature Absurde -Linksthesun
Avec ça, ça devrait le faire
[tab]
LEXIQUE
Si métronome >>> 98 à la noire >>> croches et doubles croches mélangées.
¤ = Souleve la main gauche sur cette double croche pour f...
avis sur une guitare
En polyvalence ( pour tout jouer ), pour une guitare folk, le format Dreadnought est le mieux, ce que n'est pas la Fender ( affreuse , du haut en bas, avis personnel qui n'engage que moi ) que ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Hou là là...ça, ça sent le Polichinelle dans le tiroir
Tétine ou pas tétine, aucune importance, par contre, le jours ou tu as décidé de lui enlever, c'est poubelle et braillage ou pas...on ne lu...
Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique
Dans cette gamme de prix, ce Troubadour Ibanez est bien, avec tout ce qu'il faut.
http://www.woodbrass.com/ampli-et-effet-electro-acoustique-ibanez-t30-troubadour...
Pour plus cher, on...
eko ranger 12! voir aussi forum reglage! merci!
Bah...tout est possible.
Mais vu le boulot à effectuer...sur toute la guitare maintenant...et la facture à suivre,...est ce que ça vaut le coup de remettre le Titanic à flot ???
Et encore, t...
Tablature Absurde -Linksthesun
Intro, tu poses un accord de LA mineur et tu joues les notes la, mi et do
La suite :
Rythmique = 4 mesures à jouer en boucle avec un enrichissement d'accord sur les 1ére, 2éme et 4éme mesures....
La liste des chansons à deux accords......compléter la !!!
ça sent le vécu
Et le roulage de galoches...c'était avant ou aprés l...
jeguil a écrit :
Kiss Me (C Jérôme) accords I-V Pour un Flirt (Delpêche) I-V Biche O ma Biche (Frank Alamo) I-V |
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
Félicie...aussi
ça, ça sent le gratte qui a passer un sacré paquet d'années d...
saxo1 a écrit :
le manche a du jeu ,au niveau jonction manche/corps; environ 1mm;on le bouge a la main, |
Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique
Le but d'un ampli électro-acoustique est de restituer le plus fidélement possible le son naturel de la guitare acoustique, en régle générale, il n'embarque que deux effets...un chorus et une reverb.
...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
Maintenant, on fait de plus en plus de choses pour les gauchers. et c'est tant mieux
Par exemple, dans un magasin de porcelaines, J'ai vu des tasses à café pour gaucher, avec la anse à gauc...
ballade acoustique
Je ne te suis pas Jeguil, sur ce coup là....les métalleux, eux aussi, ont été de doux petits enfants, pas encore tatoués, qui aimaient que leur maman leur chante de douces comptines
Du classiq...
une frette endommagée peut elle fausser la justesse d une guitare acoustic 12 cordes??
Avec ça, tu pourra jouer et chanter " Félicie " ...
saxo1 a écrit :
une occaz 12 cordes aussi acoustic; mais endommagée! chevalet qui se decolle un peu en coin, et une frete bien bignée! |
Commencer le Blues ! ;)
Te prends pas le choux avec les réglages et concentre toi sur ton jeu et le rythme blues.
Ce gars l'explique assez bien ;
http://www.youtube.com/watch?v=CVQ_r-VZtZ8
Deux tablatures, un blues en L...
Et faire un traité d'harmonie sur " le Gorille " de Brassens...là, ça frise quand méme un peu l'enc..... de mouche, non ???
STP : Blaupe...pas taper...c'est juste une vanne
PS: Pour ...
Tu n'as pas to...
blaupe a écrit :
Mon bon sandi ... tu va dire que je t'en veux , hé ben c'est meme pas vrai! tu devrais t'entrainer à la prise en dictée de grilles zharmoniques ..... |
Quelle guitare acoustique choisir?
Si on frise les 300 Euros, tu as aussi ça par exemple...bonne guitare.
http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-tanglewood-115st-super-dreadnou...
Mais il y en a d'autr...
Oui, de mémoire, un bel et unique accord de Do pour le "Tomorrow Never Knows"...et les autres ??? cela serait bien que tu complétes ton message avec le nom de l'accord à jouer...c'est un peu le but d...
On entends parfois dans le milieu guitaristique, y compris sur Partoch, ce proverbe " Pour faire une chanson, il faut au minimum trois accords " >>>>> la preuve que non
[size='18']O...
Chanson pour p'tit loup
Merci Jeguil,
Un jours, j'essaierai de lancer un topic " La liste des chansons à deux accords, compléter la "...le Gorille...La marseillaise ( de Gainsbourg )...etc...
Pour faire démentir le pro...
Chanson pour p'tit loup
D'aprés cette vidéo trouvée sur You-tube, au chant, avec deux accords, ça le fait.
http://www.youtube.com/watch?v=ryds4paaLfM
RE - LA - LA - RE...........RE - LA - LA - RE...........RE - LA - LA...
C'est beau.....On dir...
elias ze a écrit :
Quand on fait des maths on se sent c*n souvent, mais pourtant on peut pas en vouloir à l'auteur, et ce même si les arguments sont acides au possible... |
Petit jeu de citations
Eh, attention, faut par changer les régles du jeu ( premier message )
Et mon Keith Richards avec sa Stratocaster, il passe à la trappe, lui ???
Petit jeu de citations
Qui, de toutes celles ennoncée plus haut était vraiment la moins bonne
...
alcadhrim a écrit :
Continuons ce serait dommage de passer à côté de citations comme celles d'Oasis... |
Comment faire le " Tttttchhhh " ??
Bah, en fait, c'était pas bien compliqué, la technique que tu demandais que l'on t'explique, ce n'était pas un " Tttttchhhh " mais un " Tchikou "........maintenant que tu as la réponse, tu n'as plus q...
animaux de compagnie
Sur la photo, j'arrive pas bien a me rendre compte.
Emergeant de la neige, ce qu'on distingue, c'est la partie avant ou l'arriére du poilu canidé ???
Pascal, tu doit savoir tout ça...bon, pour les autres.
En fait, tante Mimi, l'autre célébre tante de l'histoire du Rock,n Roll, c'est la tante d'un certain John Lennon. C'est elle qui l'a élevé et ...
Et toi, tu as créé quoi pour notre beau pays, la France ???...à part ces longs monologues, certes bien écrits, ou alors bien recopiés ???, car on peut, par exemple, lire, à la virgule prés, ce genre d...
Génial, ce type...La plus célébre tante du Rock'n Roll...avec tante mimi
C'est pour ce genre de topic ( entre autres ) que j'adore Partoch.com et son forum...j'en redemande
Continuer à débuter !
Ma version préférée étant bien-sûr et cela ne t'étonnera pas.....celle d'Yves Duteil
Continuer à débuter !
Les versions ( c'est un traditionnel du début du siécle adapté ) des Animals et de Jonialidé avec le FA majeur, non
Mais celle de Bob Dylan et d'autres, beaucoup plus jolie...oui
L...
Continuer à débuter !
Bah oui, en plus, sur ton profil, équipement = Guitare séche et style préféré = chanson festive.
ça serait quand méme dommage pour toi de ne pas pouvoir faire un petit accompagnement en accords sur...
Petit jeu de citations
Oui, c'était le Paulo en 1969.
Franck Zappa
S'il fallait donner un autre nom au Rock'n Roll, il faudrait l'appeller le "Chuck Berry"
Petit jeu de citations
Angus Youg
" La rumeurs et révélations sur ma mort sont un peu trop éxagérées "
non, ça, c'est un grouiiiiiiiiic
Une sorte d'espéce de genre de slide en barré ???
Une guitare électrique gaucher en 3/4 (jeune de 10 ans)
Pefmo confirme en y ajoutant des précisions de dimension ce que je te disais un peu plus haut.
accords sonnent faux et guitare accordée
Oui, des cordes trop vieilles tiennent moins bien l'accordage.
1 heure par jours, il faut que tu divises par 12 la durée de jeu de tes cordes ( 3 mois environ ).
La Taylor 314 CE, une mauvaise g...
Des gauchers qui jouent en droitier, ça existe ( ma fille, par exemple ) l'inverse doit étre beaucoup plus rare. Moi, perso, j'en connais pas ???...mais bon, tout est possible.
Sinon, je ne pense p...
Pour ton fils, je pense qu' une guitare électrique dite " enfant " est une fausse bonne idée.
Premiérement, s'il mange bien sa soupe ??? , en principe, dans l'année ou les deux qui viennent, il ...
Ponzi...Madofff...Mais ou va t'il cherché tout ça ???
Moi, je préfere ( avec certe, ses défauts ) un systéme ou la solidatité entre les générations, entre les classes sociales, est la régle à ...
Heureusement qu...
elias ze a écrit :
On pourrait aussi parler du système de retraite croulant auquel chacun est contraint de participer, de la sécu, etc... |
Très urgent !!! Eastwood Airline 2p std
La guitare est de forme originale...la qualité et le son ???
D'aprés le descriptif, les artistes qui jouent ce modéle ne sont pas spécialement des Bluesmens et encore moins des hard rockers.
David...
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
Tanglewood est marié avec d'addario.
Ta guitare ???
http://www.tanglewoodguitars.co.uk/products/acoustic/prem_his/TW133ASM.html
Faut peut'étre pas exagerer...La France n'est pas la Corée du Nord
Probléme pour jouer un doigter !
Pour que les doigts grandissent, tu manges un bol de soupe tous les soirs
Si t'aimes pas la soupe ??? tu peut jouer case 7 sur corde MI grave et case 9 sur corde LA..c'est idem et l'espacemen...
Probléme pour jouer un doigter !
Bah, index sur la corde LA en deuxiéme case et annulaire sur la corde de RE en 4éme case et tu joue les 2 cordes ensemble d'un seul coup de médiator...2 fois
Ou alors, j'ai pas compris ta que...
Jimi Hendrix, ses musiques un peu moin connue...
D"aprés la légende ???
Jimi nous donne sa version sur scéne du " Sgt Pepper " des Beatles, le lendemain de la sortie de l'album...est-ce cette prise ???
http://www.youtube.com/watch?v=HLEboBA-Xzk
...
besoin d'aide sa frise
[quote='jeguil']Pourquoi t'as pas mis une photo de la Lucky, t'as peur qu'on te la pique ?
Edit : "Les photos sont sur mon profil, sauf la Lucky ." J'ai vérifié, elle ...
↑ |