funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    blood sugar sex magik des red hot... ce dechire
    C'est clair il déchire cet album surtout Mellowship slinky in B Major & My Lovely Man que je trouve mythique smiley-guitar
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 16 juillet 2005 )
    Tu vas pas me faire croire que tu crois encore que cet album va finir par sortir. Ouai les Gun's, je kiff bien quelques chansons, genre Sweet Child O' Mine, Welcome To the Jungle. Par contre, je dete...
  • Français ou anglais ? ( le 16 juillet 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='funkpunk'] Meme si les paroles sont profondes... Le français, c'est pas un langue pour chanter & quelque soit le style, même en classique les rares Requiems ou Ave Maria en fr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juillet 2005 )
    Chui N°1 sur toutes les spécialités culinaires fromagères. wink
    Chui o top. smile_cool Merci

cyrille.t a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Bonjour les gens. La patate today ??? icon_cheesygrin
    une ennorme patate on va pouvoir faire de la tartiflette razz
    Oh la pure idée idea . Ca ...
    Bonjour les gens. La patate today ??? icon_cheesygrin
  • Nommer cet accord ( le 16 juillet 2005 )
    C'est pas vraiment un accord, t'as que 2 notes différentes: G & C. C'est plus un power chord spécial
  • Multi-Effets ( le 15 juillet 2005 )
    Les Morley sont pas mal plus chères aussi. smiley-guitar
    Le modèle de base cry baby GCB 95, je l'avais payé genre 500 ou 600 fr à l'époque. Les Morley, le truc vraiment top c'est qui ya pas de switch à enclencher tu bouges le pédalier & elle se met en marc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    Bonne gratouille smiley-guitar je vais aller faire la même.
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 15 juillet 2005 )
    Je vais ajouter la touche funky du sujet après une note reggae. Donc en tête: Play that funky music des Wild Cherry Long Train Running des Doobies Brothers Don't c...
    Si je me gourre pas le modèle Jimi Hendrix Wah est fabriqué par Jim Dunlop, c'est la même marque que Cry baby. Je connais pas le caractéristiques de cette dernière, mais bon à mon avis tu vas plus pa...
    Bonsoir à tous, je vois que Partoch se remet à vivre un peu. wink
    C'est vrai que la qualité des effets dans un multi-effet est moins bonne que celle d'une pédale qui ne fait qu'un effet. Maintenant, ça peut valoir le coup d'acheter un multi-effet car c'est nettemen...
  • Pourriez-vous...? ( le 15 juillet 2005 )
    Tout de même, c'est vraiment rude de vivre avec quelqu'un qui a des gouts musicaux à l'opposé des tiens. Même en faisant des concessions, ça reste compliqué pour moi d'écouter un album de R'n'B ou de...
  • Votre pseudo ( le 15 juillet 2005 )
    Je sais pas si c'est necessaire que je m'explique sur mon pseudo icon_cheesygrin Mais sochette c'est carrement plus dur à prononcer que chausettes.
    Bonsoir à tous ceux à qui j'ai pas encore dit bonsoir smile_cool
  • Français ou anglais ? ( le 15 juillet 2005 )

jfk_ a écrit :
    Mais d'un autre côté (soyons marketing), le francais est plus original, ou du moins peu employé par rapport a la langue de shakespeare
    Si tu vois le coté marketing, tu vas ...
    Meme si les paroles sont profondes... Le français, c'est pas un langue pour chanter & quelque soit le style, même en classique les rares Requiems ou Ave Maria en français sont pas terribles. L'allema...
    Moi aussi, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est texte en français . Ok souvent c'est beaucoup plus recherché qu'en anglais à cause des rimes mais bon si j'ai envie d'écouter ou de lire du beau f...

cyrille.t a écrit :
    vous pouvez m'expliquez ce que le weekend a de differnet des autre jours? on glandouille encore et toujours non?
    Y'en a qui bosse & d'autres pas. Visiblement tu fais ...
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 15 juillet 2005 )
    Les Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes, l'année dernière avec les Pixies en 1ere partie, c'était bien bien sympa. Sinon niveau ambiance c'était un concert de Hed Pe à L.A ou le public était co...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juillet 2005 )
    Je vous invite à bras ouverts. icon_cheesygrin Et avec la PRS vous prendrez bien autre chose...??? wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )
    L'irish tour de Rory Gallagher. Il est incroyable ce CD. Amateur de blues/rock 70's, ruez vous dessus.
    Salut les gens. Enfin le week end, c'est pas trop tôt violent2 Profitez bien, moi je sais ce que je vais faire smiley-guitar
  • Changement de corde (répondez vite svp je les change demain) ( le 14 juillet 2005 )
    Au niveau de ta gratte, ça va pas l'abimer, au niveau de la sonorité, ça va être un peu bizarre au niveau de l'équilibre vu que certaines vont être plus brillantes que d'autres, ou metalliques...
  • Changement de corde (répondez vite svp je les change demain) ( le 14 juillet 2005 )
    Ca pose pas de problème, ça abimera pas la gratte, si tu restes homogène au niveau des tirants mais que tu n'as pas la même marque de cordes. Pendant longtemps j'ai joué en Dean Markley pour E,A,D & ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    Bonjour à tous. Le réveil a été particulièrement douleureux... wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juillet 2005 )

darthdu69 a écrit :
    quand tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin en passant on s'arrete chez funkpunk et on lui prend la PRS icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'es d'accord je supposes icon_cheesygrin
    Mais oui passez donc quand vous voul...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    tu es seul a bosser tout cour funkpunk tu a raison darth ton message sert a rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais tu es pas le seul qui ecrit des message pour rien razz razz
    Pi...
    Chui le seul à bosser vendredi ça m'a l'air... violent2
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 juillet 2005 )
    'Round Midnight de Stanley Jordan. Ce gars est vraiment impressionant...
  • petit conseil pour un choix de guitare ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='goreboy']bah , strat mexicaine , j'ai pas toujours entendu du bien !! mais je pense pas que ce soit si mauvais que ça !! moi , je prendrais les 3 micros simple ! quitte a prendre une fender ...
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Ca va bien?
  • corde qui vibre ( le 12 juillet 2005 )
    Pas de problème, je vais pas tarder aussi. Ouai tiens moi au courant pour savoir si ça frise encore ou pas.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    Bonsoir à vous. Bonne nuit les gens, faut que je me lève tôt demain. Grrrr violent2
    Ok. Donc tu vois les pontets, c'est le petit objet en metal sur lequel repose la corde au niveau du chevalet. Ya 2 possibilités normalement, soit t'as 2 vis de chaque cotés de la corde & tu peux donc...
    Attend, le bonhomme il est payé pour que le problème soit reglé, là la corde continue de friser malgré son intervention, le gars c'est un bras cassé. Au fait, c'est une folk ou électrique car 9/42...
    Ca va être compliqué car ça peut venir de pas mal de trucs: manche pas droit, chevalet, mécanique foireuse... & on peut pas voir la bête. Mais tu l'as amené chez un luthier et le problème persiste, r...
    OOps la boulette, ya eu doublon... endesaccord3
    Faudrait que tu nous détaille mieux ton problème car une corde qui vibre ça paraît normal vu que c'est la vibration de la corde qui produit le son... wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 juillet 2005 )
    I put a spell on you de Creedence Clearwater Revival smiley-guitar

l'elfe a écrit :
    Merci les amis je suis flattée icon_cheesygrin
    Tu peux l'être, elle est bien délire ta photo. icon_cheesygrin
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 12 juillet 2005 )
    Pour sa puissance, j'adore la voix de James Hetfield. J'adore aussi celle du chanteur de SOAD. Celle de Chris Cornell est pas mal non plus. J'oubliais Freddy Mercury.

john2005 a écrit :
    funkpunk je viens de revenir de Anvers mais j'ai pas pu acheter de bouquin trop de monde dans la boutique et donc les vendeurs étaient débordé
    Erff, c'est dommage, t'as...
  • Amplis Fender! ( le 12 juillet 2005 )
    Je crois que les 1er prix en ampli lampes tourne autour de 600€ Ya le FM 212R, dans les 350€, pas mal de monde en dit du bien, je l'ai pas tester mais c'est un 100W
  • besoin d'aide pour des accords !!! ( le 12 juillet 2005 )

geantbleu a écrit :
    A9 (ce n'est pas pareil que Aadd9 , dans A9 y a une septieme pas dans Aadd9) 575657 voila wink
    Tout à fait, honte à moi...
    Salut à Touyi & à John icon_cheesygrin

• '