funkpunk sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
C'est clair il déchire cet album surtout Mellowship slinky in B Major & My Lovely Man que je trouve mythique
cyrille.t a écrit :
blood sugar sex magik des red hot... ce dechire |
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Tu vas pas me faire croire que tu crois encore que cet album va finir par sortir. Ouai les Gun's, je kiff bien quelques chansons, genre Sweet Child O' Mine, Welcome To the Jungle. Par contre, je dete...
Français ou anglais ?
[quote='jeannox'] [quote='funkpunk'] Meme si les paroles sont profondes... Le français, c'est pas un langue pour chanter & quelque soit le style, même en classique les rares Requiems ou Ave Maria en fr...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Oh la pure idée . Ca ...
cyrille.t a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Nommer cet accord
C'est pas vraiment un accord, t'as que 2 notes différentes: G & C. C'est plus un power chord spécial
Multi-Effets
Le modèle de base cry baby GCB 95, je l'avais payé genre 500 ou 600 fr à l'époque. Les Morley, le truc vraiment top c'est qui ya pas de switch à enclencher tu bouges le pédalier & elle se met en marc...
vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!!
Je vais ajouter la touche funky du sujet après une note reggae.
Donc en tête: Play that funky music des Wild Cherry
Long Train Running des Doobies Brothers
Don't c...
Multi-Effets
Si je me gourre pas le modèle Jimi Hendrix Wah est fabriqué par Jim Dunlop, c'est la même marque que Cry baby. Je connais pas le caractéristiques de cette dernière, mais bon à mon avis tu vas plus pa...
Bonsoir à tous, je vois que Partoch se remet à vivre un peu.
Multi-Effets
C'est vrai que la qualité des effets dans un multi-effet est moins bonne que celle d'une pédale qui ne fait qu'un effet. Maintenant, ça peut valoir le coup d'acheter un multi-effet car c'est nettemen...
Pourriez-vous...?
Tout de même, c'est vraiment rude de vivre avec quelqu'un qui a des gouts musicaux à l'opposé des tiens. Même en faisant des concessions, ça reste compliqué pour moi d'écouter un album de R'n'B ou de...
Votre pseudo
Je sais pas si c'est necessaire que je m'explique sur mon pseudo Mais sochette c'est carrement plus dur à prononcer que chausettes.
Français ou anglais ?
Si tu vois le coté marketing, tu vas ...
jfk_ a écrit :
Mais d'un autre côté (soyons marketing), le francais est plus original, ou du moins peu employé par rapport a la langue de shakespeare |
Français ou anglais ?
Meme si les paroles sont profondes... Le français, c'est pas un langue pour chanter & quelque soit le style, même en classique les rares Requiems ou Ave Maria en français sont pas terribles. L'allema...
Français ou anglais ?
Moi aussi, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est texte en français . Ok souvent c'est beaucoup plus recherché qu'en anglais à cause des rimes mais bon si j'ai envie d'écouter ou de lire du beau f...
Y'en a qui bosse & d'autres pas. Visiblement tu fais ...
cyrille.t a écrit :
vous pouvez m'expliquez ce que le weekend a de differnet des autre jours? on glandouille encore et toujours non? |
Quel est le meilleur concert que vous ayez vu??????
Les Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes, l'année dernière avec les Pixies en 1ere partie, c'était bien bien sympa. Sinon niveau ambiance c'était un concert de Hed Pe à L.A ou le public était co...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je vous invite à bras ouverts. Et avec la PRS vous prendrez bien autre chose...???
L'irish tour de Rory Gallagher. Il est incroyable ce CD. Amateur de blues/rock 70's, ruez vous dessus.
Salut les gens. Enfin le week end, c'est pas trop tôt Profitez bien, moi je sais ce que je vais faire
Changement de corde (répondez vite svp je les change demain)
Au niveau de ta gratte, ça va pas l'abimer, au niveau de la sonorité, ça va être un peu bizarre au niveau de l'équilibre vu que certaines vont être plus brillantes que d'autres, ou metalliques...
Changement de corde (répondez vite svp je les change demain)
Ca pose pas de problème, ça abimera pas la gratte, si tu restes homogène au niveau des tirants mais que tu n'as pas la même marque de cordes. Pendant longtemps j'ai joué en Dean Markley pour E,A,D & ...
Bonjour à tous. Le réveil a été particulièrement douleureux...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Mais oui passez donc quand vous voul...
darthdu69 a écrit :
quand tu veux en passant on s'arrete chez funkpunk et on lui prend la PRS t'es d'accord je supposes |
Pi...
cyrille.t a écrit :
tu es seul a bosser tout cour funkpunk tu a raison darth ton message sert a rien mais tu es pas le seul qui ecrit des message pour rien |
'Round Midnight de Stanley Jordan. Ce gars est vraiment impressionant...
petit conseil pour un choix de guitare
[quote='goreboy']bah , strat mexicaine , j'ai pas toujours entendu du bien !! mais je pense pas que ce soit si mauvais que ça !!
moi , je prendrais les 3 micros simple ! quitte a prendre une fender ...
corde qui vibre
Pas de problème, je vais pas tarder aussi. Ouai tiens moi au courant pour savoir si ça frise encore ou pas.
Bonsoir à vous. Bonne nuit les gens, faut que je me lève tôt demain. Grrrr
corde qui vibre
Ok. Donc tu vois les pontets, c'est le petit objet en metal sur lequel repose la corde au niveau du chevalet. Ya 2 possibilités normalement, soit t'as 2 vis de chaque cotés de la corde & tu peux donc...
corde qui vibre
Est-ce que celle là que tu possèdes?
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17782&af=35
corde qui vibre
Attend, le bonhomme il est payé pour que le problème soit reglé, là la corde continue de friser malgré son intervention, le gars c'est un bras cassé.
Au fait, c'est une folk ou électrique car 9/42...
corde qui vibre
Ca va être compliqué car ça peut venir de pas mal de trucs: manche pas droit, chevalet, mécanique foireuse... & on peut pas voir la bête. Mais tu l'as amené chez un luthier et le problème persiste, r...
corde qui vibre
Faudrait que tu nous détaille mieux ton problème car une corde qui vibre ça paraît normal vu que c'est la vibration de la corde qui produit le son...
Tu peux l'être, elle est bien délire ta photo.
l'elfe a écrit :
Merci les amis je suis flattée |
LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?
Pour sa puissance, j'adore la voix de James Hetfield. J'adore aussi celle du chanteur de SOAD. Celle de Chris Cornell est pas mal non plus. J'oubliais Freddy Mercury.
Erff, c'est dommage, t'as...
john2005 a écrit :
funkpunk je viens de revenir de Anvers mais j'ai pas pu acheter de bouquin trop de monde dans la boutique et donc les vendeurs étaient débordé |
Amplis Fender!
Je crois que les 1er prix en ampli lampes tourne autour de 600€
Ya le FM 212R, dans les 350€, pas mal de monde en dit du bien, je l'ai pas tester mais c'est un 100W
besoin d'aide pour des accords !!!
Tout à fait, honte à moi...
geantbleu a écrit :
A9 (ce n'est pas pareil que Aadd9 , dans A9 y a une septieme pas dans Aadd9) 575657 voila |
↑ |