funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Amplis Fender! ( le 12 juillet 2005 )
    Marshall n'a pas perdu de sa qualité ya eu des problèmes avec quelques séries lors de leur sortie notemment les DSL & TSL qui sont des amplis lampes. Si tu prends un Marshall, je pense pas que cela s...
  • cordes qui frisent...! ( le 12 juillet 2005 )
    Même si c'est une copie de Les Paul, le système du chevalet reste le même, donc à priori pas de problème wink Soit t'attends de changer toutes tes cordes, c'est plus sage, sinon tu détends au max le...
  • besoin d'aide pour des accords !!! ( le 12 juillet 2005 )
    Bon alors ces accords ne se notent pas comme ça il me semble, donc je te file ceux qui à mon avis son ceux que tu cherches. Asus2 ça existe pas vraiment, soit tu ajoutes une note avant l'octave ça ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    Ahhh, 17H15, c'est l'heure d'aller.... faire du bon Rock smiley-guitar A toute les gens wink
  • Problème de barrés ( le 12 juillet 2005 )
    Faut appuyer encore plus fort & perseverer. Perd pas espoir tu y arriveras tôt ou tard. Ca fait combien de temps que tu essaie au fait...?
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 12 juillet 2005 )
    Tu sais dans n'importe quelle production tu peux tomber sur des perles comme sur des gratte qui sonnent pas. Oui ya des Squier qui sonne d'enfer par rapport à des mexicaines et t'as aussi des mex qui...
  • cordes qui frisent...! ( le 12 juillet 2005 )
    Je pense que tu as une Les Paul, vu ton avatar. Le plus simple c'est quand tu changes toutes tes cordes. Tu enleves la partie ou tu fais passer tes cordes dans le chevalet & tu tournes légèrement les...
    Je pense que tu risques t'être très deçu par les petits ampli Fender car mêmes les sons clairs qui sont censé être le point fort des Fender ne sonnent pas top. Les distos sont vraiment bof aussi. Je ...
    Ca dépend de pas mal de paramètres. Tu comptes jouer quoi dessus ? ton style de musique. Aussi, tu comptes le garder un bon de temps ou le changer dès que tu pourras ? Pour ce prix là tu peux trouver...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 12 juillet 2005 )

deryck a écrit :
    Et Squier StratoCaster c'est bien ?
    C'est ironique...?? Pour commencer c'est top mais par la suite tu peux espérer jouer sur quelque chose de mieux. Mon classement pour...
  • a propos de guitare ( le 12 juillet 2005 )
    LE Line 6 Spider est un super ampli, niveau rapport/qualité prix c'est dur de trouver mieux , en plus il est super polyvalent & y'a des effets intégrés. Pas de soucis, c'est un bon choix.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. J'ai été au taf aujourd'hui, je sais c'est pas sérieux mais vraiment c'est trop insupportable. Bonne aprèm à tous. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    Sur ce, je pense que que je vais aller gratouiller un coup avant d'aller dormir car je ne vais pas faire long feu. Bonne soirée & nuit à tous.
    Ouai bien bien, des pates pour changer. Au fait, tu t'es trouvé un bon bouquin chez Oscar ou pas, je t'ai même pas demander...?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 juillet 2005 )
    Bah écoute ça me botte bien mais là les W-E à venir j'ai malheureusement pas mal de trucs à faire donc je te tiendrais au courant par MP si ^ça ne dérange pas que je vienne bien entendu smile
    Je me suis patché y'a une semaine mais bon c'est un peu court pour retrouver du souffle. Vous jouer en interieur ou extérieur car en intérieur avec le filet réglementaire c'est carrement le pied. :...
    Ouai, je suis bel & bien abandonné par mes paires musiciens... sad
    [quote='john2005']je pense que c'est à moi maintenant bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de mecanique automob...
  • a propos de guitare ( le 11 juillet 2005 )
    Oui, c'est évident que la qualité de la gratte joue un rôle important dans le rendu finale sonore. Mais bon il ne faut pas négliger pour autant l'ampli. Pour avoir essayer moults grattes & amplis, l'...
    Vous êtes décédés les gens...? Ca a l'air tout calme ce soir. Peut-être que vous lisez les 3000 et quelques pages du sujet au quel cas, je vous souhaite bon courage. wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juillet 2005 )
    Feeling good Inc. de Gorillaz icon_cheesygrin
    Ouai merci à vous , je me porte bien smile Pinaise je me rasé le bouc & les pattes hier soir et je me suis pas reconnu ce matin dans la glace hum
  • petit conseil pour un choix de guitare ( le 11 juillet 2005 )
    Tu peux y aller sans soucis les Fender mex sont de bonnes qualité. Après pour la manche, à moins d'avoir l'ouie super fine tu n'entendras pas la différence. Je crois que l'érable donne un peu plus de...
    Bonsoir à tous. Vous allez bien ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juillet 2005 )
    Bonne nuit partoch. Pfff demain deja le début de semaine smyleybleu . Bon courage à tous ceux qui bossent & bien du plaisir aux autres.
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 10 juillet 2005 )
    Moi aussi, je suis vraiment électrique même si j'ai commencé par une classique & touché à la folk. Je me sens plus libre, moins limité sur une electrique. smiley-guitar
    Ouai, je t'invite très chère smile_cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 juillet 2005 )
    Another love song des Queens of the stone age smiley-guitar
    Bé pourquoi donc ?? Bon c'est vrai qu'aujourd'hui c'est assez calme. Ca va bientôt être l'heure du Miam Miam en plus icon_cheesygrin
  • besoin de conseil ( le 10 juillet 2005 )
    C'est sur que si tu maitrises deja l'accoustique (folk) c'est plus simple pour passer à l'électrique mais bon ya pas de niveau requis pour en faire. Tu aurais pu même commencer par l'électrique si tu...
  • electrique ?? ( le 10 juillet 2005 )
    Bon pour avoir essayer une Stagg ya quelques années, je peux te dire que la qualité est plus que médiocre. Peut-être ce sont-ils amélioré depuis mais pour un budjet de 200/250€, je te conseillerai de...
    Tu vas bien Touyi, la patate ??? smile_cool
    micro Bonjour à tous & bon dimanche sous vos applaudissements bravo
  • re kestion urgente ( le 10 juillet 2005 )
    Vu comment tu formules la phrase, on pourrait croire que crunch est un modèle de la marque avk, je ne sais pas, je ne connais pas. Mais un son crunch c'est un son à la limite du son clair qui lorsque...
  • vous y croyez ???? ( le 10 juillet 2005 )
    Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable, c'est le prix normal dans quasiment toutes les bonnes boutiques. Quoique elle risque de prendre de la valeur avec le temps vu qu'elles ne sont plus produites.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 juillet 2005 )
    Ouai c'est vraiment très interessant car les prix sont généralement 20 à 50% moins cher et si l'euro est fort tu économises encore plus. Après il ne faut pas oublier que les prix affichés en boutique...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 10 juillet 2005 )
    Plus la disto est importante plus il est facile de sortir une harmonique. Essaye avec un gain plus important au niveau de l'ampli. La 3 est pas évidente a faire sonner.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    Salut partoch. Tout le monde va bien ou bien...??? Salut Pau. Je te souhbaite de bonnes vacances , éclate toi bien mais j'imagine que c'est prévu. A bientôt. smile_cool
  • france telecom bonjour .... ( le 09 juillet 2005 )
    Le La que tu entend au téléphone est juste une octave au dessus de celui que tu joues sur ta corde de La à vide. Joue le La en case 12 sur la corde La et tu auras le même si tu es bien accordé. wink ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2005 )

touyi a écrit :
    ( essaie de reduire tes photos, ce serais plus agraeble wink )
    C'est fait, c'est vraiment la galère quand on est pas doué en informatique sad (j'avais deja eu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juillet 2005 )
    Ouai c'est mes petits oiseaux à moi. icon_cheesygrin Bon , partoch je te souhaite une bonne nuit demain la journée va être forte en évènements icon_cheesygrin
  • que pensez vous de cette guitare ? ( le 09 juillet 2005 )
    C'est une très bonne gratte ya pas de soucis, je l'ai essayé plusieurs fois. La finiton est nickele. Ca ne sonne pas du tout mais vraiment ça n'a rien a voir avec une telecaster normale. Mais personn...
  • problèèèèèmmmmmeee!!!!!!!! ( le 09 juillet 2005 )
    Salut. Heu E7#, ça me paraît carrement tendu, car pour un accord majeur (celui là) si la 7ème est #, ça veut pas dire grand chose et E#7 c'est plus simple de l'écrire F7 même s'il équivaut à E7# (131...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Merci pour l'invitation wink J'arrive et comme en plus y'a de la bière, je vais courir icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 juillet 2005 )
    Bon vu que j'ai récupéré l'appareil photo du p'tit frère, je vais poster quelques photos de mon matos. Attention j'ai pas réussi à redimensionner les photos donc ça peut être un peu gros. sad ...
    Profite bien de tes vacances ! smile_cool Bon app' à tous , je vais aller me faire des pates car là j'ai l'estomac dans les salons. wobble
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 08 juillet 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    A la limite comment je pe savoir quelle marque c'est les micros? j'enleve la coque chromée?
    Bah , si tu veux savoir la marque des micros va falloir completement ...

croquette a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Vous faites de moi un homme heureux Mesdames icon_cheesygrin
    Il t'en faut peu à toi icon_cheesygrin
    C'était par pure courtoisie, j'ai l'impression que cette ...
    Vous faites de moi un homme heureux Mesdames icon_cheesygrin
    Ok & ça reste ou faut la rentrer à chaque fois...??

• '