funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    Bonjour à tous ! J'espère que tous les partochards vont bien icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    Bon il est temps pour moi de tirer ma révérence pour aujourd'hui wink Bonne nuit à tous & à demain. Au revoir spécial à L'Elfe acompagné d'un bisou. Tschuss à tous
    Salut à Iker & Alcampe. Apparement t'as bien apprécié ton W-E icon_cheesygrin Bon allez plus que 2 jours à tenir.
  • souhaite rencontrer une guitariste femme débutante ou avançée pour projet vacances à partir du 12/8 ( le 20 juillet 2005 )
    Bonsoir, je suis barbu & je pèse 80 kg, donc moins alléchant qu'une femme, je te l'accorde, mais si s'améliorer guitaristiquement reste le principal objectif, je pense qu'on pourrait convenir d'un sé...
    Tant qu'il fera beau ce week end, je serais content smile_cool

touyi a écrit :
    Bonsoie funk !! icon_cheesygrin ca roule ?
    Yes !! Ca va bien Touyi ? Moi nickel icon_cheesygrin
  • Cherche tab America ( le 20 juillet 2005 )
    Bah le groupe c'est America.
    Rebonsoir à tous icon_cheesygrin
  • Bloquer Une Corde A Vide ????? ( le 20 juillet 2005 )

darthdu69 a écrit :
    c'est certainement le palm mute en effet icon_cheesygrin
    C'est ce qui me semble smiley-guitar
    Salut John, tu vas bien ?? Bon , je vous laisse, je vais me faire à bouffer j'ai trop la dalle sad A toute wink
  • gros problème avec mon ampli ( le 20 juillet 2005 )
    C'est un accoustique le Marshall AS 50
    Ca va faire 5 ans que j'en fais maintenant à peu de chose près. Je te retourne la question. Toi, t'en fais depuis combien de temps? smiley-guitar

vlps a écrit :
    [quote='funkpunk'] Je sens que ce W-E vu qu'on va à 15 à la campagne, va y'avoir des photos du même genre icon_cheesygrin
    cool faudra nous les faire partagées Funk icon_cheesygrin et cyrille vas-y ...
  • gros problème avec mon ampli ( le 20 juillet 2005 )

ericetbob a écrit :
    Alors, mon père me dit qu'on n'a pas de prise terre dans la cuisine.
    Quelle idée de jouer dans la cuisine icon_cheesygrin
    Je sens que ce W-E vu qu'on va à 15 à la campagne, va y'avoir des photos du même genre icon_cheesygrin
  • renseignement please.... ( le 20 juillet 2005 )

oxyde10 a écrit :
    ok donc vo mieux que je prenne la b.c rich ok merci de m avoir repondua+
    Vaut mieux, j'ai pas dit ça, ça dépend de ce que tu veux jouer avec. Si tu joues jamais avec de gr...
  • Hammer, slide, pulling-off ? euh.... ( le 20 juillet 2005 )
    Bon, je vais faire simple (mais ça l'ai en fait icon_cheesygrin ). Le slide, tu joues une note par exemple 7 sur ta corde A et tu fais glisser ton doigt jusqu'a une autre case sans réattaquer la corde main dro...
  • renseignement please.... ( le 20 juillet 2005 )
    Bon alors celle-ci, je l'ai pas testé mais j'avais essayé la Mockingbird (c'est la même a part la forme) mais c'est vraiment orienté metal/trash et je l'avais trouvé moyenne pour son prix. Les micros...
    Je pense qu'en fait tu parles du palm mute. Le son des notes est étouffé et bref, non? Dans ce cas, il faut attaquer ta corde (jusque là tout va bien) et dès que c'est fait, une partie de la paume ma...
    Ouai, le rhume en été ça paraît improbable. wink Bah rétablis toi vite icon_cheesygrin
    Tu veux dire bloquer les cordes car sur la tab y'a x ou car tu bourrines & tu veux pas que les autres cordes sonnent? Mais bloquer les cordes avec la main gauche reste une solution efficace & simple,...
    Ouai super chui en mode "grande forme" & toi bien ou très bien ?? icon_cheesygrin
  • Réglages pour White Stripes! ( le 20 juillet 2005 )
    Si ya du monde mais bon, perso je pense que c'est pas parce que tu as les bons réglages que tu vas mieux jouer ou mieux sonner. T'as pas le même matos que le bonhomme ni ses doigts. wink Moi, je sui...
    Bonsoir à tous les partochards & bonnes vacances à Metal. Ca a l'air de s'annoncer sous les meilleures conditions pour toi smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    Bonne nuit Partoch. wink Tchao Alcampe
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 19 juillet 2005 )
    T'es bègue...?? wink Je suis une quiche en informatique, je vais pas pouvoir t'aider
  • Citations cultes! ( le 19 juillet 2005 )
    Hahaha, je vois qu'il y a des amateurs de 4 Garçons plein d'avenir. Ca fait plaisir, il est terrible ce film.
  • RECHERCHE DE TABS!!!!! ( le 19 juillet 2005 )
    Je crois que tu postes pas au bon endroit. Y'a un forum Tablatures qui est fait pour ça wink
  • J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet. ( le 19 juillet 2005 )
    C'est quand même sévèrement tendu avec ce budget & la gratte je l'ai testé, ok elle sonne pas terrible mais elle a le mérite d'être bien fini, tu t'arrache pas les doigts sur les frettes & est relati...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 19 juillet 2005 )
    J'appele ma SG rouge, la guitare du diable violent2
    [quote='cyrille.t']bonsoir les bosseur et les glandeurs de partochardie.... bon je vai bientot changer de categorie et devenir bosseur.... pourquoi j'ai demander a avoir un job d'ete? ha je me souv...
  • J'aurais besoin de conseil pour une guitare electrique, un ampli et un effet. ( le 19 juillet 2005 )
    [quote='cobain29']oki desole je suis nouveau et puis voila quoi... bump ben pour mon style de musique c'est pas compliqué ! : il suffit de regarder mon pseudo ! sauf si tu connais pas nirvana ...
  • Urgent : besoins renseignage technique ( le 19 juillet 2005 )
    J'ai eu le même problème avec l'ampli que j'ai ramené des U.S. Tu peux trouver (genre quincaillerie, brico-machin) des tranformateurs qui convertissent & le voltage & la prise qui est différente auss...
  • Questions sur l' électro-acoustique.... ( le 19 juillet 2005 )
    Une electro-accoustique s'apparente beaucoup plus à une accoustique qu'à une électrique. Tout d'abord, la guitare en elle même est quasiment identique à une accoustique (ya juste un préampli qui perm...
    Ton style de musique ça peut nous aider a t'aider aussi icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 juillet 2005 )
    Bienvenu à tous les nouveaux partochards icon_cheesygrin
    Bonjour à tous. Comment ça va bien les gens ??? smiley-guitar
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 19 juillet 2005 )
    Oui ya moyen d'apprendre la guitare seul. Si tu connais quelqu'un qui en fait, demande lui conseil aussi car quand on débute on a vite fait de prendre des mauvais défauts.
  • solfèges obligatoire? ( le 18 juillet 2005 )

mr_haring a écrit :
    J'ai appris la guitare en 3 mois ! Merci les 10 ans de solfège qui ont précédés
    C'est un carrement présomptueux, je trouve. J'ai aussi fait une quinzaine d'année d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )
    Ouai, le taff c'était pourri mais bon il me reste toute la soirée pour rocker smiley-guitar
  • Guitare Martin ( le 18 juillet 2005 )
    Franchement le site Martin est super bien fait, ya les descriptions complètes avec tous les détails & des photos qu'on peut agrandir.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )
    Bonsoir les gens. Comment va ??? smiley-guitar
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 juillet 2005 )
    Ola , pas taper, pas taper... Allez ya que Slash qui rock vraiment de toute façon dans le groupe smiley-guitar (je vais pas me faire des potes) violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    Bon je crois que mon tour est venu aussi, celui d'aller au lit. Bonne nuit les partochards & à demain. wink
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 juillet 2005 )
    Je sais pas si ya les autres zicos de Guns dans Velvet, il me semble qu'il n'y ai que Slash, mais c'est à vérifier smiley-guitar
  • ouverture facile ( le 17 juillet 2005 )
    Ouverture facile idea C'est pas ce qui est marqué sur les bouteille de Kro icon_cheesygrin
  • Guitare Martin ( le 17 juillet 2005 )
    A mon avis si tu vas sur le site de la marque tu risques fortement de trouver ton bonheur. icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 juillet 2005 )
    "Televators" The Mars Volta smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    Bonjour à tous & bon dimanche. smile_cool
  • quelle musique au réveil? ( le 16 juillet 2005 )
    J'adore chanter la Marseillaise, mais pas en France , quand je chante ça dans les rues à Paris, j'ai l'impression qu'on va me jetter des buches, on me regarde d'un sal oeil, c'est triste. Par contre,...

• '