funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    Comment on met cette phrase en signature au fait ...??? J'ai cherché & j'ai pas trouver ou la rentrer... sad
    Ouai merci ça va. C'est le W-E et il s'annonce mouvementé. wink
    Bonjour partoch, tout le monde va bien..?? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    Bon y'a Morphée qui m'attend (et j'aime pas le faire attendre)donc je vous souhaite à tous une bonne nuitée smile
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 07 juillet 2005 )
    Je te l'accorde c'est un superbe morceau, wink un de mes premiers à l'accoustique.

patacoldemars a écrit :
    Salut Iker! C'est en Voyant l'avatar de Funkpunk que j'ai eut l'idée idea
    Arfff , je voulais pas te donner de muavaise idée... wink Pourtant g un avata...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 07 juillet 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='funkpunk'] Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.
    tien cette musique me fai...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 juillet 2005 )
    Lost in Hollywood de SOAD smiley-guitar
    Bienvenue au club des bacheliers icon_cheesygrin
  • classement des guitaristes...... ( le 07 juillet 2005 )
    Punaise les gars Hendrix ça prend un H endesaccord1
  • Pink Floyd ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Dark side c'est le meilleur à mon avis aussi, mais la seule qui soit à jeter( par rapport au reste bien sur), c'est money...elle jure avec le reste de l'album je trouve, mais j'imagi...
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )

maryjane a écrit :
    heummmm ok.... sympa funkpunk!!!! t'es en vacances toi??? tu t'éclates??? smile ben ce serait cool de répondre au message avant de faire ce genre de commentaire!!! wink
    ...
  • oOVacancesOo ( le 07 juillet 2005 )
    Je te plains vraiment, ça doit être trop dur pour toi les vacances. violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 juillet 2005 )
    Bienvenue & bon courage. C'est bien, on manque toujours de bassistes & de batteurs. icon_cheesygrin
  • classement des guitaristes...... ( le 07 juillet 2005 )
    Un classent de gratteux..? hum Tu les classe par rapport à quoi, c'est super subjectif. C'est de la musique dont on parle pas du tour de France. wink
    Oula, t'as pas l'air en forme smyleybleu . Bon courage à toi & merde pour les résultats icon_cheesygrin
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 07 juillet 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    O fait si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut musicalement et combien elle vaut... meercii
    Bah à vrai dire ça va être compliqué de te dire se quelle vaut musica...

john2005 a écrit :
    une petit e question comment vous fete pour redimenssioner vos photo pour les mettre en avatar parsque les mienne ne sorte pas bien ?
    Salut John. Tu vas bien ? Perso j'ut...
    Bonsoir Partoch.com. J'espère que la journée a été bonne pour vous. Je sais pas pourquoi mais en ce moment les journées de merde s'enchainent. violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juillet 2005 )
    Faut croire que oui icon_cheesygrin
  • Comment fait-on un G/F# ainsi que le F#m ? ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='john2005']pour voir si j'ai bien compris ce que tu me dit je vais tenter un exemple mais je vais surement me planter icon_cheesygrin si je prend un Amajeur et que je le fais en barré donc 577655 (de ...
    Pour un bouquin de théorie musicale, si tu es sur Paris, je te conseillerai d'aller chez Oscar musique, rue de Douai dans le 9ème, tu trouveras ton bonheur. Perso, g la "théorie musicale" de A. Danha...
    [quote='john2005']voila j'ai vu que Mister Ben Harper dans une de ses chanson il fait un G/F# et un F#m mais je n'arrive pas à les trouver sur les dictionnaires d'accords disponible sur le net je m...
  • avec ou sans médiator ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='guillaume1991']j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c...
    Bonsoir à tous. Une journée pourrie qui se finit, mais bon ça fait plaisir de retrouver partoch une fois rentré... Bon je vais retourner grattouiller ça va me calmer & je sais pas pourquoi je sens qu...
  • comment vous arrivez à choisir une guitare en magasin ? ( le 06 juillet 2005 )
    [quote='pubber']"Une bonne gratte sonne sur n'importe quel ampli" Faut: une Strat qui est une bonne gratte ne va pas bien sonner en saturé sur un marshall comme une PRS par exemple et inversement une...
  • l'harmonique: comment la jouer ? ( le 06 juillet 2005 )
    Les harmoniques naturelles sont des notes qui sonnent, son plus léger & plus doux, sans que l'on frette une corde. Les principales se situent frette 5,7,12,19,24. Pour les jouer il faut effleurer la ...
    Bon les gens, après avoir fait mon p'tit tour sur partoch.com, je peux aller me coucher. Bonne nuit à toutes & tous.
  • comment vous arrivez à choisir une guitare en magasin ? ( le 06 juillet 2005 )

wally of a écrit :
    Sachant qu'une bonne gratte sonne dans n'importe quoi...
    L'inverse est vrai aussi , n'importe quel gratte sonne dans un bon ampli. icon_cheesygrin smiley-guitar
  • comment vous arrivez à choisir une guitare en magasin ? ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='geantbleu']salut pour ma part quand je teste une basse je m'occupe surtout du confort (si elle est facile a jouer , si elle est relativement bien equilibré ) et les differents sons qu'elle peu...
  • corde cassée au secours !!! ( le 05 juillet 2005 )
    [quote='fae666'] Mais gaff, car si tu change tout d'un coup et que tu as un vibrato style strat, le vibrato peu bouger, et le manche également. Alors ouai va voir le marchant de corde winkà ( ouai ok y ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 juillet 2005 )
    Salue à toi & bienvenue. icon_cheesygrin On apprend que tu passes en 1er S mais c'est pas une raison pour écrire n'importe comment. endesaccord1
  • CORT à 400 € QU'EN PENSEZ-VOUS ? ( le 04 juillet 2005 )
    Ouai c'est une guitare ayant un bon rapport qualité/prix. Les micros sont un peu brouillons en disto mais rassure pour 400€ y'a aucune guitare qui a des micros vraiment top. Mais bon la lutherie et l...
  • Progresser avec le solfège ? ou les tablatures ? ( le 04 juillet 2005 )

celiene a écrit :
    Je te remercie !
    Ya vraiment pas de quoi wink
  • Pourquoi y'a pas un espace spécial pour les petites-annonces ? ( le 04 juillet 2005 )
    Ouai, ce qui pourrait être bien aussi c'est des petites annonces de vente/achat de matos. icon_cheesygrin
  • funk ( le 04 juillet 2005 )
    Le funk ya que ça de vrai icon_cheesygrin smiley-guitar
    Je te conseille " About a girl" de Nirvana ou "Where Is my mind " des Pixies, c'est pas compliqué et bien cool à jouer. wink
  • rage againts the machine !! ( le 04 juillet 2005 )
    RATM, un très bon groupe avec un guitariste vraiment excellent. Audioslave, même si ce sont les mêmes zicos, c'est pas du tout le même délire musicale. Ca n'a rien n'a voir mais j'apprécie. smiley-guitar
  • Comment choisir de nouveaux Micros ??? ( le 04 juillet 2005 )
    Ok, donc 2 doubles & un simple en central. Le son Fender je trouve pas que cela soit vraiment un son rond, c'est plus cristallin ou brillant. Je me base donc pour tes choix sur un son rond plus que s...
    Tu prends des cours avec un prof & tu connais que 3 accords, je pense qu'il y a un soucis endesaccord1 .Même si ton prof t'apprend la gratte qu'avec les partitions, je capte pas trop. hum Et puis part...
  • Comment choisir de nouveaux Micros ??? ( le 04 juillet 2005 )
    Ya pas mal de détails à prendre en considération. Deja quelle est la configuration de micros qu'a la MRT 150 (je connais pas ce modèle). Ensuite faut voir ton style musical car t'as vraiment des diff...
  • Overdrive/distorsion ( le 04 juillet 2005 )
    Ben tu commence en son clair, tu pousse le gain tu obtiens un crunch, tu pousses encore t'as une overdrive et en poussant encore t'as une disto. smiley-guitar
  • Je comence demain ! hihihih ( le 04 juillet 2005 )
    Ouai c'est un bon choix pour débuter. smiley-guitar Bon courage car tu vas en avoir besoin wink
  • Pink Floyd ( le 04 juillet 2005 )

jeannox a écrit :
    je les ai vus vers 1h30-2h. Ils ont passé breathe, money, wish you were here et comfortably numb. Ca m'a vraiment fait plaisir.
    Ouai, je l'ai maté aussi. Clair que c'étai...
  • Petit conseil pour regler son ampli ( le 04 juillet 2005 )
    [quote='ptit bond']Voial j'ai lus ca dans un magasine de guitare.Et il ya une interview de Michael Jones qui donne une astuce pour avoir un bon son d'ampli et apré pouvoir travailler le son avec des e...
  • médiator ( le 04 juillet 2005 )
    Je te conseillerai quelques déliateurs qui ont l'avantage de faire bien bosser la main droite, donc celle du médiator & la main gauche. Tu fais donc 0 1 2 3 4 4 3 2 1 0 (avec un doigt par case bien s...
  • corde ??? ( le 02 juillet 2005 )
    Oui, pendant 2/3 jours après avoir changé tes cordes c'est normal que la gratte se désaccorde, faut que les cordes s'habituent à la tension. Après elles sont rodées & c'est parti smiley-guitar
  • bends? ( le 02 juillet 2005 )

remax a écrit :
    Moi mes bend sur une folk jarrive pas a depasser 1/2 ton pourtant je la pousse ou la tire jusque deux corde apres c'est normal??comment je fais pour avoir un ton au dessus???
    ...
  • corde ??? ( le 02 juillet 2005 )
    Ca se sent tout de même quand ton jeu de cordes est mort. Les cordes aigues sont oxydées, le son perd en brillance, les cordes se désaccordent plus rapidement...
  • cherche conseil de pros ( ou autre, tant que vous savez de quois vous parlez ( le 02 juillet 2005 )
    Si tu nous disais quel style tu comptes jouer ça peut aider ( micros actifs/passifs ou 4/5 cordes). smiley-guitar Ca sera plus facile de t'aider

• '