the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Effets pour electroacoustique? ( le 04 octobre 2008 )
    Avec des cordes nylon, ça va être jojo. Pour avoir un son funky et un peu agressif, il te faut des cordes métal (ATTENTION : NE PAS MONTER DE CORDES EN MÉTAL SUR TA GODIN, elle n'y survivrait pas). Je...
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 04 octobre 2008 )
    J'ai mis sans opinion car ce sondage est vraiment : mal fait, inutile, sans intérêt ! Et oui, je sais, on va encore me mordre et me dire que j'avais pas à y répondre. Et je rétorquerais que si j'étais...
  • accordeur electrique ( le 04 octobre 2008 )
    Faut être un peu plus nuancé. Un accordeur accorde tant les guitares électriques que les guitares électro-acoustiques. Il n'accordera les acoustiques non électrifiées que s'il est équipé d'un micro.
  • Conseil Guitare ( le 04 octobre 2008 )
    Exact, une ES335 avec un Bigsby
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    Je plussoie Syle, finalement, tu mets les Beatles devant, c'est une question de lecture... wink Je rajouterais en plus des 3 que tu cites comme étant les musiciens/groupes mythiques de ces années 60, E...
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    Je me coule dans la majorité. Il fait partie de mes groupes préférés, mais il n'est pas le premier. Pour moi, les Beatles passent avant car je trouve qu'en moins de 7 ans de carrière, ils ont fait plu...
  • Super champ XD d'occasion ( le 03 octobre 2008 )
    Quel type de problème ? La seule fois que j'ai commandé, j'ai été super satisfait.
  • nouvel ampli ( le 02 octobre 2008 )
    Hey Poulpi, super de te revoir sur le forum. wink Effectivement, difficile d'essayer un Defender. Lors de ma dernière visite chez Music Store, bien que l'ampli soit en stock, il n'était pas en dé...
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2008 )
    Tiens, voici une démo du Kustom Defender. http://fr.youtube.com/watch?v=HsIrQC1ztOQ C'est un mono canal, mais je le trouve impressionnant. Malheureusement, je n'ai jamais pu l'essayer, néanmoins...
  • Ampli pour Débuter ( le 01 octobre 2008 )
    Dans les trois, le seul qui sort vraiment du lot est le Kustom Tube 12.
  • Changement de HP - Valveking 212 ( le 29 septembre 2008 )
    Si on parle en terme de qualité sonore, ça vaut sans hésitation le cout. Si on parle en terme de prix, le bilan est plus mitigé. Valveking VK212 : .......................... 479 € 2 Celestion V...
  • Changement de HP - Valveking 212 ( le 28 septembre 2008 )
    Çà y est ! J'ai acheté une paire de Celestion Vintage 30 16 Ohm et je les ai montés dans mon Valveking. Les boulons étaient très mal placés et j'ai du refaire les câbles de liaison entre les de...
  • Un petit nouveau. ( le 28 septembre 2008 )
    Bonjour Aurélien, bienvenue sur Partoch et félicitation pour ton orthographe qui est (presque) parfaite. Concernant les conseils que tu demandes, je vais être une piètre aide. Tout ce que je peux t...
  • Peavay bandit 112 ou le fender super champ XD? ( le 28 septembre 2008 )
    Je ne suis pas d'accord avec ton professeur. 15W ça peut être plus que suffisant si tu es repiqué sur la sono (ce qui est le cas si tu es sonorisé par quelqu'un qui s'y connait). En effet, en conce...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 27 septembre 2008 )
    Ouai, encore un ampli sans marque qui promet 60W sans les faire. Un vrai 60W (et le H&K en est un) sera largement puissant assez. Faut pas faire dans la surenchère non plus. Ce serait pour la basse...
  • cherche un morceau blues, pour les connaisseurs parce que j'ai pas beaucoup de déatil ^^ ( le 27 septembre 2008 )
    T'imagines-tu seulement le nombre de Blues avec cette suite d'accords. Quant à l'harmonica, il y en a dans tant et tant de morceaux. Ce que tu demandes, c'est un peu la recherche d'une aiguille dans u...
  • le son de deep purple ( le 27 septembre 2008 )
    Jette un œil là, tu trouveras peut-être ton bonheur http://www.valvetronix.net/valvetronix/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_date_1.html
  • Achat guitare + ampli ( le 27 septembre 2008 )
    Epiphone SG400 +1 En ampli : Hughes and Kettner Edition Blue 15R +1 aussi, mais il y a aussi le Kustom tube 12 ou le Kustom Gauge 12 et chez VOX le DA10 ou l'AD15VT, tous ces amplis sont excelle...
  • cherche les meilleur chanson des beatles ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='omp'] yesterday endesaccord3 let it be smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je taquine, mais c'est parce que je sais que sandinista et autres amateurs des scarabés risquent de passer par là, et que je suis...
  • ampli qui bourdonne ( le 27 septembre 2008 )
    Ton ampli bourdonne tout le temps ou uniquement sur le canal lead ? Si il ne bourdonne que sur le canal saturé, ce n'est pas anormal, quantité d'amplis de grande marques (Fender pour ne citer que cell...
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 27 septembre 2008 )
    Oublie le Marshall, surtout dans la gamme MG, c'est pas terrible. Tu peux trouver bien mieux : Déjà cité, le Hughes and Kettner Edition Blue 15 (ou 15 DFX, mais j'aime pas trop les effets embarq...
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 25 septembre 2008 )
    SMS endesaccord1
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 25 septembre 2008 )
    La puissance en concert, c'est un peu une discussion surfaite. Tu es, en principe, repiqué sur la sono, donc, même 15 watts, c'est assez. Avec 60 watts, pas de problème, ni en concert, ni en répète...
  • The Beatles ( le 25 septembre 2008 )
    [quote='bob21300']pour moi sa sera tjr les meilleur g grandi en aprenen a jouer de leur musik alr g pa a me plindre si il ya une ocase opu on px en parler je nesite pa pour moi il son et seron tjr fo...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 24 septembre 2008 )
    Oui, oublie le Frontman,les clean sont intéressants, mais il n'est pas terrible en disto. Mieux vaut un H&K Edition Blue 60R, il est bien meilleurs.
  • choix entre 2 ampli besoin d'aide ( le 22 septembre 2008 )
    Je te conseille celui-là http://www.thomann.de/fr/cordial_cti_3_ppsw.htm Excellent rapport qualité-prix et connecteurs Neutrik.
  • The Beatles ( le 21 septembre 2008 )
    Oui, exact. J'ai lu d'ailleurs dans la dernière interview que John a donnée en 1980 au magazine Playboy qu'il était assez amer à ce sujet. de plus, George avait écrit un bouquin (I Me Mine si je ne...
  • The Beatles ( le 21 septembre 2008 )

applenux a écrit :
    [quote='the duck']C'est une chanson de John LENNON qu'il trouvait trop mièvre pour lui et il l'a donnée à Ringo.
    Nan, c'est une chanson de McCartney composée exprès pour R...
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 21 septembre 2008 )
    J'utilise mon H&K Edition Blues avec les potards de l'equalizer sur 0 (l'acoustique gère son equalisation elle-même) et ça marche super bien. On a enregistré notre CD comme cela, avec un micro devant ...
  • choix entre 2 ampli besoin d'aide ( le 20 septembre 2008 )
    Il y a, mais, à mon avis, nettement moins bon. Il y a le Line6 Spider III http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_30.htm Si tu veux un bon conseil, en modélisation, reste sur le VOX, tu ne ...
    Non, le XL, c'est pas ce qui te convient. Prends le modèle simple, il te conviendra mieux. Sur le site Vox tu trouves aussi des réglages pour obtenir des sons typiques (ex: le son Brian May).
    Question de gout. Beaucoup de guitaristes sur ce forum (dont je fais partie) préfèrent un ampli traditionnel (si possible à lampes) et préfèrent sculpter eux-même leurs sons avec les réglages de l'amp...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 septembre 2008 )
    Je ne connaissais pas ce groupe, mais je te remercie de me l'avoir fait découvrir, j'aime assez (beaucoup même) ce qu'ils font. Maintenant, au risque de te faire de la peine, je trouve qu'ils n'ont...
  • cherche model de pédale boost . ( le 20 septembre 2008 )
    [quote='666skateur']En parlant de tout sa, que valent les pedales de boost a proprement parler ?? enfin, je veux dire, est-ce que c'est un investissement interessant ( http://www.thomann.de/fr/...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 septembre 2008 )
    Ca c'est certain, il n'y a pas qu'eux, d'accord avec toi, mais ici, on parle du meilleur groupe de rock de tous les temps . Dans cette catégorie, je ne vois pas grand monde. Il faut bi...
  • cherche model de pédale boost . ( le 20 septembre 2008 )
    Un overdrive devrait effectivement suffire (le belcat me semble un must au niveau rapport qualité prix), un boost ne servant qu'à augmenter la puissance du signal. Par contre, la telecaster de la vidé...
  • Ameliorer vitesse accord barrés (guitare) ( le 20 septembre 2008 )
    +1 Rockeur60 En effet, après 3 mois de pratique, faire des barrés qui sonnent correctement, c'est déjà impeccable. Pour la rapidité, il n'y a pas de miracle : le travail, le travail et encore le tr...
  • Après ma Yamaha APX-5A ( le 20 septembre 2008 )
    Quel est ton budget ? Sans cet élément, comment te renseigner correctement...
  • Avis sur la fender cd100ce pour debuter. ( le 20 septembre 2008 )
    Fender, c'est pas le top en acoustique et elle est chère pour la qualité qu'elle t'offrira. De plus, pour le même prix, tu peux avoir, en neuf, une excellente guitare. http://www.thomann.de/fr/cort...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 20 septembre 2008 )
    Je sais pas si c'est lourd, mais en tout cas c'est lourdingue tant je trouve cette chose horrible.
    VOX AD30 VT, mais pas le XL, le modèle normal te conviendra mieux, le XL étant plus orienté métal et Hard Rock. Oublie Marshall dans sa série MG, c'est de la m...daube.
  • Avis sur le behringer VT999 ( le 19 septembre 2008 )
    Je ne saurais te dire si c'est une bonne affaire car je n'ai pu la tester, mais je l'ai eue en main longuement lors de ma dernière visite et je trouve que ce pré-ampli est bien fini. Contrairement...
  • Behringer user's CLUB ! ( le 19 septembre 2008 )
    Salut, Je suis assez d'accord avec toi, même si la production audio de Behringer ne mérite pas, dans son ensemble, le label bonne qualité. Les effets de rack sont souvent excellent et tu cites un b...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 14 septembre 2008 )
    Exact au temps pour moi, emporté par mon enthousiasme anti-Marshall, j'ai écrit une ânerie. Je rectifie : JVM, MR1974X (essayé une fois en vitesse, mais bonne impression générale), TSL (on m'en a d...

yometal a écrit :
    mais personne parle des marshall moi je pensse quand méme que c'est les meillieur et en plus tu y rajoute une bonne pédale de distortion ou multi effet c le top.
    Personne p...
    Oui c'est vrai, le VOX Valvetronix, il n'est pas mal du tout (excellent même), Mais il n'égale quand même pas la qualité d'un ampli à lampes. Ceci étant dit, évite le langage SMS sur le forum, il n...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 13 septembre 2008 )
    D'accord pour le VC15 (mais ce n'est qu'un 15 watts et pour la scène, même si on le repique, c'est limite), mais as-tu seulement utilisé régulièrement un VK ou bien l'as-tu simplement essayé trois min...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 12 septembre 2008 )
    Non, ça ne bostera pas le son, mais le valveking est équipé d'un booster que tu peux commander au pied. Gros reproche que je fais à Peavey d'ailleurs, le footswitch est à un prix prohibitif alors q...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 12 septembre 2008 )
    Tu seras surtout pas déçu parce que le VK est un excellent ampli ! Ta pédale te restera utile, mais le canal lead du VK te feras découvrir de nouveaux sons impressionnants aussi.

• '