the duck sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck sur le forum

• Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 06 avril 2008 )
    Et puis, mais je ne voudrais pas insister lourdement (ce que je fais d'ailleurs), Epiphone, ce n'est pas n'importe quoi comme marque. C'est quand même très fortement chargé au niveau historique, ne fu...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 06 avril 2008 )
    Dis donc, je viens de regarder des samples sur Youtube et c'est impressionnant. Le Voice à l'air super intéressant. Qu'en est-il de la section FX ? Des samples please !
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 06 avril 2008 )
    Mais oui, la fabrication est "Made in Japan", mais relis ce que je disais, c'est l'électronique qui est "Made in USA". Epiphone prend les composants électroniques des Elitist dans le stock Gibson. C'e...
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 05 avril 2008 )
    Moi, j'ai répondu autre car, après avoir vu le DVD, j'aurais aimé assister au CROSSRAODS FESTIVAL 2007. Vraiment super !
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 05 avril 2008 )
    Exact Vitramus, de là toute la discussion au sujet de l'Epiphone Elitist. Exact aussi pour le manque d'image d'Epiphone, mais dans ce cas, autant privilégier une SG standard qui, elle, est une gran...
    [quote='gmparadise']Par contre, je doute que l'Epiphone Elitist aît un meilleur son que la studio. Elle aura de meilleures finitions, mais ça restera une qualité de bois inférieur et ce ne seront pas ...
    Ouais, tu as raison, vaut mieux rouler dans une VW bas de gamme avec un petit moteur, plutôt que dans une Skoda tout aussi bien construite (si pas mieux) haut de gamme avec un bon moteur bien conforta...
  • Gibson les paul studio : Bon compromis ?? ( le 04 avril 2008 )
    En tout cas, entre une Gibson LP studio et une Epiphone Elitist LP standard, y'a pas photo : Epiphone ! En plus,on joue dans la même gamme de prix.
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 04 avril 2008 )
    Funk, des samples aussi, comme tu en avais fait avec ton Rivera, c'était cool. Merci d'avance...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 04 avril 2008 )
    Ca ne change rien à mes doutes... Sur le site de Woodbras, la mention "standard" figure sur la plaque de protection sur la tête, pas sur les photos sur Ebay... Quelques soient les evals du vendeur,...
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 03 avril 2008 )
    Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est que cette guitare n'existe pas telle quelle sur le site ELITIST d'Epiphone Ils disent que c'est une Epiphone Elitist Standard, mais en standard, il n'y a pas d...
  • heuuu..help, besoin d'un conseil pour un ampli.... ( le 02 avril 2008 )
    50 à 100 watts à la maison ? Soit tu as une grrrraaaaannnnndddddeeeee maison, soit tu comptes la démolir. C'est beaucoup trop pour une telle utilisation... 15 watts explosent déjà pas mal, surtout ...
  • heuuu..help, besoin d'un conseil pour un ampli.... ( le 01 avril 2008 )
    Quelle puissance te conviendrait ? Sinon, pour ton budget, j'irais voir du côté de : 1) VOX AD30 2) Hughes & Kettner Edition Blue. 3) (peut-être) Kustom amplification (à essayer sérieusement, mais ...
  • Le quel de ces amplis me conseillez vous? ( le 01 avril 2008 )
    Le tube 12 est pas mal, mais le 12 gauge est mieux ! 1) La lampe en pré-ampli ne va pas t'apporter un supplément de son époustouflant, juste un peu le réchauffer, mais 2) le gain de la lampe sera...
  • Le quel de ces amplis me conseillez vous? ( le 01 avril 2008 )
    Sans hésiter, prends le Kustom 12 gauge.Avec un HP de 12" tu y gagneras en rondeur de son et, pour en posséder un depuis de nombreuses années, je peux te dire que Kustom est une excellente marque. ...
  • Telecaster Lite Ash : changement de pickguard, bricolage obligatoire ( le 01 avril 2008 )
    Chapeau ! Elle est 100 X plus belle ainsi et tu as travaillé comme un pro !
  • accordeur behringer tu100 ou TU 300 ( le 30 mars 2008 )
    J'ai le TU-100 de Behringer et, franchement, je le trouve très bien. Précis, lisible, assez complet et très utile dans un pédalier. Pour ce qui est du compresseur, tu peux essayer cela. http://...
  • " help me" Cherche avis sur lampli Hughes & Kettner blue 30 dfx ( le 28 mars 2008 )
    [quote='syle']C'est un très bon ampli... Je dirais même que pour moi, c'est le meilleur de sa catégorie. No problémo pour ce que tu veux jouer. Reste qu'effectivement, ce sera un peu light en puiss...
  • deep purle ( le 28 mars 2008 )
    Euh... oui, c'est un peu court. Vive Deep Purple... explique. Quel groupe (avec quels musiciens), quelle époque, ...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 27 mars 2008 )
    Syle, simple demande : tu déconseilles le volume dans la boucle d'effets ? Parce que je l'ai placé là et ça fonctionne parfaitement, mais si tu déconseilles, je le remettrais dans le circuit normal. ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 mars 2008 )
    Cobain ??? Surement pas !
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 24 mars 2008 )

mettalica a écrit :
    mais bon sinon je te conseillerai hartke, peavey, behringer , warwick et ashdown et surtout pas harley benton
    D'accord avec 4 marques sur 5, mais Behringer ? C'est...
  • Gibson la décadence ???? ( le 23 mars 2008 )
    [quote='syle'] [quote='kuady'] [couleur='blue']Et les bons guitariste alors ?? J'ai un pote qui en fait depuis 15ans, il a une LesPaul et il est pas très satisfait. Pourtant c'est une américaine achet...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 23 mars 2008 )
    Tiens, voila une recherche chez Music Store, dans la gamme des 300-500€. http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • Jeff Healey est décédé ( le 11 mars 2008 )
    Le Blues pleure des larmes de sang. Ce gars était un génie qui avait trouvé, en plus du talent, une façon exceptionnelle et impresionnante de jouer de la guitare. Il faut écouter ses reprises de...
  • Quelles est votre chanson préféré des Beatles??? ( le 11 mars 2008 )
    J'ai mis "You've Got To Hide Your Love Away" car c'est de loin la plus intellectuelle et la plus introvertie psychologiquement des cinq chansons présentées. Elle prouve, si besoin était, que dans leur...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    Personnellement, je trouve que la TS808 te conviendra mieux pour ton objectif que la TS9. Je connais assez bien les deux et, contrairement à Syle, j'ai une nette préférence pour la 808. Comme je le di...
  • réglage ampli pour guitare jazz? ( le 11 mars 2008 )
    Regler ton ampli pour un son jazz sans avoir, ne fut-ce, qu'une reverb celame semble très difficile voire même impossible. Il faudrait, soit envisager de changer d'ampli à court terme, soit lui ajoute...
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 11 mars 2008 )
    Sans hésiter, la TS808 (que l'on m'a volée hum - et , en plus, c'était une originale) est supérieure à la TS9, mais pourtant, je dirais que ces 2 pédales ne font pas la même chose, mais qu'elles so...
  • blues junior...ou peavey classic 30.....?????!!! ( le 11 mars 2008 )
    Tu pourrais essayer une Ibanez TS9 ou, 100 fois mieux, une TS808. Maintenant, je ne te garanti pas que tu vas accrocher le crunch du Peavey avec cela, mais tu seras impressionné. Comme autre pédale...
  • Vox AD50VT - Problème de volume ??? ( le 10 mars 2008 )
    Et en réglant le volume général au dos de l'ampli (exemple, tu choisis la modélisation la plus bruyante et tu baisses le volume général sur le son qui te convient) tu as aussi des problèmes de montées...
  • accoupler deux sono fender! ( le 08 mars 2008 )
    Si tu as des sorties line out et des entrées line in, tu peux mettre tes deux amplis/tables de mixage en parallèle. En principe, chaque table en est pourvue. Tu peux aussi connecter la sortie CD OUT (...
  • Se brancher sur deux combo en même temps. ( le 08 mars 2008 )
    Oui ça devrait aller. Tu branches sur le multi effets avec un jack symétrique splitté en deux jacks asymétriques, mais je ne vois pas l'intérêt, en tout cas sur scène puisque tes deux amplis sortiront...
  • accords ( le 08 mars 2008 )
    Voila qui peut t'aider. http://chordfind.com/
  • Accord barré ( le 07 mars 2008 )
    Un accord barré se joue de la même façon qu'un accord normal.
  • Micro shure ( le 02 mars 2008 )
    Intéressant l'idée de Syle. De mon côté, je crois que jevais faire d'une pierre deux coups et acheter ceci : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_2222_fx.htm C'est vrai que c'est plus cher, ...
  • linkin park le groupe le plus fameux dans le monde ( le 28 février 2008 )
    Hey calme-toi. Personne ne te juge ou ne te cherche ici, on n'est simplement pas d'accord avec toi, tu peux le comprendre cela non. Alors, tu n'as pas besoin d'utiliser des mots grossiers (M... entre ...
  • Besoin de conseils sur l'achat d'une guitare electro-acoustique ( le 23 février 2008 )
    Si tu veux le son de Clapton lors de son unplugged, il n'y a pas photo, il te faut une Martin D28, mais 2000€ ça me semble court et ces guitares ne sont pas électro-acoustiques. http://www.musicsto...
  • Quel ampli transistor choisir? ( le 22 février 2008 )
    Franchement, on va encore lancer une polémique, mais entre le Marshall et le H&K Attax, y'a pas photo. Dans cette gamme de prix, et si on compare à des voitures en terme de qualité, Marshall = Dacia L...
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 22 février 2008 )
    Incontestablement, le VOX sera plus polyvalent que le Pignose, mais ce sont deux grands amplis (même s'ils sont tout petits).
  • linkin park le groupe le plus fameux dans le monde ( le 21 février 2008 )
    A chacun ses gouts... c'est ce qui fait la beauté de l'art.
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Non, ça c'est certain, ce genre de guitare est plus souvent affiché à 1200€ (même chez Thomann ou chez Music Store) qu'à 870. Je le répète, à ce prix, c'est une donation...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    L'epiphone elitist, c'est un must et à ce prix là, c'est une donation. Comme l'a dit Syle, ces guitares sont fabriquées au Japon et sont d'une qualité exemplaire. L'électronique est Made in USA et de ...
  • éléctrique ou acoustique??? ( le 12 février 2008 )
    Oui et si tu donnes de la bouffe pour chat à ton chien, il miaulera chanteur wink Tu dois monter des cordes électriques sur une électrique, des cordes acoustiques sur une acoustique et des cordes n...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='the duck'] [quote='rockeur'60']Vox, H&K ainsi que fender restent pour moi LES amplis des 70's, il y aussi des marshall mais ce n'est pas le même prix... [/quote...
  • Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ ( le 10 février 2008 )
    Comment te répondre ? Tu parles de deux grandes marques. A toi d'essayer et de te faire ton opinion. Pour ma part, entre Laney et Fender, impossible de donner un avis tranché tant j'aime ces deux marq...
  • Amplis ( le 10 février 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    Vox, H&K ainsi que fender restent pour moi LES amplis des 70's, il y aussi des marshall mais ce n'est pas le même prix...
    Pas du tout d'accord avec toi: VOX, c'est l'...
    Citation
    édit: le valveking et le marshall sont pas vraiment fait pour le rock de 70's
    Exact, quoique... Pour le Marshall, tout à fait d'accord, mais c'était histoire de mettre quand même un ...
    Les trois amplis que tu montres ne donnent pas particulièrement dans le grunge, rock, hard rock des années 70. pour ce type de musique je te conseillerais plutôt http://www.musicstorekoeln.de/is-b...
  • Nouveauté chez Epiphone ( le 07 février 2008 )
    Pas d'autres avis ? Syle ? Pour Yinyang : je suis un débutant qui joue depuis 30 ans wink donc je ne cherche pas de guitare, mais celle-ci m'intéresse quand même comme guitare supplémentaire et...

• '